[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...
Probablement pas, mais certains semblent le considérer assez culte pour le financer.
Faut vraiment s'ennuyer quand même.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Je vois pas l’intérêt de faire un conte disney en mode badass. Le dessin animé se suffit très bien à lui même, une couche de trobô ne changera rien et lui fera même perdre du charme. Le cinéma se met aussi au portage HD ?
Après je suis peut être mauvaise langue, peut être qu'ils feront une nouvelle histoire (plus proche de la nouvelle Kipling ou au tout à fait autre chose)..Mais là je retrouve le code vestimentaire et les personnages du dessin animé donc je crains un peu la redite
Et....ces animaux là vont vraiment chanter ? Je sens le cauchemar en perspective pour les bambins
Réactions à chaud sur la BA, je découvre donc tout juste le projet, il doit y avoir beaucoup que j'ignore mais bon, sur le coup j'ai ri =p
Après je suis peut être mauvaise langue, peut être qu'ils feront une nouvelle histoire (plus proche de la nouvelle Kipling ou au tout à fait autre chose)..Mais là je retrouve le code vestimentaire et les personnages du dessin animé donc je crains un peu la redite
Et....ces animaux là vont vraiment chanter ? Je sens le cauchemar en perspective pour les bambins

Réactions à chaud sur la BA, je découvre donc tout juste le projet, il doit y avoir beaucoup que j'ignore mais bon, sur le coup j'ai ri =p
Dernière modification par Zikmu le mar. 15 sept. 2015, 19:56, modifié 1 fois.

Ouais moi jdirais même que ça pue un peu la merde.
J'ai du mal à croire que ceux qui ont vu le film d'origine puissent être excité par ça.
Surtout que c'est même pas le film remis aux goûts du jour (déjà parce que je trouve ça super moche) parce qu'avec un film qui ressemble à ça tu peux même pas jouer au père qui amène son gosse voir le même film au même âge, parce que le coup du serpent et des grosses bêtes c'est vachement plus flippant pour un gosse de 6 ans que le dessin animé d'origine...
J'ai du mal à croire que ceux qui ont vu le film d'origine puissent être excité par ça.
Surtout que c'est même pas le film remis aux goûts du jour (déjà parce que je trouve ça super moche) parce qu'avec un film qui ressemble à ça tu peux même pas jouer au père qui amène son gosse voir le même film au même âge, parce que le coup du serpent et des grosses bêtes c'est vachement plus flippant pour un gosse de 6 ans que le dessin animé d'origine...
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je plussoie.Zikmu a écrit :Je vois pas l’intérêt de faire un conte disney en mode badass. Le dessin animé se suffit très bien à lui même, une couche de trobô ne changera rien et lui fera même perdre du charme.
-
- Ninja de Légende
Les codes ont sacrément changé depuis quand même, les enfants née dans les années 80 et ceux née en 2010 n'ont pas du tout les même codes visuels, regarde les dessins animé de nos parents avec nos Dragon Ball ou Ken le survivent. (on en parle de la violence ou pas?)Surtout que c'est même pas le film remis aux goûts du jour (déjà parce que je trouve ça super moche) parce qu'avec un film qui ressemble à ça tu peux même pas jouer au père qui amène son gosse voir le même film au même âge, parce que le coup du serpent et des grosses bêtes c'est vachement plus flippant pour un gosse de 6 ans que le dessin animé d'origine...
Après à 6 ans ma mère me faisait regardé Alien, Predator et Terminator, alors c'est pas Mooglie le film qui va me choquer si je vois un papa avec son fiston dans la salle.

Un peu pareil en fait, la pellicule et la patte du dessin animé a beaucoup vieilli, ce qui nous parle ou nous a parlé ne parle pas forcement aux enfants d'aujourd'hui.Je vois pas l’intérêt de faire un conte disney en mode badass. Le dessin animé se suffit très bien à lui même, une couche de trobô ne changera rien et lui fera même perdre du charme. Le cinéma se met aussi au portage HD ?
Le refaire en dessin animé traditionnel genre avec la patte d'aujourd'hui coûte plus cher que de faire en 3D, c'est aussi pour ça qu'on voit plus vraiment de film en dessin tradi outre que pour les enfants d'aujourd'hui la 3D est une forme de dessin et que pour eux ça autant de charme que pour nous et nos vieux Disney quand on avait le même âge.
Pour le reste ça va du gout et des couleurs de chacun du coup je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.

-
- Ninja de Légende
Je trouve que c'est un projet interessant pour ma part
On verra bien ce que ça va donner, ça va changer et froisser quelques plumes, ça c'est sûr

On verra bien ce que ça va donner, ça va changer et froisser quelques plumes, ça c'est sûr

Franchement j'ai assez horreur des adaptations Disney de leurs dessins animés passés, en général parce que ça pue à tous les niveaux et que c'est artistiquement bien dégueulasse.
Là avec Jon Favreau aux commandes, y a encore plus de raisons de flipper... Sauf que, cette bande annonce, je la trouve super cool.
Je pense pas que j'irai le voir (j'ai aussi horreur des comédies musicales) et je sens que plus ça va aller plus ça va sentir mauvais mais là à juger sur pièce ce qu'ils nous montrent, c'est super stylé, j'aime beaucoup la photographie, la musique envoit, la CG m'évoque plus l'Odyssée de Pi que Alice au pays des mervelles, gros oui pour ce trailer.
Là avec Jon Favreau aux commandes, y a encore plus de raisons de flipper... Sauf que, cette bande annonce, je la trouve super cool.
Je pense pas que j'irai le voir (j'ai aussi horreur des comédies musicales) et je sens que plus ça va aller plus ça va sentir mauvais mais là à juger sur pièce ce qu'ils nous montrent, c'est super stylé, j'aime beaucoup la photographie, la musique envoit, la CG m'évoque plus l'Odyssée de Pi que Alice au pays des mervelles, gros oui pour ce trailer.
-
- Ninja de Légende
Il y a déjà eu un film en 1994 avec de vrai acteur et ça ne chanté pas et Mooglie était plus âgé une sorte de Tarzan.
Pour celui là j'attends de voir, mais vu le ton du film je le vois mal intégrer du chant dedans, il y aura peut être des clin d'oeil comme le suggère la fin de la BA.
Pour celui là j'attends de voir, mais vu le ton du film je le vois mal intégrer du chant dedans, il y aura peut être des clin d'oeil comme le suggère la fin de la BA.

Tu as des gosses Nataku ?Un peu pareil en fait, la pellicule et la patte du dessin animé a beaucoup vieilli, ce qui nous parle ou nous a parlé ne parle pas forcement aux enfants d'aujourd'hui.

Non parce que je t'assure que les Disney peut importe la génération ça parle à tous les gosses (c'est ce qui fait leur succès j'imagine); le dessin animé est sorti en 67 donc déjà rien que toi et moi on est pas la génération qui l'a découvert (ou alors tu caches bien ton jeu

Et autant tu as des Disney qui s'adressent à des enfants un peu plus âgés (genre + de 10 ans comme Mulan ou justement Pirate des Caraibes) autant Le livre de la Jungle ça a toujours été marketé pour les petits (et j'ai dis 6 ans en exemple mais t'as plein de parents qui amènent des gosses qui ont même pas 4 ans..).
Bah justement, notre génération est peut être celle qui a eu le plus de "marge" en ce qui concerne la violence à la télé (même si ça a fait jazzer à l'époque du club Dorothée avec notre chère Ségolène Royale). Aujourd'hui les dessins animés pour les petits sont ultra censurés et 'achement moins violents.Après à 6 ans ma mère me faisait regardé Alien, Predator et Terminator, alors c'est pas Mooglie le film qui va me choquer si je vois un papa avec son fiston dans la salle.![]()
Et c'est pas nouveau, j'regardai les Yu Gi Oh abridged et ils se foutaient de la gueule des méchants qui pointaient du doigt parce que la version occidentale avait effacé les flingues post prod

Néanmoins ce nouveau projet en fait pâtir un autre, ainsi Pacific Rim 2 dont le tournage se retrouvait retardé de plusieurs mois, pourrait être tout simplement annulé ou suspendu pour une durée indéterminée.
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... m-2-annule
http://www.syfantasy.fr/21306-universal ... 2_suspendu
En effet, Kong, Skull Island (2017) et Gojira 2 (2018) seront les prémices du projet majeur King Kong vs Gojira (2019/2020).
Néanmoins ce nouveau projet en fait pâtir un autre, ainsi Pacific Rim 2 dont le tournage se retrouvait retardé de plusieurs mois, pourrait être tout simplement annulé ou suspendu pour une durée indéterminée.
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... m-2-annule
http://www.syfantasy.fr/21306-universal ... 2_suspendu
-
- Ninja de Légende
Mais justement il fait partie des films qui est trop vieux, c'est un peu comme Taram et le chaudron magique.Non parce que je t'assure que les Disney peut importe la génération ça parle à tous les gosses (c'est ce qui fait leur succès j'imagine); le dessin animé est sorti en 67 donc déjà rien que toi et moi on est pas la génération qui l'a découvert (ou alors tu caches bien ton jeu).
Pour ta news Bejiita, c'est dommage Pacific Rim faisait bien le taff, j’écoutai le thème en ce moment au boulot ça me met bien la pêche, il a pas si bien marché que ça le 1? ils doivent avoir un storytelling et des concept art en béton pour croire en leur projet de Kong Kong. (j'espère mieux que la FOX avec leur 4 Fantastic

Total Lifetime Grossesnataku a écrit :il a pas si bien marché que ça le 1?
Domestic: $101,802,906 24.8%
+ Foreign: $309,200,000 75.2%
= Worldwide: $411,002,906
En gros 100M sur le sol US c'est pas beaucoup pour un gros blockbuster comme celui-ci surtout pour un budget de 190M. L'international sauve le film, mais une vrai réussite pour un film de ce calibre aurait du tourner autour de 700-800M avec un BO US de 200-250M a peu prés. Mais bon le film était trop tourné pour les geek et non le grand public ^^
Pour moi ça reste un orgasme cinématographique.
Et encore le bon résultat à l'étranger c'est uniquement grace à la Chine où le film a été un immense succès.
Y a un autre film qui a été dans le ême cas récemment, Ant Man je crois ? Un film dans ce genre; donc même si ça rapporte un peu c'est vrai que ça fait jamais plaisir de pas voir le film réussir aux US.
Y a un autre film qui a été dans le ême cas récemment, Ant Man je crois ? Un film dans ce genre; donc même si ça rapporte un peu c'est vrai que ça fait jamais plaisir de pas voir le film réussir aux US.