Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

C'est marrant ce chap, je me suis relu vite les premiers tomes de Bleach (avant la SS), et je me disais que justement il y avait plus ce genre d'humour dans le manga et que c'était bien dommage.

Bon content que Mayuri soit là, j'aime quand il fait souffrir ses adversaires qui ont des pouvoir ignoble, le dernier doit encore regretter. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me suis refais l'arc actuel depuis le début et en fait y a vachement d'humour quand on y pense, surtout pour une fin de manga et surtout après Hueco Mundo et Fullbringer (pas hyper funny funny ce qui arrive à Ichigo en même temps).

Par contre c'est les trad qui font du zèle ou je suis le seul à trouver les réflexions vis à vis de Z un peu "soutenues" pour du Bleach ? :euh:
Entre le "tu pues la semence" et "tu veux dire que tu bandes ?" (en anglais) ça fait bizarre je trouve :lol:

Message par six-one »

à voir s'il s'agit de zombie ou s'ils sont vivants....la plupart se sont fait farcir par les exequias après avoir perdu contre Ichigo et co..on peut en déduire qu'ils étaient morts non ? et Luppi ayant fini aux mains de Grimjaw.... ou alors ils ont étés amenés chez Szayel qui a tripoté leurs corps (découverte de Mayuri )

En passant... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bambi-chan a encore ses pouvoirs??? je croyais qu'ils retournaient au king à leur mort ???
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Elle a ptetr été ressuscitée trop vite pour ça, je sais pas. :hein: J'étais pas vraiment impatient de revoir ces arrancars là mais bon…

Ça fait un peu mal de voir Bambietta comme ça en tout cas. Ça ressemblait foutrement à un scénario de hentai là quand même. --'.`--
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tain moi qu'adore les hentais pourtant, les sous-entendus lourds commencent à me souler :kamool:

J'ai réfléchi kre kre ford et j'me suis dit que le sous-entendu faisait allusion au sang du trav' plutôt qu'a son foutre :mrgreen:
Oui, oui je sais, il m'a fallu du temps pour arriver à cette conclusion évidente :redface:

Et sinon l'autre scientifique fou (dont l'orthographe du nom m'échappe) me fait toujours autant marrer.
"Oh mince mes mignons shinigamis, je ne peux pas les taper (lolol), je vais devoir envoyer mes tout nouveaux sous-fifres que je ne brulais pas du tout de dévoiler ! Quelle malchaaaaaaaaaaance, sob sob... :cry:"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Naaaaaaan il est ENFIN crevé la crevette ?

Quand ? Où ? Que je puisse revoir la scène encore et encore !!!!!!

A tout les coups il va s'en tirer je ne sais comment et ça sera une belle déception, ou alors c'est pas lui ou un truc du genre :redface:

Par contre je pensais Bambi niveau capitaine, comme ses collègues qui ont owned le gotei 13, mais elle se fait péter par un sous fifre, elle a peut être du perdre en puissance en son passage zombie
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Je vois que ça pour Bambi-chan... mais bon... Kubo et ses rapports de force... cela dit l'ot travelo était quand même de loin plus fort que Yumichika qui n'a dû sa victoire qu'à la capacité 'magique' de son zampakutoh....

En tout cas je n'aurais jamais cru que Kubo oserait tuer le personnage ayant le plus de fans de Bleach.... surtout que là à moins qu'on ne bute Giselle en premier, ce dernier aura une fin des plus pitoyable vu son état...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon par contre fringué en Quincy sans sa moue habituelle je le trouve plutôt classe mine de rien :hein:

Message par nataku »

Ouai je le trouve classe aussi.
Bamby ne semble plus vraiment réfléchir depuis qu'elle est comme ça du coup mwai pourquoi pas, et les Arrancar avaient pratiquement tous un très bon niveau.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouaip c'était d'anciens Espadas faut pas oublier, et le pouvoir de Yumichika est effectivement super cheaté donc la puissance de Charlotte est pas super surprenante surtout que plutôt que de voir une Bambi downgradé (bon clairement elle a pas toute sa tête ça c'est sur) je serai pas étonné d’apprendre que Mayuri c'est fait plaisir avec les corps de ses zombies.

Message par R'iryh »

L'es pas morte la crevette, l'a juste reçu du sang dans la tronche, non ? :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Non je crois bien qu'il s'est fait déglinguer par Bazz B.

Message par Shinfei »

Je me rappelais plus de ça. En tout cas, Kubo m'a surpris. Ça va être sympa à voir.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

On ne voit pas Shiro-chan mourir (ou se faire buter) quand Bazz-B s'apprête à l'achever Cang Du débarque et veut le buter lui même vu qu'il lui a volé son bankai... Hitsu se relève récupère son bankai et casse la gueule du nouveau venu, pour s'éffondrer ensuite

Sinon on pourrait avoir un rematch 'Luppy vs Hitsugaya'
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouai donc je vois pas quand il aurait perdu. Elle a juste du passer pendant sa sieste quoi.
Image
Répondre