Nan mais même si je suis clairement du côté de Sony, la conf était bien, ou plutôt elle a eut un effet positif (c'est pas la même chose).
Car comme pour leur conf pré-E3 ils ont parlé de tout sauf des questions qu'on s'est posé pendant des semaines (occasion, tout connecter toussa...).
Du coup on peut pas dire que c'est une mauvaise conf', et un jeu comme Quantum Break ça donne envie (après Dead Rising, tout fan de zombies que je suis, ça me fait pas grimper au rideaux..).
Enfin bref, je peux pas dire que ce qui a été montré était mauvais mais ça veut dire que la plupart de ce qu'on a théorisé sur Microsoft va se révéler vrai (sinon ils auraient fait une annonce pour rassurer); j'espère qu'Ubi sera plus excitant qu'EA (qui fait une conf' "propre" on va dire) et que Sony et Square vont envoyer du pâté
Sony se sera surement long et ennuyeux à plusieurs moments mais il y a de grandes chances pour que les exclus présentent seront plus dans mon style de jeux donc allez savoir
PS: mais oui le trailer de MGS défonce; pas eut autant envie depuis l'intro de MGS2 justement
Et vu comment Kojima s'est barré au bout de 10 secondes (

) les gens associeront probablement pas Microsoft à MGS5
EDIT:
'tain c'est bizarre tout le monde à applaudit à chaque jeux (avant les trailers) mais y a pas eut un seul bruit sur Battlefield 4
On va voir ce que ça donne après le trailer..
Maaaaaaaaaiiiiis ça enterre COD Ghost
Et Mirror's Edge 2 next gen montré pour la première fois