moi jvois bien un supporter en carton la....Lordstarr a écrit :Ok mais un Chelsea - Barça c'est quand même mieux qu'un Fc Bâle - Sparta Prague par exemple. Je veux pas être méprisant mais à part Lyon les clubs français ne servent à rien en LDC à part effectivement Monaco en 2004.
vraiment nimporte quoi ce que tu dis. si yen a que pour ceux qui on de l'argent, c'est pas ca le foot. sans les clubs francais en LC ou en UEFA, comment ronnie ou pleins d'autres (zidane, trezeguet... ) auraient pu faire leurs preuves sur un plans plus "internationnal" que uniquement sur la France, pour etre repéré a l'étranger d'un part, et ensuite accumuler l'expérience necessaire. sort toi un peu les doigts du cul et regarde ailleur que les grands clubs, t'es méprisants envers les autres. Barcelone c'est pas le meilleur club, rien que pour voir les joueurs sont même pas capable de te saluer. je préfère allé voir jouer nancy ou la ils sont simpa te parlent et salut (ce qui est le minimum) alors qu'ailleur ils en ont rien a foutre de ta gueule... (vecu... tu porote pour voir ronnie pendant 2h en plein soleil a 35°, il sors on est environ 1000personne, même pas il lève la main pour dire bonjour... -_-')
enfin voila les grands clubs ne seraient rien sans les clubs plus petits qui forment et surtout leur vendent les joueurs qui font leur gloire après.