Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Héhé, étant un grand fan de beaux pixels, je met quelques pièces de ma collections perso (elle fait plus de 1750 images [tous formats walls] et le topic fait plus de 70pages, donc si ya un doublon c'est pas ma faute xD)
NHK Ni Youkoso (super série un peu psychopate xD)
Azumanga Daioh:
D GrayMan:
Chocotto Sister:
(bon ma connexion est en carton ici, jsuis pas chez moi donc désolé je continuerais plus tard :))
Shika5 a écrit :Sympas tous ceux là... surtout la fille avec les 2 flingues
MDR ! si tu connais pas Revy mon amis je te conseil de te jetter sur la série "BLACK LAGOON" une vraie tuerie (au sens propre comme au figuré) et la saison 2 est annoncée pour bientôt je te conseil que ca, ya rien de mieux :D
J'en profite pour dire tiens, que tout ce qui est en rapport avec Death Note et D GrayMan, en wall je suis preneur, bien qu'ayant cherché, je trouve que très peu de walls sur D GrayMan et j'en ai pas assez pour DN
EDIT:
wadana hatake a écrit :Un FTP avec une belle quantité de wallpaper de plusieurs série, je vous conseille d'aller y jeter un oeil ^^: http://www.plumbe.de/alex/hgb/?C=D;O=A
Mais pourquoi tout le monde héberge sur imageshack, hein ?!
Pourquoi ???????
(* Si les prochain poster pourrais changer d'héberger sa serait simpa pour moi, merci !!!! > <*)