Nowel est passé par là, la console a enfin assez de jeux pour mériter l'achat (et la tablette est bien pratique, pour mon appart je peux jouer un peu où je veux, par contre la baraque familiale, baaaah, un étage et on est plus connecté. J'imaginais une plus grande portée mais bon...
Sinon Xenoblade est génial, même si toujours aussi particulier (Graphiquement la console crache ses tripes, le machin il arrive à être plus beau que les jeux next gen sur mon PC, pareil pour Fast Racing neo. Faut le voir pour le croire)
Pour moi y a des chances qu'il démolisse d'avance FFXV et ses boybands niveau qualité si ce dernier retombe dans les travers de FFXIII
Super Smash Bros que dire, une formule toujours aussi géniale, même si le manque d'un mode histoire comme brawl ou aventure comme melee me gêne un peu. Encore une fois toujours très beau, pour une console un peu old gen, mes jeux retournent graphiquement toute ma ludothèque 360 et certains jeux next (Fallout 4 et MGSV). Bayonneta 2 fera pas exception je pense quand je l'aurai
En passant Fast Racing neo, très joli, très nerveux, et un très bon successeur de Fzero GX sur game cube. Y a même la même voix de l'annonceur "Yeah the final lap" ! Pour 15€ c'est juste parfait