Modérateur : Ero-modos
Bof. Y a plein de ninja de son pays qui trainent dans le coin (dont le kage et ses sbbires qui le connaissent). Pis suffit que quelqu'un lui dise qu'il apprécie son art et c'est torché...Gingitsune a écrit : Ça en fait déjà deux pour Team Kankurô. Quoique j'ai aucune inquiétude pour Deidara, déjà que je vois personne pour l'exorcisé dans les environs, quand il apprendra que Sasuke est toujours vivant, son âme sera solidement arrimée à son corps.![]()
Je pense pas que Naruto est jamais un trait physique.Ah! c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Quoiqu'il lui restait peut-être un fond de doute... On verra les explication de Kishi. En tout cas, ça lui permettra de compléter la nouvelle forme "Rikudô Sennin" de Naruto en lui ajoutant le Rinnegan. ¬_¬
C'est clairement Kurotsuchi qui sera son exorciseur, mais elle est pas de le coin en ce moment et ça m'étonnerait que Kankurô rejoigne la division de Kitsuchi plutôt que celle de Gaara pour exhibé sa prise. Ça attendra probablement après la bataille. Quant à son art, il faudrait qu'un Uchiha l'apprécie à travers ses Sharingan pour que son ressentiment s'estompe.Bof. Y a plein de ninja de son pays qui trainent dans le coin (dont le kage et ses sbbires qui le connaissent). Pis suffit que quelqu'un lui dise qu'il apprécie son art et c'est torché...
Je pense pas que les zombie s'exorcise entre-eux, ce serait trop bête, même pour Kishi.Zabuza et Haku: se parlent mutuellement
Il fera qu'ajouter "l'image" rinnegan à la forme de Rikudô, un peu comme il donnait le Rinnegan à ses corps ou ses invocations, il ne lui donnera pas physiquement ses yeux comme Obito à Kakashi. Et bien sûr, ces Rinnegan n'apparaîtront que lorsqu'il passera en mode Rikudô.Je pense pas que Naruto est jamais un trait physique.
Son truc c'est l'âme du Rikudo justement, pas son corps![]()
C'est un peu çaItachi: Sasuke ou Naruto qui dit qu'il va le sauver
Asuma: Shikamaru qui parle de son gosse
Dan: Tsunade est devenu Hokage
Nagato: Kiba lui prête Akamaru ou Naruto lui lis une nouvelle fanfic (il pourra même ressusciter tout le monde avant de partir)
Zabuza et Haku: se parlent mutuellement
Kakuzu: son banquier lui dit que son compte est plein à craquer
Je viens de lire le chapitre, et je pense exactement comme toi.crazyman a écrit :Marrant que personne ne se pose des questions sur la réaction de Bee lorsque Naruto évoque Yondaime....
Je me demande comment il réagirait s'il apprenait que Minato était son père.
On peut imaginer que Minato et Bee se sont rencontrés dans le passé, l'éclair jaune de Konoha aurait appris qq petites astuces grace à ses amis du pays de la foudre ?
Il y a même déjà eu des allusions sur le fait que le Raikage avait des "réflexes" aussi vifs que le 4ieme..
On l'attendait depuis longtemps, elle est arrivée, la nouvelle tech de Naruto :Raaaah, il apprend encore une nouvelle technique basée sur le Rasengan !! Mais quand est-ce qu'il apprendra une technique différente ?!?!?