Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par lucio »

Pas encore de chapoitre :omg: :omg: :omg: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Non, pas encore de chapitre. :cry: :pleur:
Il ont l'air d'avoir eu le Jump en retard, pas de Bleach ou de One Piece alors qu'on en a normalement au moins à cette heure-ci d'habitude. :-|

Plus sur le sujet (faut que je montre l'exemple, je suis modo après tout, les posts hors sujet d'une ligne ça le fait pas, hein lucio? je t'ai à l'oeil :heink2: :razz: ), B et Hachibi dissent que seul les jinchûriki qui ont réussit à négocier un partenariat avec leur monstre peuvent utiliser le Bijû Ball, ça signifirait que Yugito était un niveau plus avancé que Naruto. Par contre, Utakata en était incapable dans le filler de l'anime.
- traductore tradditore –
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Gingitsune a écrit : Ça en fait déjà deux pour Team Kankurô. Quoique j'ai aucune inquiétude pour Deidara, déjà que je vois personne pour l'exorcisé dans les environs, quand il apprendra que Sasuke est toujours vivant, son âme sera solidement arrimée à son corps. :mrgreen:
Bof. Y a plein de ninja de son pays qui trainent dans le coin (dont le kage et ses sbbires qui le connaissent). Pis suffit que quelqu'un lui dise qu'il apprécie son art et c'est torché...

Itachi: Sasuke ou Naruto qui dit qu'il va le sauver
Asuma: Shikamaru qui parle de son gosse
Dan: Tsunade est devenu Hokage
Nagato: Kiba lui prête Akamaru ou Naruto lui lis une nouvelle fanfic (il pourra même ressusciter tout le monde avant de partir)
Zabuza et Haku: se parlent mutuellement
Kakuzu: son banquier lui dit que son compte est plein à craquer

Les autres qu'on connait pas: y a plein de gens de leurs villages qui trainent. On aura surement droit à des plans d'une ou deux cases avec des zombies qui se dissolvent en face de ninjas lambdas qui pleurent.

Dire que pas mal de gens ne voulaient pas que Kabuto effacent leur personnalité pour avoir des combats intéressants... maintenant, je suis sûr que c'est l'inverse. :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah! c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Quoiqu'il lui restait peut-être un fond de doute... On verra les explication de Kishi. En tout cas, ça lui permettra de compléter la nouvelle forme "Rikudô Sennin" de Naruto en lui ajoutant le Rinnegan. ¬_¬
Je pense pas que Naruto est jamais un trait physique.
Son truc c'est l'âme du Rikudo justement, pas son corps :razz:

Ca se serait plutot Sasuke après Madara je pense, à la rigueur.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Bof. Y a plein de ninja de son pays qui trainent dans le coin (dont le kage et ses sbbires qui le connaissent). Pis suffit que quelqu'un lui dise qu'il apprécie son art et c'est torché...
C'est clairement Kurotsuchi qui sera son exorciseur, mais elle est pas de le coin en ce moment et ça m'étonnerait que Kankurô rejoigne la division de Kitsuchi plutôt que celle de Gaara pour exhibé sa prise. Ça attendra probablement après la bataille. Quant à son art, il faudrait qu'un Uchiha l'apprécie à travers ses Sharingan pour que son ressentiment s'estompe.
Je pense pas que les zombie s'exorcise entre-eux, ce serait trop bête, même pour Kishi. :euh:
D'ailleurs, le meilleur candidat pour exorciser Hanzô serait Nagato, mais je crois pas qu'on verra ça non plus.
Pour Haku, ce sera probablement Kakashi qui le libèrera, seul témoin des derniers moment de Zabuza, puisque que Sakura n'était pas vraiment consciente de ce qui se passait (d'abord parce qu'elle s'occupait de Tazuna puis de Sasuke). Quand à Zabuza, ce sera peut-être Ao ou Mizukage V...
Je pense pas que Naruto est jamais un trait physique.
Son truc c'est l'âme du Rikudo justement, pas son corps :razz:
Il fera qu'ajouter "l'image" rinnegan à la forme de Rikudô, un peu comme il donnait le Rinnegan à ses corps ou ses invocations, il ne lui donnera pas physiquement ses yeux comme Obito à Kakashi. Et bien sûr, ces Rinnegan n'apparaîtront que lorsqu'il passera en mode Rikudô.
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie

Message par crazyman »

Marrant que personne ne se pose des questions sur la réaction de Bee lorsque Naruto évoque Yondaime....

Je me demande comment il réagirait s'il apprenait que Minato était son père.

On peut imaginer que Minato et Bee se sont rencontrés dans le passé, l'éclair jaune de Konoha aurait appris qq petites astuces grace à ses amis du pays de la foudre ?

Il y a même déjà eu des allusions sur le fait que le Raikage avait des "réflexes" aussi vifs que le 4ieme..
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Itachi: Sasuke ou Naruto qui dit qu'il va le sauver
Asuma: Shikamaru qui parle de son gosse
Dan: Tsunade est devenu Hokage
Nagato: Kiba lui prête Akamaru ou Naruto lui lis une nouvelle fanfic (il pourra même ressusciter tout le monde avant de partir)
Kakuzu: son banquier lui dit que son compte est plein à craquer
C'est un peu ça :lol:

Bon c'est sur que le chapitre ce fait attendre, heureusement que celui de One Piece est sortit. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Bouuuuhhh :roll:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

C'est dispo chez Mangastream.

Kabuto : "I've got a good feel for it"

Okay, qu'est-ce-que ça veut dire? Il a senti Sasori et Shin qui se sont évaporés, et il est rassuré? C'est quoi exactement son plan à ce serpent?
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

crazyman a écrit :Marrant que personne ne se pose des questions sur la réaction de Bee lorsque Naruto évoque Yondaime....

Je me demande comment il réagirait s'il apprenait que Minato était son père.

On peut imaginer que Minato et Bee se sont rencontrés dans le passé, l'éclair jaune de Konoha aurait appris qq petites astuces grace à ses amis du pays de la foudre ?

Il y a même déjà eu des allusions sur le fait que le Raikage avait des "réflexes" aussi vifs que le 4ieme..
Je viens de lire le chapitre, et je pense exactement comme toi.
Il est clair que Bee sait qui est Minato !
Et moi qui croyait qu'on ne le verrait plus, si ça se trouve on va encore en apprendre sur son passé !
C'est passionnant !
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah ben voila enfin on y vient, naruto apprends le kamehameha :mrgreen:

sinon j'vois pas trop les zombies inconnus croiser d'autres ninja inconnus qui leur rappelleraient des trucs pour les dissoudre, a mon avis vu que kishi annonce tres bien dans ce chapitre que kabuto a quelque chose derriere la tête il annulera completement la technique quand ça lui servira.

sinon bah comme souvent dans naruto y'as des facilités scénaristiques qui sont rattrapées par la mise en scène quoi, apres bon ça ça a toujours fait parti du manga hein :boulay1:
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

...
(Je ne dis rien de plus car je serais grossier, de plus je pense que vous avez deviné le fond de ma pensée :mrgreen: )
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

J'ai aimé la transfo en mini kyuby,le passage sur kabuto/madara,j'ai pas aimé le reste mais vraiment pas que ce soit sur le rasengan et le fait que les corps de l'edo tensei se désintègre mais a la limite ca fait parti du plan de kabuto donc bon j'ai hate de savoir ce qu'il prepare...la pilule passe...
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Ah ah ah ah ah !!! :lol2:
J'adore ce chapitre :mrgreen: , ne serait-ce que pour m'avoir fait imaginer les râles incessants de certains :
Raaaah, il apprend encore une nouvelle technique basée sur le Rasengan !! Mais quand est-ce qu'il apprendra une technique différente ?!?!?
On l'attendait depuis longtemps, elle est arrivée, la nouvelle tech de Naruto :
Rasengan +++

:kamool: :kamool: :kamool:

:dehors:

PS: C'est bon, j'peux retourner à la rédaction de ma thèse... Mais désolé de pas pouvoir venir plus souvent... v_v
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

+1 pour le mini kyubi, ça m'a ramené à l'époque des l'apprentissage d'invoc de grenouille
Image
Verrouillé