Ace ventura c'est peut etre débile mais moi je trouve ça droleNiveau films débiles, il y a aussi la série des "ace ventura",

Un film que j'ai détester c'est Le ciel,les oiseaux et ta mére!!!Un des plus mauvais film de ces derniéres année

Modérateur : Ero-modos
Ace ventura c'est peut etre débile mais moi je trouve ça droleNiveau films débiles, il y a aussi la série des "ace ventura",
Heaven smile a écrit :Je suis d'accord.Du coup je rajoute L'americain horriblement chiant et Le Raid![]()
Deutsch et Lambert:
Je reve ou ils ne font quasiment que de la merde?
Pour Aka oui je confirme (enfin c'est mon opinion) les 4 fantastiques est un mauvais films..."il n'a de fantastique que le nom".
Le film ultime si il tourne enssembleDeutsch et Lambert:
Je reve ou ils ne font quasiment que de la merde
Le film ultimeCOCOTOUCH a écrit :Le film ultime si il tourne enssembleDeutsch et Lambert:
Je reve ou ils ne font quasiment que de la merde![]()
Une sorte de vercingetorix des banlieux![]()
Sinon Spiderman 2:grosse déception!!(comme la plupart des suites)
Par contre je risque d'étre un des rares a penser cela mais j'ai pas aimer Astérix mission cléopatre
Pour Harry Potter 3 je pense que tu perd pas grand chose tellement que ce film est mauvais.SnakeEyes a écrit :Sinan j'ai pas du tout aimé les adaptations de Harry Potter au ciné... sa m'a franchement dec,u !! (d'ailleurs jsuis pas allé voir le 3)
edit pour Heaven smile : je crois que le méchant du 3eme Spidey c'est Venom