Vous avez pris des chiantos ce matin ou quoi ?
Sur le topic Naruto vous voys plaignez: "y en a marre des power up il y a même plus de combats à force !", et sur Bleach vous bitchez parce qu'il y a un combat pour introduire la force d'Ichigo
J'ai bien aimé le chapitre, vachement bien dessiné et un combat plutôt cool; rien à redire de mon côté.
A noter que la fille zombie son rêve c'est juste du noir. qu'elles ont des design de flèche différente mais je suis sur qu'Heaven l'a pas remarqué ça il lit trop comme un rageux , Bleach c'est tout plein de détails de partout faut prendre le temps de regarder, c'est du même niveau que One Piece pour ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Bon.. Hirako et Hinamori OUT.... Kyoraku et Ukitake sous les jupes de leur mère....Mayuri sous sa cape d'invisibilité... les autres capitaines (hors Kuchiki) également K.O. .... ça sent très bon.... ça sent le retour de Ganju power-upé au point de se faire les sternritters à coups de 'senpa' il amènera dans son sillage le shinigami (âme donc...) tué par Ichigo, mais bizzarement encore présente en tant qu'âme.... je garde espoir de revoir Yamamoto et Kira moi (!!!!)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ouais lol.
Perso j'ai pas bien compris ya que ichigo qui a eu la tenue ?
Les autres ont bien du traverser les 72 barrières aussi pour redescendre non ? Et genre on lui file ça en sachant que ça va laisser ouvrir la porte pendant 6000s.
Bleach et ses incohérences.... Comme tu le dis Renji et co sont arrivés bien plus tôt pourtant.... à moins que ce sit un truc à la Aizen "c'était pour te trap dans la soul society et qu'on ai moins de monde à affronter là bas." et autres conneries du genre
Sinon finalement Kubo a fait mourir Unohana pour que Kenpachi se fasse défoncer après un combat....surtout qu'il ne sera pas debout avant le retrait des quincy.... Kubo, Kubo....Il aura bie mérité son titre de war_potential le Zaraki... à voir si ses subordonnées sauront redorer le blason de la 11ème après le fiasco de leurs 2 1ers éléments..
Anyway j'espère au moins que dans le prochain chapitre on aura enfin le chien qui aboie sur Juha Bach...depuis le temps qu'il est en route
Unohana on pense qu'elle est morte mais en fait tu as oublié son pouvoir caché de super bankai level 2 de régénération qui lui donne une vie supplémentaire permettant à kenpachi de devenir le super kenpachi et elle de level up.
Zera~ a écrit :Unohana on pense qu'elle est morte mais en fait tu as oublié son pouvoir caché de super bankai level 2 de régénération qui lui donne une vie supplémentaire permettant à kenpachi de devenir le super kenpachi et elle de level up.