La Chidori Corporation ©
Modérateur : Ero-modos
"Cher PDG, je n'ai jamais critiqué le post de Mlle Jade et je le trouve personellement plutot sympa (c'est vrai qu'une touche de féminité dans ce topic est toujours la bienvenue ) ! De plus, j'ai aussi précisé que ses conseils me semblait obsoletes... mais sans doute est-ce ma perception de la chose qui n'est pas assez profonde..."
On m'appelle souvent mademoiselle... encore heureux que ce ne soit pas madame !!
-
- Gennin
Ravis d'avoir pu t'etre utile , c'est toujours un plaisir d'avoir a faire a de si charmante forumeuses...Jade a écrit :Hem, il faut que je calme! Sinon, Chidori, je te remercie pour ton soutient et déplore vivement le manque de représentante de la gente féminine dans ce topic!

Mdr , tu t'amelioresLain a écrit :"Cher PDG, je n'ai jamais critiqué le post de Mlle Jade et je le trouve personellement plutot sympa (c'est vrai qu'une touche de féminité dans ce topic est toujours la bienvenue ) ! De plus, j'ai aussi précisé que ses conseils me semblait obsoletes... mais sans doute est-ce ma perception de la chose qui n'est pas assez profonde..."

Hmm , si on se faisait un minituto , tout de suite maintenant la ?
Spot: Le boulot a repris pour certains d'entre nous , mais pas question d'abandonner la drague pour autant

Minituto: Vous avez repéré votre cible rentrer dans la boulangerie avant ou après vous. Elle est concentrée sur la vitrine ... vous avez un point commun : vous avez faim !
...Vous allez donc allez lui demander conseil...
Laissez passer les gens derrière vous jusqu’à vous retrouver près d’elle. Jouez celui qui hésite longuement en demandant des conseils à la boulangères tout en laissant passer les personnes entre vous et elle. "Et le sandwich, et la salade et le dessert ? J’hésite".
Elle vous a remarqué hésiter. Bon point. Vous existez maintenant à ses yeux.
Entrons dans le vif du sujet : Elle est juste derrière vous. Naturellement vous vous tournez vers elle et, sans préalable, lui demandez « Qu ‘allez vous prendre vous mademoiselle ? », « je suis gourmant et je prendrais tout mais....». Laissez la choisir et insistez « Ah oui bonne idée, allons pour ça … » mais renchérissez sur le ton de l’humour…. « les cornichons sont frais ? et la salade ? », « je ne choisis que les cookies quand ils sont exceptionnels » adressez vous en même temps à la boulangère en exagérant volontairement.
Laissez payer la belle, profitez de ce moment où vous êtes les tout deux devant la caisse pour lui adresser de grands sourires sans la remercier - sinon c'est la fin de la relation que vous venez d'établir - empressez vous de payer puis suivez la jusqu’à la porte. La relation ne s'est pas terminé : avant qu’elle ne s‘échappe, demander lui l’air de rien si elle travaille dans le quartier puisqu‘elle semble bien connaître la boulangerie et ses sandwichs ... qui semblent délicieux - compliments cachés.Elle ne travaille pas dans le coin aucun problème, laissez lui vous expliquer où elle travaille, et proposez lui de déguster vos salades - que vous n'aurez pas l'occasion de goûter tellement vous serrez concentré sur elle- sur le banc ou dans le café jusqu’à côté…
voila!Vous voyez que meme une boulangerie peut avoir son interet ^^.

"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
-
- Marquise de Jade
Mes chers amis, je perçois une once de tension dans l'atmosphère
! Soyez cool
!
Et pour Lain, je comprends parfaitement ton point de vue et j'ai sincèrement saisi la profondeur de tes propos (je me permet de parler au nom de Chidori aussi) Il est vrai que mes conseils peuvent se montrer pleins d'évidences pour certains, voir même désuets pour d'autres. Mais sachez que ce ne sont que des conseils qui vous permettront de moins vous ridiculiser devant la fille sur laquelle vous avez des vues et de paraître noble à ses yeux. (mode confucius off)
PS: les filles adorent que des mecs se battent pour elles
!!!

Et pour Lain, je comprends parfaitement ton point de vue et j'ai sincèrement saisi la profondeur de tes propos (je me permet de parler au nom de Chidori aussi) Il est vrai que mes conseils peuvent se montrer pleins d'évidences pour certains, voir même désuets pour d'autres. Mais sachez que ce ne sont que des conseils qui vous permettront de moins vous ridiculiser devant la fille sur laquelle vous avez des vues et de paraître noble à ses yeux. (mode confucius off)

PS: les filles adorent que des mecs se battent pour elles

-
- Gennin
Il voulait juste de rappeler que ton avatar est trod grand et moi que le double post est a évité, mais t'inquiete il y a des types super sympa qui vont te demander d'aller lire: LA CHARTE! Mais ils aiment pas trop qu'on fasse leur boulot...HS : Qu'est-ce qui risque d'arriver a mon avatar docteur ??
Bah mince alors j'ai beau chercher, je trouve rien a critiquer... C'est un abordage sympathique pour une inconnue dans la rue. Bref sa risque de foiré souvent, mais preparé vos excuses bidons pour la retenir et surtout recupéré son numéro, mais en tout cas félicitation il est bien se tuto!!!!Minituto: Vous avez repéré votre cible rentrer dans la boulangerie avant ou après vous. Elle est concentrée sur la vitrine ... vous avez un point commun : vous avez faim !

-
- Ninja de Légende
j'ai bien regarder les conseil de Jade et il est vrai que certain me semble une évidence!!
Il y en a un par contre qui me géne un peut
Pour le reste je suis plutot daccord!
Nous les hommes sommes des étres sensibles pas des animaux
Bon j'ai un gros week end,je sent que vais encore augmenter ma colec de rateaux
(mode défétiste ON)
Il y en a un par contre qui me géne un peut
N'est une preuve d'un manque de personnalité??Je trouve plus enrichissant d'avoir des avis divers- Il ne faut jamais la contredire, toujours lui faire croire que c'est elle qui a raison. Il faut absolument vous rallier à sa cause, qu'elle qu'elle soit et aussi désespérée puisse-t-elle bien être Wink

Pour le reste je suis plutot daccord!
La c'est dur quand on est habitué au jeux de mots bidonNe jamais sortir des blagues foireuses qui ne font rire que vous

Que de violencesPS: les filles adorent que des mecs se battent pour elles Twisted Evil !!!

Bon j'ai un gros week end,je sent que vais encore augmenter ma colec de rateaux

Mouais .. jade j en rajoute une couche 
donc toujours le meme point ... le "ne la contredisez jamais..."
ma pauvre mais tu veux un chien?
un homme qui restera la a dire "oui tu as raison , et tu es belle
"
ok j arrete
non plus serieusement... c'est peut etre ce que tes copines recherchent... (a n en pas douter .. vive le prince charmant)
mais desole pour ceq ui va suivre (enfermez les jeunes filles madame merci)
le prince charmant n existe pas
on apprécie quelqu un pour ses qualités on aime quelqu un pour ses defauts..
ou encore mieux : "ce n'est pas ce qu on aime qui nous fera aimer
" oua l es classe celui la
en vrai ca veut dire quoi? ca veut dire que peut importe otn charme etc.. si tu n 'es pas seduisant comme un camion
.. tu ne te fais pas remarquer...
La fille en question (surtout si elle est un tant soit epu joli) s'en prend toute la journee (et encore plus par ces chaudes journees d été ) des compliments .. des "oui mademoiselle vous avez raison sur ce point la" ..
enfin ce serait plutot "ouai t as trop raison vive les emincés de pigeons"
il n y a qu a voir comment evolue les autres personnes...
On s entend mieux au final avec quelqu un qu on taquine un peu (pas comme un lourd j ai dis un peu ) qu avec les autres...
certes il y a de tout .. mais moi je vois que le conflit ressert les liens...
J aime pas cette idée mais c'ets ce que je vois..
si le sujet la passione je suis d accord qui es de mauvais ton de lui casser son opinion (surtout si vous n avez rien derriere .. ) mais pour les discutions genrales .. c'ets a dire ce dont vous parlerez avec elle..
genre... : j en sais rien je sais jamais de quoi leur parler....
mais l ouverture d esprit c'est aussi lui montrer a elle qu il existe une autre facon de voir les choses....
Si vous arrivez a lui montrer que finalement .. on peut voir quelque chose d une facon dont elle n avait pas penser...
la c'ets fini pour elle .. et pour vous .. elle vous lache plus...
VOUS LUI AVEZ APPRIS QUELQUE CHOSE
donc pour finir ..
tes copines et toi .. vous chercher surment quelqu un de parfait .. mais le jour ou quelqu un de "different" vous abordera .. et vous parlera d une facon dont vous n avez meme pas penser ..
vous allez fondre...
parce que finalement .. on ne sais pas ce qu on aimerai le plus...
ce qui nous fait craquer je pense qu on ne le connait pas... c'est pour ca que ca nous fait craquer..

donc toujours le meme point ... le "ne la contredisez jamais..."
ma pauvre mais tu veux un chien?

non plus serieusement... c'est peut etre ce que tes copines recherchent... (a n en pas douter .. vive le prince charmant)
mais desole pour ceq ui va suivre (enfermez les jeunes filles madame merci)
le prince charmant n existe pas
on apprécie quelqu un pour ses qualités on aime quelqu un pour ses defauts..
ou encore mieux : "ce n'est pas ce qu on aime qui nous fera aimer

en vrai ca veut dire quoi? ca veut dire que peut importe otn charme etc.. si tu n 'es pas seduisant comme un camion

La fille en question (surtout si elle est un tant soit epu joli) s'en prend toute la journee (et encore plus par ces chaudes journees d été ) des compliments .. des "oui mademoiselle vous avez raison sur ce point la" ..
enfin ce serait plutot "ouai t as trop raison vive les emincés de pigeons"

il n y a qu a voir comment evolue les autres personnes...
On s entend mieux au final avec quelqu un qu on taquine un peu (pas comme un lourd j ai dis un peu ) qu avec les autres...
certes il y a de tout .. mais moi je vois que le conflit ressert les liens...
J aime pas cette idée mais c'ets ce que je vois..
si le sujet la passione je suis d accord qui es de mauvais ton de lui casser son opinion (surtout si vous n avez rien derriere .. ) mais pour les discutions genrales .. c'ets a dire ce dont vous parlerez avec elle..
genre... : j en sais rien je sais jamais de quoi leur parler....
mais l ouverture d esprit c'est aussi lui montrer a elle qu il existe une autre facon de voir les choses....
Si vous arrivez a lui montrer que finalement .. on peut voir quelque chose d une facon dont elle n avait pas penser...
la c'ets fini pour elle .. et pour vous .. elle vous lache plus...
VOUS LUI AVEZ APPRIS QUELQUE CHOSE
donc pour finir ..
tes copines et toi .. vous chercher surment quelqu un de parfait .. mais le jour ou quelqu un de "different" vous abordera .. et vous parlera d une facon dont vous n avez meme pas penser ..
vous allez fondre...
ce qui nous fait craquer je pense qu on ne le connait pas... c'est pour ca que ca nous fait craquer..

-
- Ninja de Légende
ce qui nous fait craquer je pense qu on ne le connait pas... c'est pour ca que ca nous fait craquer

Je ne peut qu'approuver ce discourt

Une relation est un échange permanent entre 2 personnes et non pas une domination de l'un sur l'autre!
attends j ai mieux...COCOTOUCH a écrit :parce que finalement .. on ne sais pas ce qu on aimerai le plus...
ce qui nous fait craquer je pense qu on ne le connait pas... c'est pour ca que ca nous fait craquer![]()
Elle est trop forte ta phrase!!!
Je ne peut qu'approuver ce discourt![]()
Une relation est un échange permanent entre 2 personnes et non pas une domination de l'un sur l'autre!
"tout ce dont vous vous plaignez de vos partenaires (noté ici le "vos" partenaires) c'est finalement ce que vous preferez .. sinon vous les "choissiriez" differament

Mode "garcon rejeté par la vie et les femmes" bloqué sur ON
et me...euhhh xD
Ben j ai compris sans trop de probleme .. (intelligence superieure powaaaa non j deconne ..bibou-kun v1.1 a écrit :ca c'est typiquement féminin... heu, pour tous les males qui ont rien compris... C'est normal, c'est pas compréhensible- Parlez de choses interressantes et non pour ne rien dire. Utilisé un language concis et mature sans trop non plus poussé, faîtes lui comprendre que vous êtes à son écoute tout en sachant discuter de manière posé.![]()

Mais ce que je lis c'est que .. trouvez le juste milieu et restez y
vous etes different? vous aimez l exces?
Dommage... changez
ah ete n oubliez pas de restez vous memes..

Si c'est pas de l embrouille ca...
vous ne savez pas ce que vous aimez

istari, etonné de pas avoir encore vu le "c'est la beauté interieure qui compte"
ps: je parait un peu dur .. mais ce sujet me touche un peu trop .. et j ai tendance a y meler trop de moi meme .. gomen

-
- Marquise de Jade
Lol!
Il est vrai que le prince charmant n'a jamais existé et c'en ai de même de la princesse. Les gens qui recherchent la perfection chez l'autre ne font que se fourvoyer et courir après une chimère irréalisable.
Pour moi personellement, je ne cherche pas l'homme (ou la femme) parfait(e), car je ne suis moi même pas l'incarnation de la perfection. Ce serait alors hypocrite de ma part que d'exiger une telle chose chez mon autre, alors que je suis incapable de la fournir par moi même. Tout ce que je désire dans une relation, c'est goûter au plaisir de partager certains moments avec quelqu'un que j'aimerais, peut-être pas toute ma vie, mais pendant un simple moment
.
Quoiqu'il en soit, je crois que le conseil le plus judicieux pour plaire à une fille, serait d'agir de manière naturelle et spontanée, et non de suivre un schéma prédestiné. Il est vrai qu'il est toujours instructif que de lire les posts de ce topics, mais personne ne pourra vraiment vous apprendre à séduire les femmes. C'est beaucoup plus plaisant que d'apprendre par soi même et être un peu auto-didacte.
Il est vrai que le prince charmant n'a jamais existé et c'en ai de même de la princesse. Les gens qui recherchent la perfection chez l'autre ne font que se fourvoyer et courir après une chimère irréalisable.
Pour moi personellement, je ne cherche pas l'homme (ou la femme) parfait(e), car je ne suis moi même pas l'incarnation de la perfection. Ce serait alors hypocrite de ma part que d'exiger une telle chose chez mon autre, alors que je suis incapable de la fournir par moi même. Tout ce que je désire dans une relation, c'est goûter au plaisir de partager certains moments avec quelqu'un que j'aimerais, peut-être pas toute ma vie, mais pendant un simple moment

Quoiqu'il en soit, je crois que le conseil le plus judicieux pour plaire à une fille, serait d'agir de manière naturelle et spontanée, et non de suivre un schéma prédestiné. Il est vrai qu'il est toujours instructif que de lire les posts de ce topics, mais personne ne pourra vraiment vous apprendre à séduire les femmes. C'est beaucoup plus plaisant que d'apprendre par soi même et être un peu auto-didacte.

-
- Gennin
fais attention .. un "je t adore" c'est pas forcement une bonne chose .. ca peut vouloir dire "je t aime trop comme un frere toi.. t 'es mon pote et jamais je te perdrais parce que y aura pas d amour entre nous"...Shinigami_No_Lyude a écrit :Pour bibou-kun je ressords ça en francais : Aujourdhui, a 11h42 j'ai eu mon premier jtd c'est a dire je t'adore!!! Donc je squis trop content (c'est de la part d'une fille don je vous avais dis que j'étais interessé).

mais je suis tenter de dire que ca depend de la fille
peut etre elle t a dis ca parce que dire plus aurait été genant pour elle
mefiance tout de meme au friendly rateau

ca fait trop mal ...

istari, et sa pot de montblanc

-
- Ninja de Légende
C'est vrai mais il faut comprendre que certaine personnes on plus de mal avec cela que ce soit du a leur carractére ou a leurs craintes!!Il est vrai qu'il est toujours instructif que de lire les posts de ce topics, mais personne ne pourra vraiment vous apprendre à séduire les femmes. C'est beaucoup plus plaisant que d'apprendre par soi même et être un peu auto-didacte.
La recherche de l'homme ou de la femmes parfaite est inutile:cela n'éxiste pas et heureusement!!Vive les défauts

Sinon Jade tu as quoi de prévue pour les 20 prochaines années?

Pour bibou-kun je ressords ça en francais : Aujourdhui, a 11h42 j'ai eu mon premier jtd c'est a dire je t'adore!!! Donc je squis trop content (c'est de la part d'une fille don je vous avais dis que j'étais interessé).