bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nyu Ehri a écrit :Ouai ouai, Ichida a la rue, Ichigo sans Bankai (je crois...), et Inoue et Chad toujours en figuration :-).
A par ça, y'a juste les ModSouls en plus.
Pour le bankai, Ichigo n'a pas de probleme de ce coté.

Pour les mod'Souls, ils sont present c'est vrai, mais ils disent dans l'episode qu'ils ne vont servir plus a rien a part nettoyer le local d'Urahara :lol:
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Leonheart a écrit : Pour les mod'Souls, ils sont present c'est vrai, mais ils disent dans l'episode qu'ils ne vont servir plus a rien a part nettoyer le local d'Urahara :lol:
Quel escrot ce Urahara :grin:.

Sinon autant pour moi concernant le Bankai j'ai confondu avec le début des HS que j'avais regardé je l'avoue :oops:. D'ailleurs dans le manga la première fois qu'Ichigo utilise le Bankai sur Terre c'est dans le chapitre 193.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 111, les HS sont finis... enfin ils sont censés l'être...

Bon finalement les Mod'Soul vont servir à une chose : ralentir les épisodes :???: Ils le font fort bien (enfin fort mal plutôt) ici. Et aucun n'est surpris le moins du monde que Grand Fisher ait un Zanpakutô :lol:

Episode vraiment pas terrible graphiquement, faudrait qu'ils fassent attention à pas blesser quelqu'un avec des mentons aussi pointus >_<
Le pownage animé de Grand Fisher n'est pas aussi jouissif que je le pensais, c'est principalment du au ratage graphique précédemment évoqué justement...
Prochain épisode, apparition de la morveuse de service, Sarugaki Hyori :mrgreen:

Bon ils faisaient déjà quelques "acrobaties" au niveau du scénario dans les HS et s'en sont sortis pas trop mal, mais si ils commencent à mélanger HS et trame du manga ça va vite tourner en gros bordel je sens :heink2: Espérons que c'était leur dernière intervention... je suis pas contre ralentir le rythme pour pas rattraper le manga mais si ils pouvaient éviter ce genre de séquences ça serait pas plus mal >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

WTF!!!!!
c'est quoi ces mod soul... c'est naze. et moi qui était content que la deuxième saison commence. il faut qu'ils crèvent ou bien ça restera assez pourri (surtout quand on connaît l'histoire et que ce qu'on voit c'est pas la même chose).
Sinon comme dit Itachi-san, les visage sont assez déformés.
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

J'espère que pour l'arrivé de Grimm Jaw on aura droit à de bon déssins.
Et pour les combats de Ikkaku aussi...

Sinon pour les mods soul.... C'était obligé que les auteurs trouvent un moyen de ralentir l'anime pour ne pas rattraper le manga. Sinon en juin: hop, encore des H.S.
Les mods soul seront un ressort comique qui reviendra de temps en temps.
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

hiso-hiso a écrit : Sinon pour les mods soul.... C'était obligé que les auteurs trouvent un moyen de ralentir l'anime pour ne pas rattraper le manga. Sinon en juin: hop, encore des H.S.
Les mods soul seront un ressort comique qui reviendra de temps en temps.
Ouai mais à la limite qu'ils soient là de manière ponctuel dans des épisodes "a part", donc hors-manga, ça peut passer de temps en temps, et ça évite les longs passages HS (hum ...Naruto...).

En revanche pour qu'ils apparaissent dans l'histoire même du manga là je dis non , mais alors vraiment non! Je trouves que ça gache tout ces pseudos personnages, sa casse trop avec l'ambiance de l'arrivée de Grand Fisher, et résultat son éxécution est presque ridicule par rapport au manga.

Déjà que le manga avance pas térrible ces temps-ci, si en plus ils ajoutent ces conneries, c'est la fin....
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

La déception avec le 112!!

Le superbe doigt dans le cul que fait Normalement Hirako est complétement censuré :cry:
Comme ces triste!
En tout cas la présence des mod soul est vraiment soulante :dehors:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui mais bon ils n'interviennent pas trop dans cet épisode ça va^^

Tu trouves le Sennengoroshi censuré toi ? :heink2: Ils se le font au moins 4 fois chacun :mrgreen: Certes on le voit de loin mais le premier on le voit bien quand même :mrgreen:

Superbe épisode pour ma part, on retrouve enfin du vrai, du bon Bleach et son ambiance si spéciale :grin:

Faut en profiter tant qu'on est pas arrivé à "cet arc" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Cet épisode est beaucoup mieux que le précédent qui me faisait penser à un épisode de HS mais il faudrait encore virer la présence des mod-souls.
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Ahh vraiment un épisode sympa, en plus là je trouve que les modsouls servent a rien, mais qu'ils le font bien :lol:. En espérant que ça continu sur cette lancée.

PS: n'empèche la fin me fait doucement rire quand on connait la suite du manga...alala quel mito ce Ishida :lol:.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere que le prochain qui annonce la venu d'ulquiorra et yami ne sera pas gaché par les ziozio
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Il vont se ramener et faire des croquis de chaque attaque en expliquant a que vitesse vibre les particule de raetsu moi je dis oui!!.........
Image
Merci princesse =)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Faut que Yami les bute avec les autres...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ah oui, ça serait possible qu'ils se fassent tuer, ça rajouterais un effet de puissance sur les méchants pas beau et un effet pseudo-dramatique (ou pas).
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Je vois plus ça comme une nécessité plus qu'une possibilité dans le scénario de Bleach...

Après c'est Kubo qui fait comme il l'entend, mais si nos gringalés peuvent se farcir des arankars, et les plus fort en plus...rien ne va plus le bateau coule (quoi c'est déjà le cas ? :lol:).
Image
Répondre