Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Donc maintenant ils connaissent le bankai du vieux, pratique pour le voler.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Oui exactement :fr:

Je prépare ma franche rigolade garantie :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ouais mais nous on est intelligents, on sait qu'il a utilisé les 4 points cardinaux et qu'il a fini.
Le quincy de base il sait pas ce qu'il peut avoir encore le vieux, et ne connait donc pas le bankai et ses limites :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Je rigolerais aussi de toi Shinfei quand le vieux se fera piquer son bankai :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

:siffle:
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

Avec la traduc de Ms j'ai l'impression que c'est bien juha bach qui est mort, et que le juha bach sama c'est quelqu'un dautre qu'il le dit: reste a voir qui, blondie ou Ishida-kun :omg: et je reste toujours sur mon impression que même avec le zanka no tachi EWSN on n'a pas encore tout vu.Mais bon c'est juste une espérance d'un fan de GSY CC div 1
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Bleach manga

Message par Heaven smile »

Le mec semble clairement s'en remettre à un autre personnage à travers sa dernière phrase.

Joli chapitre sinon (comme le précédent).
Vu que les personnages sont tous mauvais en géo, ils ne savent pas que le vieux en a encore en réserve : il peut faire des combos nord/est, sud/ouest, & co.
Ça pourrait être marrant - et abusé, mais on est dans Bleach. Comme ça, il pourrait se la péter encore un chapitre avant de se faire tèj'.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

Certains disent que le juha bach n'est qu'un "clone" commandé a distance et que le vrai se cache dans le palais de glace. Car ce qui est étrange c'est non seulement lorsque Asnodt et compagnie se font frire par le CC il s'en fout comme de l'an quarante de ses derniers tandis que lorsque zanka sud frappe il montre beaucoup d'émotions envers des collegues mort? C'est fort bizarre, sans doute des amis d'il ya mille ans. Et aussi pourquoi juha est encore aussi jeune alors que Yama est tout vieux hors il se sont battu il ya mille ans. Je pense pas que juha avait 10 à l'époque.

Peut-être que les Quincy viellisse moins vite. Au fait Mayuri aussi il a plus de mille ans, vu qu'il semble connaître l'histoire entre CC et JB

bref ya un truc bizarre avec ce Juha Bach et la manière dont il est mort. Kyokasuigetsu est passé par là :omg:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Moué à mon avis faut tout de suite zapper les histoires de vieillissement dans Bleach. Y'a qu'à voir Hyori qui a pas bougé en 100 ans tandis que Byakuya est passé d'ado à adulte.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Il faut surtout zapper toute histoire de cohérence !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

AHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHHHAAAAAHAHA :lol: :lol2: :kamool:

Il l'a fait, il l'a vraiment fait, l'op bankai volé bien comme y faut :mrgreen:

Et Bach a définitivement la classe =O

Par contre la partie moins marrante...Aizen...Bordel de merde on s'en débarrassera jamais. Il est venu rien que pour lui, rien à faire, on ne pourra jamais retirer Aizen du scénario, il est le scénario =o

N’empêche Aizen comme soldat de son armée, il a confiance Bach c'est pas un petit joueur. Mais si il a besoin de piquer les bankai pour rivaliser avec les plus grands... Bah peut être que si Aizen a jamais sorti le sien c'est qu'il se l'ai fais chouré y longtemps qui sais x)

Bref à la fois un super chapitre mais avec une terrible nouvelle. Mais l'impact de celle ci on la sens pas encore passer dans le fondement donc on peut encore apprécier. Mais je vois pas comment un retour d'Aizen peut être positif pour le scénario, Kubo a du mal à l'utiliser =x
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ce qui devait arriver, arriva. 8-)

Qu'Aizen ne rejoigne pas l'armée, normal, par contre il aurait pu au moins feindre histoire d'être libre quoi, à croire qu'il a encore un plan derrière la tête, de toute façon on sait qu'il connait pas mal de chose sur Ichigo, du coup j'imagine qu'Ichigo sera amené à le revoir, peut être même que c'est lui qui finira par le libérer.

La fin est un peu bizarre, Yama a perdu l'usage de ses jambes entre temps? il bouge pas quoi. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Oulalala le bankai du vieux volé !!! :cranky2:

Le possible retour d'Aizen ! Les choses sérieuses commencent maintenant !
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

Rien que le titre du chapitre on avait déja compris le bizness

bon ben JB est juste trop puissant :D, nan mais c'est nul quoi, pourquoi il utilise le bankai, reste en shikai quoi. En fait il est pas tres smart le SGY.
Et la on reconnait le JB sans pitié pour son homme de main.

Bon on a Aizen, Ken, Ichigo donc qui sont les deux autres war potentials :omg:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Pourquoi les deux autres ? yen a 5 ? c'est marqué ou ?
Bon ben voila... Trop confiant le Yama, il s'est trop reposé sur le fait qu'on pourrait pas lui piquer.

Bon par contre Ken s'est fait défoncé par Royd quoi....
Du coup problème :

- Ken défonce Loyd qui est le plus fort des deux freres vu qu'il copie l'apparence, les pouvoirs et la puissance.
- Mais il se fait défonce par Royd qui lui ne copie que l'apparence, la mémoire et l'esprit.

Même pour Bleach c'est pas logique non ?

Ou alors le vrai Juha Bach a niqué Kenpachi et a a switché avec Royd entre temps pour aller voir Aizen ?
Image
Répondre