Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

Lordstarr a écrit :Ok mais un Chelsea - Barça c'est quand même mieux qu'un Fc Bâle - Sparta Prague par exemple. Je veux pas être méprisant mais à part Lyon les clubs français ne servent à rien en LDC à part effectivement Monaco en 2004.
moi jvois bien un supporter en carton la....

vraiment nimporte quoi ce que tu dis. si yen a que pour ceux qui on de l'argent, c'est pas ca le foot. sans les clubs francais en LC ou en UEFA, comment ronnie ou pleins d'autres (zidane, trezeguet... ) auraient pu faire leurs preuves sur un plans plus "internationnal" que uniquement sur la France, pour etre repéré a l'étranger d'un part, et ensuite accumuler l'expérience necessaire. sort toi un peu les doigts du cul et regarde ailleur que les grands clubs, t'es méprisants envers les autres. Barcelone c'est pas le meilleur club, rien que pour voir les joueurs sont même pas capable de te saluer. je préfère allé voir jouer nancy ou la ils sont simpa te parlent et salut (ce qui est le minimum) alors qu'ailleur ils en ont rien a foutre de ta gueule... (vecu... tu porote pour voir ronnie pendant 2h en plein soleil a 35°, il sors on est environ 1000personne, même pas il lève la main pour dire bonjour... -_-')

enfin voila les grands clubs ne seraient rien sans les clubs plus petits qui forment et surtout leur vendent les joueurs qui font leur gloire après.

:evil:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Et défaite du PSG :twisted:
mdr le commentaire de léquipe ^^
Toulouse s'impose dans les dernières minutes face à une petite équipe du PSG.
sinon Courbis s'est fait virer :roll:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

ouai il s'est fait virer :kamool: ^^

paris a perdu :cry: :cry: sa va gueuler dans les vestiaires
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est bien 3lfen, va voir Nancy, moi je préfère voir des Chelsea - Barça. Après, chacun ses gouts.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Lordstarr a écrit :C'est bien 3lfen, va voir Nancy, moi je préfère voir des Chelsea - Barça. Après, chacun ses gouts.
ça doit te couter cher en déplacement dit moi!!!

Car le vrai intéret dans un match de foot c'est pas de se poser dans son fauteuil devant la télé!!!

Rien ne vaut un match en réel,dans un stade!!! C'est la que l'on ressent vraiment la pression des suporters, tu rencontre beaucoup de monde et sympathise méme avec les suporters adverse!!( enfin a Lens ça se passe comme ça l'ambiance est a la féte entres suporter plutot qu'a l'afrontement!!)

Donc je rejoins 3elfen( :evil: méme si nancy a gagner :lol: ) car c'est comme cela que l'on peut vraiment aprécier un match et les a coté réellement!! Alors tous dans les stades!!
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

COCOTOUCH a écrit :ça doit te couter cher en déplacement dit moi!!!

Car le vrai intéret dans un match de foot c'est pas de se poser dans son fauteuil devant la télé!!!

Rien ne vaut un match en réel,dans un stade!!! C'est la que l'on ressent vraiment la pression des suporters, tu rencontre beaucoup de monde et sympathise méme avec les suporters adverse!!( enfin a Lens ça se passe comme ça l'ambiance est a la féte entres suporter plutot qu'a l'afrontement!!)

Donc je rejoins 3elfen( :evil: méme si nancy a gagner :lol: ) car c'est comme cela que l'on peut vraiment aprécier un match et les a coté réellement!! Alors tous dans les stades!!
wé j'ai pris Nancy comme exemple, mais c'est vrai aussi a Lens, que les joueurs comme les supporters s'entendent bien. tu vas voir la même chose pour un grand club genre Chelsea ou autre, la c'est plus pareil, t'as plus le même plaisir. mais bon c'est vrai après que la TV, certains en décolle pas...
Image
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Si t'as un billet pour Barcelone - Chelsea et un autre pour Strasbourg - Lorient t'iras voir quel match ? 8-)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh...pour les clubs français en ligue des champions, faut arrêter les conneries un peu... :heink2:

Je suis d'acord pour dire que Lyon et Monaco ont les moyens de faire quelque chose en Europe, et ils l'ont prouvé y a pas longtemps, mais alors il va falloir m'expliquer pourquoi Paris ou Marseille a plus de chances que Bordeaux :shock: :bizzare:

Ils font rien en coupe européenne, et qu'on vienne pas me dire que Marseille a gagné la ligue des champions, ça fait 15 ans, alors cet argument est le plus débile qui existe... :roll:

Je suis d'accord pour dire que Bordeaux joue pas tip top des fois, mais de là à dire que Paris ou Marseille a plus de chances, je vois pas trop sur quoi vous vous basez pour dire ça :shock:

C'est pas parce qu'ils ont fait un truc de bien y 10 ans qu'ils sont susceptibles de refaire la même chose maintenant (et c'est certain vu le niveau qu'ont ces 2 équipes en ce moment...)

Faut pas abuser quand même...

(voilà, fin du mini coup de gueule :mrgreen: )
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lordstarr a écrit :Si t'as un billet pour Barcelone - Chelsea et un autre pour Strasbourg - Lorient t'iras voir quel match ? 8-)
C'est intelligent ca comme question :roll:

Si tu supportes et que t'aimes ton club tu regarderas ton club par contre si t'aimes la frime tu iras voir Beckham faire des photos pour Voici à l'entraînement du Real.

Quand on aime le foot, on y joue. Je regarde les matchs par plaisir mais aussi surtout pour m'informer et prendre exemple sur des tactiques, des gestes techniques, des phases de jeu en équipe etc... le foot, c'est toute une culture. 8-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Surtout que Bordeaux a autant d'histoires en Coupe d'Europe que Paris ou Marseille (la seule différence, c'est qu'on prend encore comme référence des exploits qui ont eu lieu, il y a 10 ans).

Maintenant je me voile pas le face, le parcours de Monaco, tenait plus du prodige, de l'état de grâce que d'une réelle politique pour en faire un grand d'Europe. Après comme Di Vaio va pouvoir disputer la Coupe de L'UEFA, je me dis qu'on a une chance cette saison.

Mais en Ledague des Champions même s'il existera toujours des surprises, voir les deux dernières saisons quand même ^^, la seule équipe qui a l'équipe pour rivaliser c'est Lyon.

En fait pour moi le classement idéal ça donnerait :

Lyon
Monaco (ils ont quand même l'équipe pour faire de belles choses, et sa particualiruté qu'il ne faut pas nier a un fort pour voit attractif).
Auxerre, Bordeaux, Marseille, Paris (dans l'ordre alphabétique ;-) ) (ils peuvent faire des coups, et ils ont l'expérience des Coupes d'Europe).
Lens, Lille, St Etienne (ce sont de belles équipes, jeunes, mais qui manque d'expérience européenne, mais bon c'est comme tout l'expérience ça s'acquiert en jouant ces rencontres ^^)..
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

Pour info, l'année ou MONACO est allé en final de LC, Marseille aussi est allé en finale de UEFA!! fodrais pas trop l'oublier !!! ils ont fait aussi de superbes matchs, même si c'est vrai que l'effectif actuel ne permettrait pas une longue course en LC... mais bon ca peut changer.

Quand a Bordeaux, ils jouent bien des fois, mais pour l'europe, perso ils ont pas encore la carrure ni l'expérience necessaire au vu de leur effectif, mais tout comme Marseille ca peut changer très vite ;-)

Quand à Lordstarr je ne répond plus. c'est comme parlé a un mur. pas une réponse sans parlé de Chelsea.. ya autre chose dans la vie l'ami que Chelsea sort de ta télé !
Image
Image
vampire-master
Jounin

Oui kakashi_, t'oublies la finale récente de Marseille en UEFA.
Et je ne suis pas d'accord pour dire que Marseille est mauvais cette année, ils ont fait un début de championnat pitoyable mais depuis il n'y a pas grand chose à redire.
Pareil pour leur parcours en coupe d'Europe qui est pour l'instant irréprochable. Ils ont quand même fait chuter la Lazio, la Corogne et le CSKA Moscou tenant du titre.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non mais attendez là, faîtes la différence tout de même entre la Coupe de l'UEFA et la League des Champions (j'ai dit moi-même que cela m'étonnerait pas que ce soit l'OM ou l'ASM qui la gagne cette année).

Mais la LC c'est un autre registre :lol: . Suffit d'ailleurs de voir le dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA :roll: .
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

De toute façon, si Lyon ne gagne pas la LC cette saison, c'est qu'ils n'ont pas le niveau car ils ont déjà une énorme avance en championnat et peuvent concentrer toutes leurs forces sur la LC (même si je sais qu'Aulas "rêve" de la coupe de France)
Image
vampire-master
Jounin

Aizen a écrit :Non mais attendez là, faîtes la différence tout de même entre la Coupe de l'UEFA et la League des Champions
Entièrement d'accord, c'était juste pour signaler que Marseille ne faisait pas une si mauvaise saison que ça.

Rien à voir mais Paris vont débourser 1 000 000 d'euros d'indemnités pour Fournier :mrgreen:
Image
Répondre