Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
La même.
La première saison était excellente. La deuxième l'est également. Premier épisode passionnant et assez complexe dans sa construction. Deuxième épisode bon mais qui aurait gagné à être traité en une heure. Troisième épisode fabuleux. Probablement le meilleur de la série. L'utilisation de Staying Alive était magnifiquement décalée.
Le casting est top. La réal est top. Les épisodes sont bourrés d'idées visuelles. Les histoires sont top.
Le final de la première saison était déjà impressionnant. Celui de la saison 2 réussit à l'être encore plus.
(Et Moriarty est absolument génial).
La première saison était excellente. La deuxième l'est également. Premier épisode passionnant et assez complexe dans sa construction. Deuxième épisode bon mais qui aurait gagné à être traité en une heure. Troisième épisode fabuleux. Probablement le meilleur de la série. L'utilisation de Staying Alive était magnifiquement décalée.
Le casting est top. La réal est top. Les épisodes sont bourrés d'idées visuelles. Les histoires sont top.
Le final de la première saison était déjà impressionnant. Celui de la saison 2 réussit à l'être encore plus.
(Et Moriarty est absolument génial).
Je plussoie !
D'ailleurs, j'aimerais remercier la frangine qui m'a fait découvrir cette série tout bonnement géniale !
Le dernier épisode de la saison 2...
PS: Le mec qui joue Moriarty est hallucinant

D'ailleurs, j'aimerais remercier la frangine qui m'a fait découvrir cette série tout bonnement géniale !

Le dernier épisode de la saison 2...

PS: Le mec qui joue Moriarty est hallucinant

Mais de rien
Ce qui est fun c'est que, tant Benedict Cumberbatch qu'Andrew Scott (Moriarty) sont à la base aussi des acteurs de théâtre. Et comme tous les acteurs de Grande Bretagne ont déjà joués ensemble au moins une fois, ça peut donner des trucs drôles.
Genre ça :

Ca casse le mythe, pas vrai
Sinon, je plussoie. Sherlock c'est génial et les acteurs sont parfaits.

Ce qui est fun c'est que, tant Benedict Cumberbatch qu'Andrew Scott (Moriarty) sont à la base aussi des acteurs de théâtre. Et comme tous les acteurs de Grande Bretagne ont déjà joués ensemble au moins une fois, ça peut donner des trucs drôles.
Genre ça :

Ca casse le mythe, pas vrai

Sinon, je plussoie. Sherlock c'est génial et les acteurs sont parfaits.
-
- Agent Crockett
Jolie photo.
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... vrXojax-sA
Apparemment, il y a très peu de chances qu'une saison trois voie le jour.
-
- Sannin
T'es sûr ? Les derniers échos que j'avais, c'était plutôt qu'il la ferait quand ils auraient le temps mais que Moffat était toujours chaud pour continuer.David Brown
7:03 AM, 22 January 2012
Sue Vertue, Sherlock's executive producer, has dismissed what appeared to be suggestions made by her husband Steven Moffat that the hit drama will return later this year.
An interview with the showrunner in The Guardian last Friday (January 20) raised hopes that a third series would be on the way sooner rather than later.
"We've worked out how Sherlock survives," Moffat revealed. "And actually shot part of what really happened. It all makes sense."
He also joked that he and co-creator Mark Gatiss have devised a better ending than author Arthur Conan Doyle.
As regards the plot of Doyle's Final Problem, Moffat commented: "He cheated outrageously. He has Watson deduce that Holmes fell off a waterfall. But there was no body. And it only means one thing in a detective show when there's no body.
"We had to have Holmes dying in Watson's arms - and get away with that, which we have."
But in response to these comments, Vertue has used Twitter to clarify that a 2012 Sherlock return is "sadly unlikely".
"Sorry to be a killjoy but @steven_moffat didn't actually mean S3 of #sherlock would tx before end of year," she wrote. "I think that is sadly unlikely."
Star Benedict Cumberbatch is currently filming the sequel to 2009's Star Trek while Martin Freeman will soon be seen as Bilbo Baggins in Peter Jackson's big-screen version of The Hobbit.

Heaven parlait de Community non?
Ceci dit la question se pose pour les deux séries
Ceci dit la question se pose pour les deux séries

J'ai des épisodes à rattraper je crois.
? Le producteur/créateur (je ne sais plus) a annoncé quelques jours après que la fin de la 2 que la saison 3 avait été commandé directement. A vrai dire, elle avait été commandé en même temps que la 2 selon lui.Heaven smile a écrit :Jolie photo.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Agent Crockett
Question de source alors. Je me suis simplement basé sur l'écho d'un pote m'ayant expliqué qu'avec les projets qu'il avait en cours, Moffat n'assurait pas que la série ait un avenir.
Je m'en remets à vous.
Je m'en remets à vous.
Change de pote.Heaven smile a écrit :Question de source alors. Je me suis simplement basé sur l'écho d'un pote m'ayant expliqué qu'avec les projets qu'il avait en cours, Moffat n'assurait pas que la série ait un avenir.
Je m'en remets à vous.

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
Pourquoi tu cherchais une excuse pour changer de pote 
Bon sinon j'ai commencé Alcatraz, c'est sympa pour l'instant. Un plaisir de retrouver Hurley de Lost.
Avec J. J. Abrams au commande.
A voir si ça va tenir avec le temps, mais on a envie de connaitre la suite.

Bon sinon j'ai commencé Alcatraz, c'est sympa pour l'instant. Un plaisir de retrouver Hurley de Lost.
Avec J. J. Abrams au commande.
A voir si ça va tenir avec le temps, mais on a envie de connaitre la suite.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je "viens de" commencer (enfin Vendredi soir) un marathon Doctor Who. J'en suis déjà à la 3e saison, vivement l'apparition de The Master et la réapparition de Jack.
Apres, j'enchainerais surement sur the Sarah Jane Adventures et Torchwood (Jack Harkness
).
Apres, j'enchainerais surement sur the Sarah Jane Adventures et Torchwood (Jack Harkness