Sympa ce trailer avec les différents réceptacles. Ça va être gentillement le bordel durant les matchs.Corsicasse a écrit :http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 30594.html
J'aime bien la dark edition du jeu.
Modérateur : Ero-modos
Sympa ce trailer avec les différents réceptacles. Ça va être gentillement le bordel durant les matchs.Corsicasse a écrit :http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-u ... 30594.html
SPOIL
Intro: Burning Hidden Leaf Village (l'attaque de Kyûbi)
Chapter 1: Crash the Five Kage Summit (combats du Pays du Fer)
Chapter 2: Promise of a Rematch (combats du pont du Pays du Fer)
Chapter 3: Dark Naruto Conquest (tout un chapitre pour ça?)
Chapter 4: With Love (Naruto contre Kyûbi)
Chapter 5: Approaching Ninja World War (Kisame vs Guy, Konan vs Tobi et Kabuto vs Yamato et cie)
Chapter 6: The Ninja Alliance Struggle (escouade de Kakurô et division de Kakashi)
Chapter 7: End of the Coastline Battle (division de Darui)
Chapter 8: Gain the Raikage’s Approval (jinchûriki vs kage)
Chapter 9: Nearing the Climax (on a Tsunade sur l'icône, ça doit couvrir jusqu'à la bataille contre Madara)
Chapter 10: Beyond the Ninja World War (l'icône représente Tobi, il semble que je ne perdrai pas mon avatar )
Fragment: Avenger on the Move (avec Sasuke, le combat contre Kabuto ou... peut-être le roman?)
Il en reste plus beaucoup, les quatre utilisateurs de Kekkei Genkai élémentaux (Pakura, Gari, Chûkichi et Toroi), le frère de Sai et, Dan. Et les 6 shinobi-gatana en dehors de Zabuza.Pour ma part je pense que certains perso notamment les 7 Shinobi gatana et pourquoi pas d'autres Edo Shinobi, ne seront pas jouables, mais on pourra les affronter uniquement dans le mode beat them all quoi.
Il est pratiquement confirmé avec le tableau de sélection des personnages. Les Uchiha sont marqués par un Sharingan, sauf Sasuke qui est dans les Taka. On a six Sharingan, 4 dans la première ligne (probablement 4 Tobi, époque Minato, bouffon, sérieux, Rinnegan), un dans la ligne des Akatsuki (Itachi) et un à droite des Edo jinchûriki. Qui à part le vrai Madara peut être ce Sharingan isolé?Par contre concernant le véritable Uchiha Madara, je le sens de moins en moins en perso jouable.