Sharingan vs Byakugan
Modérateur : Ero-modos
-
- Locked by Kakashi_
-
- Gennin
Merci de me citer MVP je commencer a croire que personne lisait ce que j'ecris (snif vous m aimer pas!!!!)
Mais le sharingan ne lit pas dans les pensées non plus. Il anticipe juste les mouvements en gros, il a lu sur les levres de Zabuza ce qu'il allait dire (un peu quand dans next gen le Combat Sakura+Naruto vs Kakashi). Ce n'est que de l'anticipation physique mais aprés en associant le pouvoir de l'hypnose (en effet il faut un contact visuel direct avec la pupille du sharingan) et en faisant croire a son adversaire que l'on peut lire ses penser on peut le paniquer et l'obliger a agir de tel ou tel facon, c'est le niveau ultime du sharingan (suaf mangekyou mais c'est pas le sujet)
oups pardon ne pas prendre le juuken pour le byakugan c'est un peu comme pas prendre le tsukyomi pour le mangekyou, il deviendrait inutile. et on prend pas les doton et autre katon en compte car ils sont totalement independant du sharingan donc hors sujet
Le byakugan peut lire les sentiments des gens pas les pensées d'ou le nom empathie! On le sait grace au combat Hinata Neji, ou il analyse chacun de ses gestes, respirations... Et sait ce qu'elle pense alors... Voila c'est tout je suis d'accord avec toi c'est pas ultime.Le Byakugan lit pas dans les pensées je sais pas d'où vous sortez ca, la seule chose qui aurait pu le laisser penser c'est Neji qui dit que Naruto est confiant, mais pas besoin de ca pour le savoir et en plus ca sert à rien de le savoir, par contre pour le Sharingan, Kakashi a lu dans les pensées de Zabuza quand ce dernier pense "Ces yeux...", Kakashi finit la phrase en disant "Te font froid dans le dos", un autre point pour le Sharingan en plus d'anticiper physiquement ce que ca faire l'ennemi.
Mais le sharingan ne lit pas dans les pensées non plus. Il anticipe juste les mouvements en gros, il a lu sur les levres de Zabuza ce qu'il allait dire (un peu quand dans next gen le Combat Sakura+Naruto vs Kakashi). Ce n'est que de l'anticipation physique mais aprés en associant le pouvoir de l'hypnose (en effet il faut un contact visuel direct avec la pupille du sharingan) et en faisant croire a son adversaire que l'on peut lire ses penser on peut le paniquer et l'obliger a agir de tel ou tel facon, c'est le niveau ultime du sharingan (suaf mangekyou mais c'est pas le sujet)
oups pardon ne pas prendre le juuken pour le byakugan c'est un peu comme pas prendre le tsukyomi pour le mangekyou, il deviendrait inutile. et on prend pas les doton et autre katon en compte car ils sont totalement independant du sharingan donc hors sujet
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Locked by Kakashi_
Il me semble que Zabuza pense "il parvient à.."Kakashi répond "copier le moindre de tes mouvements" puis "ces yeux.." quand Kakashi répond "te font froid dans le dos"
Et s'ils ont été copiés ?et on prend pas les doton et autre katon en compte car ils sont totalement independant du sharingan donc hors sujet
-
- Gennin
Subtil reponse MVP, toutefois la reponse est bien sur que non! toutefois comprend mon raisonnement:
Le but ici est comparer le byakugan et le sharingan tout en faisant un sondage qui est aussi un concours de popularité.
Mais pour les comparer il faut determiner des limites, La limite est que tu as le droit de citer tous les jutsus qui necessite le sharingan pour leur bon fonctionnement et tous les jutsus ayant besoin du byakugan (aprés l'avoir copié un Uchiwa n'a plus besoin du sharingan pour connaitre le jutsu)
Le but ici est comparer le byakugan et le sharingan tout en faisant un sondage qui est aussi un concours de popularité.
Mais pour les comparer il faut determiner des limites, La limite est que tu as le droit de citer tous les jutsus qui necessite le sharingan pour leur bon fonctionnement et tous les jutsus ayant besoin du byakugan (aprés l'avoir copié un Uchiwa n'a plus besoin du sharingan pour connaitre le jutsu)
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mer. 10 août 2005, 13:46, modifié 1 fois.
-
- Locked by Kakashi_
-
- Gennin
Arf ca y est je comprends ton raisonnement. Moi je compare deux techniques toi tu compare deux hypothétiques ninjas, avec de l'experience mais le probleme c'est que si tu dit mon Uchiwa il a copié le sort ultime de la mort qui tue il te le jette et l'autre es mort, le debat s'arrete la.
Il faut les comparer pour leurs compétence te leur opportunité tu as le droit de citer la copie comme povoir ultime et croie moi personne ne te contredira.
L'argument des defenseurs du byakugan tient dans le fait que la copie ne marche pas sur les Kekkei Genkai donc ce pouvoir serait nul dans un combat Sheringan vs Byakugan.
Mais moi je suis d'accord avec toi et la vielle de next gen, un detenteur du sharingan est invincible en un contre un, si tu dois en affronter un fuis.
Il faut les comparer pour leurs compétence te leur opportunité tu as le droit de citer la copie comme povoir ultime et croie moi personne ne te contredira.
L'argument des defenseurs du byakugan tient dans le fait que la copie ne marche pas sur les Kekkei Genkai donc ce pouvoir serait nul dans un combat Sheringan vs Byakugan.
Mais moi je suis d'accord avec toi et la vielle de next gen, un detenteur du sharingan est invincible en un contre un, si tu dois en affronter un fuis.
-
- Aspirant ninja
vous parliez a un moment de neji qui pouvait voir sous terre il voit les flux de chakra non donc il peut les reperer dans les airs ou sous terre ?
(je n'ai aucune preuve ce n'est qu'une supposition
cepandant il y a une autre piece a ajouter au dossier lorsque le vrai naruto est sous terre on voit que le byakugan (pour qui j'ai vote) n'est pas active on ne voit pas les veines qui ressortent du contour des yeux il est donc normal quil n'est pas put prevoir l'uppercut de la mort qui tue de naruto et quand meme vu quil voit a travers les murs il peut voirs en dessous le sol (si il y a une cavite )
non ?
cepandant il y a une autre piece a ajouter au dossier lorsque le vrai naruto est sous terre on voit que le byakugan (pour qui j'ai vote) n'est pas active on ne voit pas les veines qui ressortent du contour des yeux il est donc normal quil n'est pas put prevoir l'uppercut de la mort qui tue de naruto et quand meme vu quil voit a travers les murs il peut voirs en dessous le sol (si il y a une cavite )
non ?
-
- Aspirant ninja
vous parliez a un moment de neji qui pouvait voir sous terre il voit les flux de chakra non donc il peut les reperer dans les airs ou sous terre ?
non ?
non ?
Un byakugan comme un Sharingan consome du chakra-M- a écrit :vous parliez a un moment de neji qui pouvait voir sous terre il voit les flux de chakra non donc il peut les reperer dans les airs ou sous terre ?
non ?
ils ne l utilisent pas en permanence (a part Itachi mais je saisi pas encore pourquoi il le garde le plus longtemps possible .. peut etre pour l ameliorer..... pour s habituer )
Mais ce que tu dis est juste

-
- Locked by Kakashi_