Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
Le Mugetsu était bien plus puissant, Aizen a pas fait grand chose, c'est un peu comme la fusion dans dbz, Gotrunk allait explosé Majinboo mais à force de croquer la fusion s'estompe, c'était plus ou moins ça pour Ichigo, c'est le genre de circonstance que bénéfice les méchants dans les manga. (Comme le maitre du Hokuto (Ryu?) qui élève Toki/Ken/Raoh) il allait tué Raoh mais fait un début de crise cardiaque au moment de l'achever...)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
C est Ryuken. Mais à la base, il s appelle Ramon.nataku a écrit :Le Mugetsu était bien plus puissant, Aizen a pas fait grand chose, c'est un peu comme la fusion dans dbz, Gotrunk allait explosé Majinboo mais à force de croquer la fusion s'estompe, c'était plus ou moins ça pour Ichigo, c'est le genre de circonstance que bénéfice les méchants dans les manga. (Comme le maitre du Hokuto (Ryu?) qui élève Toki/Ken/Raoh) il allait tué Raoh mais fait un début de crise cardiaque au moment de l'achever...)
Inataku a écrit :Le Mugetsu était bien plus puissant, Aizen a pas fait grand chose, c'est un peu comme la fusion dans dbz, Gotrunk allait explosé Majinboo mais à force de croquer la fusion s'estompe, c'était plus ou moins ça pour Ichigo, c'est le genre de circonstance que bénéfice les méchants dans les manga. (Comme le maitre du Hokuto (Ryu?) qui élève Toki/Ken/Raoh) il allait tué Raoh mais fait un début de crise cardiaque au moment de l'achever...)
Ichigo était plus puissant qu'Aizen quand il est sorti du tunnel, puis bien plus puissant encore en mode Final GT, mais la technique Mugetsu elle même était pas assez puissante pour le tuer. Vu que c'est une technique one shot, si ca marche pas c'est qu'elle est pas assez puissante. C'est sur qu'Aizen était en mode H, mais reste que le Mugetsu était pas assez puissant pour le tuer. Mais ca l'a bien décoiffé

-
- Ninja de Légende
Ça la pas tué car Ichigo se donnait tranquillement au début.
Je suis persuadé, que si Ichi s'était battu avec la hargne habituelle dès le debut du combat avec sa puissance il l'aurait défoncé, peut être même sans utiliser le Mugetsu

Je suis persuadé, que si Ichi s'était battu avec la hargne habituelle dès le debut du combat avec sa puissance il l'aurait défoncé, peut être même sans utiliser le Mugetsu

Moins classe Ramonguiguizmo a écrit :C est Ryuken. Mais à la base, il s appelle Ramon.nataku a écrit :Le Mugetsu était bien plus puissant, Aizen a pas fait grand chose, c'est un peu comme la fusion dans dbz, Gotrunk allait explosé Majinboo mais à force de croquer la fusion s'estompe, c'était plus ou moins ça pour Ichigo, c'est le genre de circonstance que bénéfice les méchants dans les manga. (Comme le maitre du Hokuto (Ryu?) qui élève Toki/Ken/Raoh) il allait tué Raoh mais fait un début de crise cardiaque au moment de l'achever...)

Autant le chapitre est très mauvais (voir franchement ridicule) autant Kubo a encore eu un power up en terme de dessins 
edit: Et après relecture, il mérite vraiment mais alors vraiment un gros facepalm

edit: Et après relecture, il mérite vraiment mais alors vraiment un gros facepalm

quand j'ai terminé le chapitre, j'ai dit, putain il est nul ce chapitre. ya vraiment rien. Mais il ne faut pas oublié qu'il fait parti d'un ensemble et en tome relié cela passera bcp mieux.
Sinon on a la confirmation que Bya kun n'est pas mort mais qu'il va mourrir. Mais j'ai pas compris c'est qui qui a fait passer ichigo de l'autre coté?
Et sinon Kubo à tres bien dessiné Itsugo, tres classe la pause du sauveur.
Et sinon sur la page avec le numéro du chapitre c'est qui le personage dans le "L"
Et quoi Le monstre de Genryuu n'existe pas?
Sinon on a la confirmation que Bya kun n'est pas mort mais qu'il va mourrir. Mais j'ai pas compris c'est qui qui a fait passer ichigo de l'autre coté?
Et sinon Kubo à tres bien dessiné Itsugo, tres classe la pause du sauveur.
Et sinon sur la page avec le numéro du chapitre c'est qui le personage dans le "L"
Et quoi Le monstre de Genryuu n'existe pas?

-
- Agent Crockett
Eh ben, pour une fois Ichigo n'a pas une tronche de golmon.
Le chapitre ne raconte rien, mais en quelques pages Kubo arrive à donner une vraie dimension bad-ass à son personnage principal.
Y a un léger aspect "sombre désespoir" qui me rappelle le passage Xcution - et ça, c'est pas pour me déplaire.
Prochaine étape, avoir un scénar.
Le chapitre ne raconte rien, mais en quelques pages Kubo arrive à donner une vraie dimension bad-ass à son personnage principal.
Y a un léger aspect "sombre désespoir" qui me rappelle le passage Xcution - et ça, c'est pas pour me déplaire.
Prochaine étape, avoir un scénar.
-
- Ninja de Légende
ah oui je suis pas seul a le penser... ce chapitre est bizarrement construit, pas trop de plaisir à le lire, ça avance sans avancer... mais par contre à regarder
Quelle claque l'image de fin
Je me demande bien d'ou peut venir son power up ? Car il s'est pas entrainé, juste débattu dans sa prison ouverte par le technicien du début du chapitre si j'ai bien compris ? Ca doit juste la colère en fait, comme un saiyan

Quelle claque l'image de fin

Je me demande bien d'ou peut venir son power up ? Car il s'est pas entrainé, juste débattu dans sa prison ouverte par le technicien du début du chapitre si j'ai bien compris ? Ca doit juste la colère en fait, comme un saiyan

Tain mais ste page quoi:
http://i995.mangareader.net/bleach/512/ ... 647811.jpg
Clairement le genre de scène que l'anime ne peut pas surpasser (même en y mettant tout le budget).
Je veux une couverture de tome basée sur cette scène
Osef pour le scénario qui avance pas; c'est le dernier arc et Kubo voulait juste faire quelque chose d'esthétique pour sa transition.
C'est très court mais franchement j'ai adoré la "lecture".
Et puis au moins on a pas de raisons de se plaindre d'un évènement WTF
http://i995.mangareader.net/bleach/512/ ... 647811.jpg
Clairement le genre de scène que l'anime ne peut pas surpasser (même en y mettant tout le budget).
Je veux une couverture de tome basée sur cette scène

Osef pour le scénario qui avance pas; c'est le dernier arc et Kubo voulait juste faire quelque chose d'esthétique pour sa transition.
C'est très court mais franchement j'ai adoré la "lecture".
Et puis au moins on a pas de raisons de se plaindre d'un évènement WTF

J'ai lu le chapitre avec Goldenslaughterer en fond sonore, juste pour voir… ça claque pas mal.
Ouaip, il se passe rien, mais Ichigo a la classe.

Ouaip, il se passe rien, mais Ichigo a la classe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Chapitre 100 % charisme.
Ce que j'ai bien aimé c'est que la dernière page Ichigo sort aucune réplique là ou généralement dans ce genre de situation les héros on tendances à dire "je vais te péter la gueule enfoiré de singe".
Pour le power up, en fait le Quincy qu'il l'avait enfermé à créer une cage comme dans la salle du temps dans DBZ, en fait Ichigo est resté 5 ans enfermé à taper comme un malade.
Pour le jet de Zanpakutô, ça aurait été juste drôle que Juha le pique et court avec en version SD.
Byakuya est pas mort Zikmu va trop être content. \o/
Et sinon:
"Pendant ce temps Unohana qui a du mal à lire son livre ce dit qu'avec ce boucan Yamaji a un peu abusé pour la Gay Pride de cette année, surement encore torse nue à faire voltiger sa cape sur le chars et à mettre le feu partout.
Elle part vérifier si ses plantes de cannabis tiennent le coup avec cette chaleur.
To be Coninued..."

Ce que j'ai bien aimé c'est que la dernière page Ichigo sort aucune réplique là ou généralement dans ce genre de situation les héros on tendances à dire "je vais te péter la gueule enfoiré de singe".
Pour le power up, en fait le Quincy qu'il l'avait enfermé à créer une cage comme dans la salle du temps dans DBZ, en fait Ichigo est resté 5 ans enfermé à taper comme un malade.
Pour le jet de Zanpakutô, ça aurait été juste drôle que Juha le pique et court avec en version SD.

Byakuya est pas mort Zikmu va trop être content. \o/
Et sinon:
"Pendant ce temps Unohana qui a du mal à lire son livre ce dit qu'avec ce boucan Yamaji a un peu abusé pour la Gay Pride de cette année, surement encore torse nue à faire voltiger sa cape sur le chars et à mettre le feu partout.
Elle part vérifier si ses plantes de cannabis tiennent le coup avec cette chaleur.
To be Coninued..."
Mon âme se compose et décompose

C'est Akon du département technologique si je dis pas de bétisesDejiro a écrit : Mais j'ai pas compris c'est qui qui a fait passer ichigo de l'autre coté?
et le Sternritter qui a pas le temps de finir sa phrase ça me fait penser à saint Seiya quand shiryu et Hyoga culbutaient les Specter dans le Meikai sans leur laisser le temps de finir de se présenter ^^
Sinon la case avec le L on dirait Unohana a moins que ce soit Soi Fon
Me demande comment il est sorti Ichigo, il avait aucune communication et la question plus que d'ouvrir un passage, c'était une solution pour briser la cage de J qu'il vantait indestructible (Peut être que ça mort l'a fragilisé, ou j'ai zappé un passage)
http://www.mangareader.net/bleach/510/17
Bach n'a pas été superbement introduit dans l'histoire, il n'a pas bénéficié d'un cliff façon Aizen ou une présence angoissante comme Tuski dans le scenar, mais le design, de sa tenue à sa tronche, le rend complétement badass. Pas trop de remarques sur lui, je suis peut être le seul à le kiffer
Mine de rien je l'ai bien aimé dans ce chap, l'homme qui met sa fierté de côté, humilié mais digne et qui demande humblement l'aide d'Ichigo. C'est quand même autre chose que "j'ai pas besoin de demander ton nom" olol + prend des poses
En parlant de mecs pas morts:
http://www.mangareader.net/bleach/511/16
Surprise, le mec cramé par le vieux, ça se trouve celui qui a fumé Byaku est en vie lui aussi (Avec le bankai en poche). Après tout le feu dans les manga, tant qu'on vois pas les os à nus, quelques taches de roussis sur les vêtements et tu repart frais comme un gardon.
Notez en passant les onomatopées des os de shinigami écrasés sous les pas des soldats, bien violent, c'est pas encore l'armée de vampire de Hellsing, mais on vois l'effet implacable recherché. Kubo se lâche et c'est bon, rien que le coup de la mort du vieux (Au final, tout ceux qui ont voulu se le faire ont du neutraliser son bankai, Aizen comme Bach, du coup je trouve pas sa défaite abusée. Comme je l'ai dis, sans ce gros pouvoir il est un peu démuni et fait pas grand chose face à du lourd comme les deux grands méchants précités)
Franchement c'est tellement vrai, certes pour qu'il y ait de la tension et un minimum de crainte pour les personnages, il fallait pas que super soigneuse soit dans le coin. Mais là c'est juste inexplicable, pourtant ce serait parfaitement passé d'en faire une des premiers capitaines neutralisés par les quincy, étant la grande menace car pouvant ruiner tout leurs efforts par ses soins, ou même juste lui coller un adversaire qui fait qu'elle peut pas intervenir et zou absence justifiée. Mais là rien, elle se balade ici et là et fout absolument rien, même pas de case la montrant soignant un quidam qui doivent pourtant trainer un peu partout en sang. Juste n'imp
Dommage par contre, si j'ai bien compris, le mec allumé par Ichigo en début de chap c'est celui qui contrôlait les corps façon zombie, un pouvoir bien marrant et glauque, dommage ^^
Clairement, comme belle case j'ai aussi aimé celle là:Osef pour le scénario qui avance pas; c'est le dernier arc et Kubo voulait juste faire quelque chose d'esthétique pour sa transition.
http://www.mangareader.net/bleach/510/17
Bach n'a pas été superbement introduit dans l'histoire, il n'a pas bénéficié d'un cliff façon Aizen ou une présence angoissante comme Tuski dans le scenar, mais le design, de sa tenue à sa tronche, le rend complétement badass. Pas trop de remarques sur lui, je suis peut être le seul à le kiffer

Bah je m'en doutais bien qu'il était pas mort, et y a pas tellement de chances qu'il passe l'arme à gauche pour de bon, ça reste Bleach. Non il a pris sa raclée et c'est tout ce que je voulais, mais pour que ce soit complet il faut qu'il reste allumé de partout comme ça en sang et qu'il fasse rien jusqu'à la fin de Bleach, genre mis hors jeux et qu'on le verra plus sa tronche dans un combat /o/Byakuya est pas mort Zikmu va trop être content. \o/
Mine de rien je l'ai bien aimé dans ce chap, l'homme qui met sa fierté de côté, humilié mais digne et qui demande humblement l'aide d'Ichigo. C'est quand même autre chose que "j'ai pas besoin de demander ton nom" olol + prend des poses

En parlant de mecs pas morts:
http://www.mangareader.net/bleach/511/16
Surprise, le mec cramé par le vieux, ça se trouve celui qui a fumé Byaku est en vie lui aussi (Avec le bankai en poche). Après tout le feu dans les manga, tant qu'on vois pas les os à nus, quelques taches de roussis sur les vêtements et tu repart frais comme un gardon.
Notez en passant les onomatopées des os de shinigami écrasés sous les pas des soldats, bien violent, c'est pas encore l'armée de vampire de Hellsing, mais on vois l'effet implacable recherché. Kubo se lâche et c'est bon, rien que le coup de la mort du vieux (Au final, tout ceux qui ont voulu se le faire ont du neutraliser son bankai, Aizen comme Bach, du coup je trouve pas sa défaite abusée. Comme je l'ai dis, sans ce gros pouvoir il est un peu démuni et fait pas grand chose face à du lourd comme les deux grands méchants précités)
Terrible comme d'habEt sinon:
To be Coninued..."

Franchement c'est tellement vrai, certes pour qu'il y ait de la tension et un minimum de crainte pour les personnages, il fallait pas que super soigneuse soit dans le coin. Mais là c'est juste inexplicable, pourtant ce serait parfaitement passé d'en faire une des premiers capitaines neutralisés par les quincy, étant la grande menace car pouvant ruiner tout leurs efforts par ses soins, ou même juste lui coller un adversaire qui fait qu'elle peut pas intervenir et zou absence justifiée. Mais là rien, elle se balade ici et là et fout absolument rien, même pas de case la montrant soignant un quidam qui doivent pourtant trainer un peu partout en sang. Juste n'imp

Dommage par contre, si j'ai bien compris, le mec allumé par Ichigo en début de chap c'est celui qui contrôlait les corps façon zombie, un pouvoir bien marrant et glauque, dommage ^^

-
- Ninja de Légende
Ichigo est si beau dans ce chapitre qu'il a failli me coller une demi-molle.
Le gros plan sur son visage j'me serais cru dans un Seinen tiens.
Ca envoie Bleach quand même quand ça veut.
Le gros plan sur son visage j'me serais cru dans un Seinen tiens.
Ca envoie Bleach quand même quand ça veut.