Je viens ici pour appaludir les nouveaux sets que le Monde nous envie (enifn je dis nous mais en fait je ne suis pas dans les sets que j'applaudis,, donc le nous n'est pas adapté, mais zut une fois qu ec'ets écrit, ça fait mal de revenir en arrière -__-)
Oui j'aurai aussi pu aller dans le topic des + beaux sets, mais bon, je me disais que ça faisait un bail que j'avais pas posté en fan art alors je m'offre ce luxe ^^'
Merci donc pour ces sets qui premettent d'introduire quelques gouttes d'amour dans ce monde de fesses qu'était devenu notre forum
le seul hic, c'est que quand je trouve le post d'un de nos 2 tourtereaux, je les confonds

mais bon ce n'est qu'un léger désagrément, il faut juste se rappeler que celui qui poste avec la photo de gohan n'ets pas gohan, et inversement (la gym ça fait pas de mal au cerveau il parait )
ce sera tout pour aujourd'hui
... ou pas...
encore u n peu et je zappais ton avatar animé: c'ets la grande mode des "avatars de photos avec des vrais gens dessus" à ce que je vois

Il est très sympa ce petit avatar, et puis j'y connais rien en animation mais c'ets bien de s'y mettre , avec ça tu vas encor eplus lon dans la maîtrise photoshopienne \o/
tu gagnes +5 points de force toshopienne, félicitations