Pour moi ils ont plus de pouvoir, les ailes sont arrachées et le plan de Metatron c'était de les faire vivre dans le monde qu'ils auraient du protéger.guiguizmo a écrit :La grande question, c est : Est ce que les anges qui tombent du paradis ont encore leur pouvoir?
Sinon, qui est le parent angelique de la Nephilim que Castiel tue?
De but en blanc, je dirais que c est soit Gabriel ou Balthazar, mais si c etait quelqu un d autre?
Sinon, autre question que je me pose : Y a t il plus que 4 archanges (Gabriel, Raphael, Michael et Lucifer)?
Et enfin, quand est ce qu on va revoir des "fairies"?
Et puis, bon, a quand le retour de la Société de Thule? Et celui d Aaron et de son Golem? Et l'entrée de Charlie et Kevin dans les Men of Letters?
Pour le parent de la Nephilim, je pense que c'est juste un ange non ? ca fait partie de son sort.
Pour les archanges, religieusement oui il y en a plus, mais dans supernatural, il n'y a que ces 4 là.
C'est vrai qu'en revoyant le golem dans le résumé de la saison, je me demandais ce qu'il devenait.
D'ailleurs maintenant que tu parle de Fairies, on sait pas ce qu'est devenu l'antéchrist Jesse Turner, le petit garçon qui peut faire tout ce qu'il veut et avait transformé Castiel en poupée ? Il réapparaitra peut etre un jour.
De toute façon il reste deux saisons, va falloir meubler^^