Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
DesLife : Nan parce que sur ton avatar le fanart est tel quel, pas modifié, alors ceux qui aiment pas le set préféreront ton avatar ! Surtout que vu le fanart en question, sans modif' ça pète déjà carrément ^^
Rudrik : Aaaaah o_o *se prosterne* merci T_T
coincoin : de rien ! de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien
Rudrik : Aaaaah o_o *se prosterne* merci T_T
coincoin : de rien ! de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien

Je dirais même encore plus que Rudrik, je te plussoie
Tintin, Dupond/Dupont tout ça tout ça
Nan mais
Il en a de la chance ce Coco, et toi qui me dis que je t'ai dépassé , tu regagnes ton titre
Mais je te rattraperai
Ou pas 
Bon sinon en plus constructif, les motifs
D'habitude c'est assez facile pour un toshopiste de reconnaitre les procédés qu'un autre a utilisé, et là (non non ce n'est pas le drame), je sèche, sont de toutes bôôôôôôôôtés, pareille pour la police mais avec un tit manque de lisibilité
Un tit peu dommage que l'image soit rogné sur la gauche (fan arts oblige hein
), mais ça alors, quels yeux !
Hmm sinon, ptête qu'un peu plus clair ça aurait été, hmm, pas forcément mieux, mais différent
PS: j'ai déjà dit que j'aimais ses yeux ? :D

Nan mais

Bon sinon en plus constructif, les motifs

Un tit peu dommage que l'image soit rogné sur la gauche (fan arts oblige hein

Hmm sinon, ptête qu'un peu plus clair ça aurait été, hmm, pas forcément mieux, mais différent

PS: j'ai déjà dit que j'aimais ses yeux ? :D
Kakashi_ a écrit :Mmmmh, j'ai pas le fanart en entier, mais il est pas forcément coupé. Si tu parles du super col roulé qui fait un peu plat sur la gauche, c'est juste que c'est la coupe de la tenue akatsukienne
Mouai mouai, quand je vois l'avatar de DesLife je me dit que ça fait plus un effet "pas finis" bien que volontaire par l'auteur, je suis persuadé qu'il est plus large

Ben écoute hein !
Cliquons tous là pour voir le fanart dans son environnement original 8)
Si tu regardes, c'est effectivement un effet de l'auteur, parce que le col n'est pas coupé par le bord de la "feuille" mais le costume en dessous oui. Et il a fait le même effet de l'autre côté, toujours sur le col. Mais c'est normal quoi, l'effet papier mouillé comme ça, j'veux dire : Pein, la pluie, toussa quoi
(en plus avec Konan et son super administration no jutsu, pour le coup ça fait vraiment papier mouillé XD)
Quel visionnaire cet Orioto !
(c'était le message inutile du dimanche matin, merci de votre attention)
Cliquons tous là pour voir le fanart dans son environnement original 8)
Si tu regardes, c'est effectivement un effet de l'auteur, parce que le col n'est pas coupé par le bord de la "feuille" mais le costume en dessous oui. Et il a fait le même effet de l'autre côté, toujours sur le col. Mais c'est normal quoi, l'effet papier mouillé comme ça, j'veux dire : Pein, la pluie, toussa quoi

Quel visionnaire cet Orioto !
(c'était le message inutile du dimanche matin, merci de votre attention)
Il déchaîne les passions ce set du leader de l'Aka (que j'ai pas encore vu parce que j'arrive pas à dl les derniers chapitres toussa par la faute (supposée) de l'ordi de mon padre qui est une grosse daube ...) et je le comprends tout à fait !
Il pète ce set coupine O_O C'est du grand photoshop que tu nous proposes, j'imagine même pas ce que tu as pondu pour le concours de set avec la madame.
J'adore les couleurs, la mise en avant du fanart, les motifs subtilement mis en arrière plan, la police ! Il y en a un qui a bien de la chance !
Dire qu'il faut faire des signaux de fumée pour avoir la chance d'avoir un super set qui mettrait la Mort en grève ...

Coupine, un petit avatar ???

Il pète ce set coupine O_O C'est du grand photoshop que tu nous proposes, j'imagine même pas ce que tu as pondu pour le concours de set avec la madame.
J'adore les couleurs, la mise en avant du fanart, les motifs subtilement mis en arrière plan, la police ! Il y en a un qui a bien de la chance !

Dire qu'il faut faire des signaux de fumée pour avoir la chance d'avoir un super set qui mettrait la Mort en grève ...

Coupine, un petit avatar ???

-
- Jounin
Rho !!!
Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau ... le lavabo !!!
Hein ?! Euh... Non c'est pas ça ??!!
Hum Hum ... Blague à part il est vraiment S.U.P.E.R.B.E ce set !!! ^^
Les couleurs, violet jaune ..., le fanart ( LoVe les YeUx !!! o.O ), la police d'écriture, le cadre ...
En bref TOUT !!!
Un Grand BravoOoOoO !!!

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau ... le lavabo !!!
Hein ?! Euh... Non c'est pas ça ??!!

Hum Hum ... Blague à part il est vraiment S.U.P.E.R.B.E ce set !!! ^^
Les couleurs, violet jaune ..., le fanart ( LoVe les YeUx !!! o.O ), la police d'écriture, le cadre ...
En bref TOUT !!!
Un Grand BravoOoOoO !!!

-
- Jounin
Tres beau set
Le fanart en lui meme est très beau, et les soin que tu lui a donner n'ont fait que l'embeélir encore plus
Le set est si bien fait, la noiceur de l'organisation qu'incarne le personnage si fidèlement retranscrite que mainteant j'ai peur de coco
non coco, ne me mange pas, acquérir l'immortalité en se nourissant d'un bonze sano n'est qu'une légende...

Le fanart en lui meme est très beau, et les soin que tu lui a donner n'ont fait que l'embeélir encore plus

Le set est si bien fait, la noiceur de l'organisation qu'incarne le personnage si fidèlement retranscrite que mainteant j'ai peur de coco

non coco, ne me mange pas, acquérir l'immortalité en se nourissant d'un bonze sano n'est qu'une légende...

Coupine : XD tu vas rire mais même avec ça j'suis pas inspirée -_-
eAgle :
! Merci =D Pour les yeux, sont déjà un peu comme ça sur le fanart donc j'ai juste accentué ^^
Bobby :
Sanzo : Maiiis naaaaan, faut pas avoir peur de Coco, Coco n'est qu'un sympathique buveur de bière inoffensif, faut pas se fier au set
Et pour fêter mon retour de Bordeaux (nan j'suis toujours pas rentrée
) un petit wall que j'ai fait vite fait avant de partir et je vais en profiter pour remonter loiiiiiiiin....

Eeeet voilà... (bon c'est pas pour tout le monde oui j'avoue mais si on imagine quelqu'un d'autre sur les photos, c'est pas si mal non ? XD)
eAgle :

Bobby :

Sanzo : Maiiis naaaaan, faut pas avoir peur de Coco, Coco n'est qu'un sympathique buveur de bière inoffensif, faut pas se fier au set

Et pour fêter mon retour de Bordeaux (nan j'suis toujours pas rentrée

Jade le 20 mai pour la dernière bann de mon blog a écrit :Gackt, toujours aussi beau. Ca devrait même pas être permis une telle perfection
Eh ben non, je n'ai pas fait de variante wallesque de ma bann XD mais !!Luinil le 20 mai aussi a écrit :Tu en ferais pas une variante wall à tout hasard ?

Eeeet voilà... (bon c'est pas pour tout le monde oui j'avoue mais si on imagine quelqu'un d'autre sur les photos, c'est pas si mal non ? XD)
Gackt a des faux airs d'un Raito qui n'a pas trouvé de pommes chez l'épicier mais que des oranges
Sinon très bon boulot, mais je laisserai ces dames juger, ce n'est pas trop mon style
Tu pourrais faire une variante rouge en prenant des photos dans ses vêtements de Genesis (FFVII Dirge of Cerberus, ou FFVII CC), ça serait pas mal de décliner tes walls en plusieurs modèles ! Ou pas....

Sinon très bon boulot, mais je laisserai ces dames juger, ce n'est pas trop mon style

Tu pourrais faire une variante rouge en prenant des photos dans ses vêtements de Genesis (FFVII Dirge of Cerberus, ou FFVII CC), ça serait pas mal de décliner tes walls en plusieurs modèles ! Ou pas....