Jeu des citations de mangas et animes
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
D'accord un autre indice mais je peut te dire que rare sont les série squi sorte d'abors en one-shote (surtout en france) qui est rapellons le un tome a part entère racontant une histoire, tu doit surement confondre avec les chapitre pilote !
Indice :
Il y a 4 tome sortie en france et la publication française du manga est proche de celle du japon
Indice :
Il y a 4 tome sortie en france et la publication française du manga est proche de celle du japon

-
- Sannin
Ah oui ! ZETMAN !
Si ma mémoire, le One-Shot Zetman était la réunion de différent One-Shot assez court. Je pense que c'était plus un pilote qu'autre chose.
Edit : Après vérification, il y'avait bien quatre histoire indépendante dans ce manga. C'est pourquoi je le considère plus comme un pilote que comme un One Shot pur et simple.
Si ma mémoire, le One-Shot Zetman était la réunion de différent One-Shot assez court. Je pense que c'était plus un pilote qu'autre chose.
Edit : Après vérification, il y'avait bien quatre histoire indépendante dans ce manga. C'est pourquoi je le considère plus comme un pilote que comme un One Shot pur et simple.

-
- Corbeau Myope
Saiyuki ?
Y avait une phrase qui y ressemblait en tout cas
Y avait une phrase qui y ressemblait en tout cas

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
fate stay night ? au pif
EDIT LEBIBOU : c'est le topic des citations mangas et animés, c'est pour cela que je cite un animé je pensais pas que c'était seulement les mangas

EDIT LEBIBOU : c'est le topic des citations mangas et animés, c'est pour cela que je cite un animé je pensais pas que c'était seulement les mangas

Dernière modification par stardust revolution le ven. 23 juin 2006, 22:58, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
-
- Finot Ergo Sum

Lebibou t'as fumé ou quoi ?

lol où est ce que t'es allée cherché qu'on pouvait pas citer d'animes

Sinon Sanzo tu arrêtes pas en ce moment

-
- Sannin
Intéressant de savoir que l'on peut citer les anime, parce que là, je commence à être un peu limité.
Mais comme j'avais jamais vu de citation d'anime, je pensais qu'on pouvait pas
Par contre, si on cite des anime qui ne sont que fan-subé, le phrase peut varier selon la team qui s'en occupe.
Enfin bref, la minute pour rien dire.
Edit piaf : au pire, on peut faire la citation en japonais

Mais comme j'avais jamais vu de citation d'anime, je pensais qu'on pouvait pas

Par contre, si on cite des anime qui ne sont que fan-subé, le phrase peut varier selon la team qui s'en occupe.
Enfin bref, la minute pour rien dire.
Edit piaf : au pire, on peut faire la citation en japonais