Tu en ferais pas une variante wall à tout hasard ?
Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
Une version wall ? hmm, tiens pourquoi pas... quand j'aurais pas la flemme xD;
Petit up, j'ai la flemme de blablater.
Le set pour le concours

Oui oui, on prend mon wall et on change le format et hop, me suis pas foulée c'est vrai ^^'
**edit** J'ai donné ce set à Jade, elle me l'a pas volé
(t'es contente là ?
)
Une petite bann comme ça à partir d'une photo postée dans le topic de plus belles images (me rappelle pls quelle page)

C'est pas transcendant et le texte va pas - ni du point de vue des mots, ni du point de vue de la cohérence visuelle par rapport au reste de l'image. Mais la photo est très jlolie ^^'
Et pour finir un wall fait pour le trip avec une illu de Yamane Ayano.
ATTENTION, L'IMAGE EST EXTRAITE D'UN YAOI
(voilà comme ça au moins, pas de mauvaises surprises...)

Eeeeet voilà.
Ah et j'ai fait une autre bann tout à l'heure aussi, c'ets vrai tiens, mais je sais pas si je devrais la montrer...
Oh allez si \o/

Yaaay another psychooo *waves pompom* Gaara téhé <3
Je l'ai proposé à quelqu'un mais j'ai pas de réponse donc pour le moment elle est à personne mais y a quand même une option dessus (si jamais quelqu'un d'autre est intéressé ^^)
Valà valà, bonne soirée les gens
Petit up, j'ai la flemme de blablater.
Le set pour le concours

Oui oui, on prend mon wall et on change le format et hop, me suis pas foulée c'est vrai ^^'
**edit** J'ai donné ce set à Jade, elle me l'a pas volé
Une petite bann comme ça à partir d'une photo postée dans le topic de plus belles images (me rappelle pls quelle page)

C'est pas transcendant et le texte va pas - ni du point de vue des mots, ni du point de vue de la cohérence visuelle par rapport au reste de l'image. Mais la photo est très jlolie ^^'
Et pour finir un wall fait pour le trip avec une illu de Yamane Ayano.
ATTENTION, L'IMAGE EST EXTRAITE D'UN YAOI
(voilà comme ça au moins, pas de mauvaises surprises...)

Eeeeet voilà.
Ah et j'ai fait une autre bann tout à l'heure aussi, c'ets vrai tiens, mais je sais pas si je devrais la montrer...
Oh allez si \o/

Yaaay another psychooo *waves pompom* Gaara téhé <3
Je l'ai proposé à quelqu'un mais j'ai pas de réponse donc pour le moment elle est à personne mais y a quand même une option dessus (si jamais quelqu'un d'autre est intéressé ^^)
Valà valà, bonne soirée les gens
Dernière modification par Kurenai le sam. 26 mai 2007, 00:34, modifié 1 fois.
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici , j'ai vu de la lumière toussa toussa ^^
et celle de gaara est géniale

ben je sais pas ce qu'il te faut franchement parce que moi je trouve qu'elle claque bienKurenai a écrit : Une petite bann comme ça à partir d'une photo postée dans le topic de plus belles images (me rappelle pls quelle page)
et celle de gaara est géniale

-
Flore Risa
- Jounin
-
[:.Napalm.:]
- Gennin
salut les gens, et surtout toi kurenai, bon bah j'aimerais te demander de me faire une ban pour un site web.
alors je te demande de me faire un ban pour un site [si tu veux , j'toblige pas]
alors si tu veux bien, j'aimerais que ca aie un rapport avec hary potter [film pas de fanart]
pour les dimenisons ce serait 909*198 et ne t'occupe pas de l'ecriture ca je m'en chargerai.
le tout sur un ton de blanc foncé noir :!
alors je te remercie d'avance
alors je te demande de me faire un ban pour un site [si tu veux , j'toblige pas]
alors si tu veux bien, j'aimerais que ca aie un rapport avec hary potter [film pas de fanart]
pour les dimenisons ce serait 909*198 et ne t'occupe pas de l'ecriture ca je m'en chargerai.
le tout sur un ton de blanc foncé noir :!
alors je te remercie d'avance

-
[:.Napalm.:]
- Gennin
-
nataku
- Ninja de Légende
Je passe rarement ici, mais c' est vraiment bien, ça doit être la première fois que j'aime l'une de tes ban. ^^
Je suis d'accord le fond est peut être pas si top que ça, mais c'est pour chipoter.
Je suis d'accord le fond est peut être pas si top que ça, mais c'est pour chipoter.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Superbe le nouveau design pour ton blog !
Et puis tout le reste est très bien aussi ! J'aurais jamais deviné que c'etait toi qui avait fait la sign de Syrah, ca change du reste
Je vais m'arreter la parce que mine de rien, j'ai mis 10 minutes à ecrire ce message ... entre eternuer et me moucher je suis pas aidée -__-"
Et puis tout le reste est très bien aussi ! J'aurais jamais deviné que c'etait toi qui avait fait la sign de Syrah, ca change du reste
Je vais m'arreter la parce que mine de rien, j'ai mis 10 minutes à ecrire ce message ... entre eternuer et me moucher je suis pas aidée -__-"
Zoup là, petit passage vite fait.
Nouvel avatar

image originale
Nouvelle bann :

image originale
Akatsuki rocks !
Nouvel avatar
image originale
Nouvelle bann :

image originale
Akatsuki rocks !
Dernière modification par Kurenai le mar. 12 juin 2007, 12:30, modifié 1 fois.

G.L.K. style