Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

niouk >_<
Plussoie a mort ton nouveau set.J'adore les couleurs, les motif, la police.
Un kit parfait vraiment...Chapeau l'artiste.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

DesLife : Nan parce que sur ton avatar le fanart est tel quel, pas modifié, alors ceux qui aiment pas le set préféreront ton avatar ! Surtout que vu le fanart en question, sans modif' ça pète déjà carrément ^^

Rudrik : Aaaaah o_o *se prosterne* merci T_T

coincoin : de rien ! de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je dirais même encore plus que Rudrik, je te plussoie :lol: Tintin, Dupond/Dupont tout ça tout ça
Nan mais :shock: Il en a de la chance ce Coco, et toi qui me dis que je t'ai dépassé , tu regagnes ton titre :evil: Mais je te rattraperai :grin: Ou pas :mrgreen:

Bon sinon en plus constructif, les motifs :shock: D'habitude c'est assez facile pour un toshopiste de reconnaitre les procédés qu'un autre a utilisé, et là (non non ce n'est pas le drame), je sèche, sont de toutes bôôôôôôôôtés, pareille pour la police mais avec un tit manque de lisibilité :razz:
Un tit peu dommage que l'image soit rogné sur la gauche (fan arts oblige hein :razz: ), mais ça alors, quels yeux ! :shock:

Hmm sinon, ptête qu'un peu plus clair ça aurait été, hmm, pas forcément mieux, mais différent :lol:

PS: j'ai déjà dit que j'aimais ses yeux ? :D
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mmmmh, j'ai pas le fanart en entier, mais il est pas forcément coupé. Si tu parles du super col roulé qui fait un peu plat sur la gauche, c'est juste que c'est la coupe de la tenue akatsukienne :langue:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Il est super joulieeuhh le set pour COCOTOUCH :shock: :shock: bravo :good:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Set magnifique comme d'habitude :good:
Beau boulot
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kakashi_ a écrit :Mmmmh, j'ai pas le fanart en entier, mais il est pas forcément coupé. Si tu parles du super col roulé qui fait un peu plat sur la gauche, c'est juste que c'est la coupe de la tenue akatsukienne :langue:

Mouai mouai, quand je vois l'avatar de DesLife je me dit que ça fait plus un effet "pas finis" bien que volontaire par l'auteur, je suis persuadé qu'il est plus large :twisted: Mais ce n'est pas d'une importance capitale, la bann est très bien comme elle est ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ben écoute hein !

Cliquons tous là pour voir le fanart dans son environnement original 8)

Si tu regardes, c'est effectivement un effet de l'auteur, parce que le col n'est pas coupé par le bord de la "feuille" mais le costume en dessous oui. Et il a fait le même effet de l'autre côté, toujours sur le col. Mais c'est normal quoi, l'effet papier mouillé comme ça, j'veux dire : Pein, la pluie, toussa quoi :mrgreen: (en plus avec Konan et son super administration no jutsu, pour le coup ça fait vraiment papier mouillé XD)
Quel visionnaire cet Orioto !

(c'était le message inutile du dimanche matin, merci de votre attention)
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Il déchaîne les passions ce set du leader de l'Aka (que j'ai pas encore vu parce que j'arrive pas à dl les derniers chapitres toussa par la faute (supposée) de l'ordi de mon padre qui est une grosse daube ...) et je le comprends tout à fait !

Il pète ce set coupine O_O C'est du grand photoshop que tu nous proposes, j'imagine même pas ce que tu as pondu pour le concours de set avec la madame.
J'adore les couleurs, la mise en avant du fanart, les motifs subtilement mis en arrière plan, la police ! Il y en a un qui a bien de la chance ! 8-)

Dire qu'il faut faire des signaux de fumée pour avoir la chance d'avoir un super set qui mettrait la Mort en grève ...

Image

Coupine, un petit avatar ??? :siffle: :lol2: :lol2:

:arrow:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Rho !!! :shock: :shock:
Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau ... le lavabo !!!
Hein ?! Euh... Non c'est pas ça ??!! :roll: :lol:
Hum Hum ... Blague à part il est vraiment S.U.P.E.R.B.E ce set !!! ^^
Les couleurs, violet jaune ..., le fanart ( LoVe les YeUx !!! o.O ), la police d'écriture, le cadre ...
En bref TOUT !!!
Un Grand BravoOoOoO !!!
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ca faisait longtemps que j'étais pas venu la moi :lol:

que dire a part que le nouveau set pour coco ben il est méchamment beau :shock: :shock: :shock: :shock:

t'as pas perdu la main georgette y a pas a dire :good: :jap:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tres beau set :bravo: :bravo:

Le fanart en lui meme est très beau, et les soin que tu lui a donner n'ont fait que l'embeélir encore plus :good:

Le set est si bien fait, la noiceur de l'organisation qu'incarne le personnage si fidèlement retranscrite que mainteant j'ai peur de coco :pleur:

non coco, ne me mange pas, acquérir l'immortalité en se nourissant d'un bonze sano n'est qu'une légende...
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Coupine : XD tu vas rire mais même avec ça j'suis pas inspirée -_-

eAgle : :lol: ! Merci =D Pour les yeux, sont déjà un peu comme ça sur le fanart donc j'ai juste accentué ^^

Bobby : :mrgreen:

Sanzo : Maiiis naaaaan, faut pas avoir peur de Coco, Coco n'est qu'un sympathique buveur de bière inoffensif, faut pas se fier au set :mrgreen:

Et pour fêter mon retour de Bordeaux (nan j'suis toujours pas rentrée :mrgreen:) un petit wall que j'ai fait vite fait avant de partir et je vais en profiter pour remonter loiiiiiiiin....
Jade le 20 mai pour la dernière bann de mon blog a écrit :Gackt, toujours aussi beau. Ca devrait même pas être permis une telle perfection :love:
Luinil le 20 mai aussi a écrit :Tu en ferais pas une variante wall à tout hasard ? :razz:
Eh ben non, je n'ai pas fait de variante wallesque de ma bann XD mais !!

:mrgreen:

Image

:love: :love:

Eeeet voilà... (bon c'est pas pour tout le monde oui j'avoue mais si on imagine quelqu'un d'autre sur les photos, c'est pas si mal non ? XD)
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Eh ben non, je n'ai pas fait de variante wallesque de ma bann XD mais !!

:mrgreen:

Image

:love: :love:
Bon ça va, t'es pardonnée. :love: :love:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Gackt a des faux airs d'un Raito qui n'a pas trouvé de pommes chez l'épicier mais que des oranges :lol:
Sinon très bon boulot, mais je laisserai ces dames juger, ce n'est pas trop mon style :mrgreen:

Tu pourrais faire une variante rouge en prenant des photos dans ses vêtements de Genesis (FFVII Dirge of Cerberus, ou FFVII CC), ça serait pas mal de décliner tes walls en plusieurs modèles ! Ou pas....
Répondre