Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lordstarr a écrit : Le président de Livourne lui, il a chaque année la Juve, le Milan et l'Inter en 8ème.
Quand je te lis, j'ai l'impression que le président de Livourne est celui de tous ceux que t'as cité. Tu as un fort complexe d'infériorité. N'importe quel club français est capable de bien figurer en LC ou en UEFA voire même de gagner.

Le président de Livourne, il devrait la fermer parce que la Roma contre Strasbourg, no comment...

PS : Si t'aimes le foot, au moins supporte les clubs de ton pays en coupe d'Europe.
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Nan mais t'as grave raison quoi !!! Un club français peut tout-à fait remporter la LDC. Par contre après, n'oublies pas d'éteindre ta playstation. 8-)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

pour le moment les club francais sont pas vraimment favori pour remporter la LDC mais petit a petit il y en a qui le deviendrons suremment car le football francais evolu tres bien.

ensuite il ne suffit pas d'etre favori pour gagner la LDC, donc un club francais peut tres bien la gagner ;-)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Il y a un an et demi on avait un club français dans chaque finale européenne.
Cette année Lyon peut gagner la LDC et Monaco et Marseille ont toutes leurs chances en UEFA. On n'est pas si mauvais que ça ;-)
Nan en fait, c'est parce que j'aime le foot que j'aime pas l'UEFA.
Bah, tu dois pas aimer tant que ça le foot, le championnat, la coupe de France et de la ligue c'est encore moins passionnant.
Tu t'emmerdes pas trop entre deux matches de LDC ?
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Un peu si, heureusement y'a la la coupe du monde qui va pas tarder. D'ailleurs Zidane pourrait arréter après :cry: . Il va nous faire une coupe du monde de fou pour ses adieux.
Le Prince du Foot
Jounin

Vampire-Master, ne dis pas ca. Si tu répètes la même chose que moi il va croire que je t'ai payé. ;-)
Tu t'emmerdes pas trop entre deux matches de LDC ?
Bah, il doit pas regarder de match, ni jouer au foot depuis l'OM 93 :lol:

PS : lordstarr serais-tu supporter du PSG ? Ce qui expliquerait tout...
Un peu si, heureusement y'a la la coupe du monde qui va pas tarder. D'ailleurs Zidane pourrait arréter après Crying or Very sad . Il va nous faire une coupe du monde de fou pour ses adieux.
lordstarr, un ami proche de Zidane qui lui a fait des confessions apparemment.
Dernière modification par Le Prince du Foot le mar. 17 janv. 2006, 17:33, modifié 2 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Lordstarr a écrit :Nan mais t'as grave raison quoi !!! Un club français peut tout-à fait remporter la LDC. Par contre après, n'oublies pas d'éteindre ta playstation. 8-)
pour info à mi saison Lyon était le 1er club européen tous championnat confondu!!!
Il se sont balader dans leur groupe de qualif d'ailleur!! :lol:

La il faut arréter un peut,le niveau n'est pas si éléver car il n'y a pas plus de 2 club par pays qui sont supérieur!!

Juve et Milan en Italie,Barcelone en Espagne et Chelsea en Angleterre (+ Lyon en France bien entendu)

Les autres équipes ne sont pas supérieure a celles du championnat de france,il n'y a qu'a voir les résultats en UEFA!!!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

en fet pour etre fran Lordstarr tu m'enerve un peu. car si tu aime vraimment le foot (ce que je doute) alor il faut que tu arrete de raconter nimporte quoi ;-)
quand on aime le foot on regarde un match (que ce soit en uefa, LDC ,coupe du monde, championnat, coupes etc...) pour voir un bon match et non pas des noms.
il y a des petites equipe qui jouent tres bien et on prend du plaisir a les regarder, alor que des grosses equipes jouent tres mal et on se fait chier à les regarder.
apres si tu aime contempler beckam car il est beau fait des pubs etc... c'est ton choix.

moi je regarde nimporte quel match ( ou presque) que ce soit des grande equipe ou des moins bonnes.

apres si tu n'aime pas les club francais c'est egalemment ton choix mais ne raconte pas nimporte quoi ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le Prince du Foot a écrit :Mais dire que l'UEFA ça "pue" c'est à la fois puéril et indigne de quelqu'un qui aime le foot.
D'un côté il a pas tort, l'UEFA c'est une sous-coupe...

Si encore y'avait les 2nd des championnats (et en LDC que les champions donc, pas les 3 ou 4 premiers), là l'UEFA aurait beaucoup de valeur.

Certes faut pas cracher dessus, car y'a quelques clubs intéressants...

Mais entre la LDC et l'UEFA, y'a un fossé énorme.

PS : concernant les propos du boss de Livourne, on verra où le club sera l'année prochaine, on va bien rigoler.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est clair que mes posts on du en faire chier plus d'un et parraître méprisant. Ce n'était pas mon intention. Je dis pas que les clubs français c'est de la merde, loin de là, je dis juste qu'a part Lyon, ils ont pas le niveau pour gagner la LDC. Ils ont pas le niveau actuellement. Je suis le premier à souhaiter que ca change.

Encore pardon si je vous ais irriter. :jap: :arrow:
Le Prince du Foot
Jounin

Nil Sanyas a écrit :l'UEFA c'est une sous-coupe...
Je ne sais pas quel club tu supportes Nil, mais je pense que si ton club gagnait ce titre, tu serais vachement fier. Pour ma part je sais que si Monaco la gagne je serais très très :happy: . Bon après c'est sûr que la LC et l'UEFA, c'est pas comparable, mais bizarrement ça fait pas trop plaisir qu'en tu t'y fais battre.
Image
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

Lordstarr a écrit :C'est clair que mes posts on du en faire chier plus d'un et parraître méprisant. Ce n'était pas mon intention. Je dis pas que les clubs français c'est de la merde, loin de là, je dis juste qu'a part Lyon, ils ont pas le niveau pour gagner la LDC. Ils ont pas le niveau actuellement. Je suis le premier à souhaiter que ca change.

Encore pardon si je vous ais irriter. :jap: :arrow:

Pour gagner la LDC, il ne faut pas forcément regarder les championnats, car même si ca compte pour beaucoup, il faut pas oublier que la LDC reste une coupe et donc sur quelques matchs seulement. Un exploit est déja arrivé plus d'un fois, alors tout peu arriver, c'est pour ca que c'est une coupe très ouverte et c'est aussi ce qui fait qu'elle est attirante
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Le Prince du Foot
Jounin

C'est sûr que quand Porto l'as gagné c'était le grand favori de l'épreuve. :bravo: :bravo: :bravo:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et puis strasbourg l'avant dernier du championnat s'en sort pas trop mal en uefa donc bon le niveau de la L1 est pour moi un des meilleurs d'europe.
Il n'y a qu'à regarder les "grands joueurs" qui ont débarqués et qui n'avait pas le niveau...
elber ou kallon plantaient pleins de but mais ils n'avaient pas le niveau pour la france... ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le Prince du Foot a écrit :
Nil Sanyas a écrit :l'UEFA c'est une sous-coupe...
Je ne sais pas quel club tu supportes Nil, mais je pense que si ton club gagnait ce titre, tu serais vachement fier. Pour ma part je sais que si Monaco la gagne je serais très très :happy: . Bon après c'est sûr que la LC et l'UEFA, c'est pas comparable, mais bizarrement ça fait pas trop plaisir qu'en tu t'y fais battre.
C'est sûr, mais elle a moins de valeur que les anciennes coupes.

Mais comme je l'ai dit, faut pas cracher dessus non plus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre