Supernatural

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Supernatural

Message par Shinfei »

guiguizmo a écrit :La grande question, c est : Est ce que les anges qui tombent du paradis ont encore leur pouvoir?

Sinon, qui est le parent angelique de la Nephilim que Castiel tue?
De but en blanc, je dirais que c est soit Gabriel ou Balthazar, mais si c etait quelqu un d autre?

Sinon, autre question que je me pose : Y a t il plus que 4 archanges (Gabriel, Raphael, Michael et Lucifer)?

Et enfin, quand est ce qu on va revoir des "fairies"?

Et puis, bon, a quand le retour de la Société de Thule? Et celui d Aaron et de son Golem? Et l'entrée de Charlie et Kevin dans les Men of Letters?
Pour moi ils ont plus de pouvoir, les ailes sont arrachées et le plan de Metatron c'était de les faire vivre dans le monde qu'ils auraient du protéger.
Pour le parent de la Nephilim, je pense que c'est juste un ange non ? ca fait partie de son sort.

Pour les archanges, religieusement oui il y en a plus, mais dans supernatural, il n'y a que ces 4 là.
C'est vrai qu'en revoyant le golem dans le résumé de la saison, je me demandais ce qu'il devenait.

D'ailleurs maintenant que tu parle de Fairies, on sait pas ce qu'est devenu l'antéchrist Jesse Turner, le petit garçon qui peut faire tout ce qu'il veut et avait transformé Castiel en poupée ? Il réapparaitra peut etre un jour.

De toute façon il reste deux saisons, va falloir meubler^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

On est sur qu il n y a que 4 archanges dans Supernatural?
Parce que, si les Knights of Hell ont ete tués par les archanges. Comment les frangins vont faire par buter Abaddon?

Sinon Jesse a 15 ans normalement lors de la saison qui vient de se finir, a moins que j ai raté un truc avec les bons dans le temps entre les saisons.
Un petit retour ne ferait pas de mal.
D'ailleurs, ce serait cool qu on revoye aussi des dragons, des phenix.

Sinon, pronostique de guedin : Un ptit serjour au royaume des Fairies pour Dean la saison prochaine?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sinon, autre question que je me pose : Y a t il plus que 4 archanges (Gabriel, Raphael, Michael et Lucifer)?
les 4 Archanges connu ça nous renvois à Enoch et il y a => Gabriel, Raphael, Michael et Uriel. Lucifer ne compte pas comme un archange.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

nataku a écrit :
les 4 Archanges connu ça nous renvois à Enoch et il y a => Gabriel, Raphael, Michael et Uriel. Lucifer ne compte pas comme un archange.
Sauf que dans Supernatural, Uriel n est pas un archange.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Dans livre d'Hénoch, Lucifer est un archange. Déchu certes mais archange quand même.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai mais il a perdu ce titre et depuis un bye, il est au rang "d'ange déchu" quand on parles des archanges il est jamais mention de Lucifer, mais de 4 archanges.
Et parfois Metatron est en référence à l'archange Michael, mais ça reste ambigu.
Il y aurait un archange par Sephirah (Sephiroth au pluriel) c'est à dire 10. Mais je pense pas que la série pousse aussi loin.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Comme dit guiguiz déja pour Uriel c'est mort, je pense que pour la série on s'arretera à 4 à mon avis et pas 10. Mais bon on est pas à l'abri de surprise^^
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tient sur M6 il passe les Supernatural, là c'était l'épisode ou Castiel fait son apparition dans la grange...C'était Rock'n'Roll comme entrée. :fr:

Bon sinon Kurenai, avou pour la fin de la saison "the fall of the angels" c'est toi qui a mis du déo Axe non? :lol:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Je suis arrivé à la saison 4 épisode 4 fini. Apparition des anges, je me demandai si ça allait venir, après tout on nous parlé de l'enfer, de démons donc ça semblait logique que ça apparaisse.
Des épisodes comiques voire très comique, mention spéciale sur celui ou Dean meurt plein de fois quand Sam revit la même journée, j'ai adoré le coup du piano.
L'épisode de noel est pas mal non plus dans son genre ^^

Bella est morte ? on nous laisse le suggérer en fin de saison 3. Sinon Dean est amené à mourir/coma chaque saison ? c'est un peu le daniel jackson de stargate.

Bref la série monte en puissance et l'arrivée des anges ( enfin d'un ange ) et la possible arrivée de Lucifer annonce du bon pour la suite.
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Double post :O

Je viens de finir la saison 8, j'ai refais mon retard, va falloir attendre septembre alors ? pas cool :x
En gros j'ai adoré, seul bémol le manque de castiel saison 7 & 8 c'est mon perso préféré, le petit ange attardé qui apporte beaucoup de fraicheur à la série.
Vivement la saison 9, Crowley pas content, les anges expulsés de chez eux en période hivernale ( ou pas ) ça promet d'être sympathique. Et cette fois les frères winchester finissent et entameront la saison ensemble ça faisait un bail :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

*à lire avec l'accent Italien*
Félicitation, tu fais partie de la famille. 8-)

Pour Castiel, ouai, je pense que c'est un avis général, je crois qu'au départ, la prod avait clairement pas prévu que le personnage allait avoir un tel succès.
Il s'est plutôt bien imposé, dans le même genre je trouve que Crowley aussi.

Sinon vu que Metatron a mis le pancarte "close" sur le paradis je pense que Castiel aura un rôle plus important à jouer et cette fois il aura l’occasion de sauver ses frères angéliques comme pour se racheter d'en avoir tué pas mal la dernière fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Bob Singer, le producteur executif, a annoncé lors du SDCC (San Diego Comic Con), la possibilité qu'un spinoff voye le jour. En effet, un nouveau personnage sera introduit dans un episode de la fin de saison via un backdoor pilot.
Bon, je suis tres sceptique par rapport à cette annonce car Supernatural sans les Winchester Bros ce n est pas vraiment Supernatural.
Et a part, un Winchester membre des Men of Letters qui viendrait foutre la merde via un voyage temporel, y a pas grand chose qui viendrait emoustiller mon cote fanboy.

M-1
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bah pour le coup ce sera pas Supernatural si c'est un spin off de toute manière :hein: (Enfin j'imagine mal un Supernatural: Miami quoi)
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Tahmoh Penikett (Helo dans BSG) aura un role recurrent dans la nouvelle saison, il interpretera Ezekiel un ange qui apparaitrait dès le season premiere.
Image
Répondre