"Tout le monde" tient en une ou deux personnes sur ce fofo, faudrait pas non plus à sous-estimer sa popularitéShinfei a écrit :Je sais pas pourquoi tout le monde le denigre autant.

Modérateur : Ero-modos
"Tout le monde" tient en une ou deux personnes sur ce fofo, faudrait pas non plus à sous-estimer sa popularitéShinfei a écrit :Je sais pas pourquoi tout le monde le denigre autant.
C'est pourtant la réalité. J'aime bien Kakashi mais il n'a pas surpassé les meilleurs de la génération précédente (Jiraiya, Orochimaru, Minato, etc) et les meilleurs de la nouvelle génération (Naruto, Sasuke)R'iryh a écrit :C'est à la mode de basher sur certains personnages t'façon.
Je crois que depuis que je traine sur des fofo mangas je vois ça.
Ou de basher sans cesse sur l'auteur et/ou le scénario moisi aussi, alors qu'on lis le truc toutes les semaines.
Moi non plus je comprendrais jamais ça.
Je veux bien, mais Tsunade je doute un peu quand même.et n'a jamais réussit à dépasser l'élite des précédentes générations (Minato, Jiraya, Orochimaru, Tsunade, Hiruzen).
Simple, l'un te bouffe ton chakra en 1 coup et l'autre t'ouvre 11 eme porte qu'il aura inventé sans effets secondaire pour tout dépoté !R'iryh a écrit ::
Imaginez un Neji ou un Lee a l'âge de Kakashi, chuis pas sûr qu'il fassent vraiment mieux, m'voyez
Bah en suivant l'autre théorie sur l'edo tensei, on peut partir que si Oro s'était lancé franchement dans la baston avec ces deux invoc, Sarutobi l'aurait eu mauvaise (on l'a vu en mode soft contre Naruto, offensivement il est capable de pas mal de choses)suffit de voir comment le génie du groupe en a bavé pour tuer un Sarutobi version 80 ans O_O alors j'imagine même pas le Sarutobi à l'époque de ses 40 ans.
C'est plus une embuscade que quelque chose qu'on peut vraiment aux compétences de Kakashi. On met n'importe qui d'autre à la place il meurs comme tu dis, mais dans l'autre sens tu peut mettre bien d'autres types à la place de kakashi, même si il est rapide et précis, un autre ninja aurait pu effectuer ce genre d'action (au pif, Yamato, bien que dans le cas de Kakuzu faut un ninja raiton).Rien que contre Kakuzu et le coup du Chidori façon "je suis un vrai ninja, moi" c'est magnifique et ça montre tout le potentiel du vrai killer made in Anbu (chose qu'on rarement vu dans ce manga), sérieux vous mettez n'importe qui à la place, Kisame, Deidara, le Tsuchikage ou autre, ben le type est dead, mais pas de pot il tombe contre le mec qui a 4 coeurs quoi.
C'est sur comme je l'ai expliqué dans un autre poste Kishi n'a pas voulu qu'Oro s'engage dans le combat car 3 ninja niveau Kage contre un seul ça aurait été un peu abusé Sarutobi ou pas.Bah en suivant l'autre théorie sur l'edo tensei, on peut partir que si Oro s'était lancé franchement dans la baston avec ces deux invoc, Sarutobi l'aurait eu mauvaise (on l'a vu en mode soft contre Naruto, offensivement il est capable de pas mal de choses)
Justement ça fait partit de ses compétences ce qu'il avait réalisé, (outre la vitesse couplé avec le sharingan et le chidori) à la différence, l'embuscade magnifiquement orchestré par Asuma sur Hidan ou ils sont 5 à jouer leur rôle pour arriver à l'embrocher, Kakashi réalise tout seul avec une seule ouverture laissant en plan tout le monde, c'était vraiment le ninja dans toute sa clarté en revenant au base du personnage.C'est plus une embuscade que quelque chose qu'on peut vraiment aux compétences de Kakashi.
Pas vraiment on a bien vu au début du combat contre Sasuke que celui-ci c'est fait surprendre par la vitesse de Sasuke alors qu'il était face à lui, alors une attaque rapide par derrière...)c'est ce qu'il a fait. Deidara qui joue sur la distance par exemple se serait jamais mis en situation de se faire surprendre de la sorte.
Oui et non puisque cette technique est à la base inventé par un gentil qui s'appel Nidaime, c'est une technique made in Konoha.Je crois tout a fait purement impossible que quelqu'un de Konoha utilise l'Edo Tensei pour ramener un Jiji ou un tout autre ninja (de Konoha ou d'ailleurs)... C'est justement la grande différence entre les "gentils" et les "méchants", quoi qu'il arrive, les gentils garderont leur honneur sauf.
Y a pas à dire, si Danzô avait réussit à contacter Kabuto, Madara aurait été dans une merde noireKabuto: It's a special drug I invented to nullify Hashirama's powers.
Kabuto: It's a drug that I created to control Hashirama's powers.
Key concept that may have been missed here: the drug controls, not nullifies Hashirama's powers. Kishimoto cleverly leaves the window open for Kabuto to back-stab Madara.