Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

T'as lancé une nouvelle mode ! :lol: :lol:
Très bon boulot encore une fois
Le "bon violet tafiole" faut que je m'en souvienne :lol:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Et je remercie bien évidemment Gohan, Kakashi et Ake-chan pour mon nouveau titre : créatrice de sets "pour dire je t'aime" © Akenehi XD
S'ils vous plaisent, vous m'en voyez ravie :mrgreen:

Et sinon un peu plus sérieusement, petit trip hier, j'avais re envie de tester l'animation mais je savais pas trop quoi faire donc du coup ça a fini en avatar tout niais mais bon, au moins je me suis bien amusée ^^'

Image

C'est que la deuxième fois que je fais un truc animé (oui la première fois c'était le super ventriglisse de Tobi, vous vous rappelez ? :mrgreen:) donc soyez sympas XD;;; C'est pas très élaboré et y a quelques temps que j'aurais pu changer mais bon ^^' Maintenant je me rappelle bien comment on fait une animation yeah \o/
iori
Sannin

Message par iori »

Je viens ici pour appaludir les nouveaux sets que le Monde nous envie (enifn je dis nous mais en fait je ne suis pas dans les sets que j'applaudis,, donc le nous n'est pas adapté, mais zut une fois qu ec'ets écrit, ça fait mal de revenir en arrière -__-)

Oui j'aurai aussi pu aller dans le topic des + beaux sets, mais bon, je me disais que ça faisait un bail que j'avais pas posté en fan art alors je m'offre ce luxe ^^'

Merci donc pour ces sets qui premettent d'introduire quelques gouttes d'amour dans ce monde de fesses qu'était devenu notre forum :lol:

le seul hic, c'est que quand je trouve le post d'un de nos 2 tourtereaux, je les confonds :lol: mais bon ce n'est qu'un léger désagrément, il faut juste se rappeler que celui qui poste avec la photo de gohan n'ets pas gohan, et inversement (la gym ça fait pas de mal au cerveau il parait )

ce sera tout pour aujourd'hui

... ou pas... :lol2:

encore u n peu et je zappais ton avatar animé: c'ets la grande mode des "avatars de photos avec des vrais gens dessus" à ce que je vois :lol:
Il est très sympa ce petit avatar, et puis j'y connais rien en animation mais c'ets bien de s'y mettre , avec ça tu vas encor eplus lon dans la maîtrise photoshopienne \o/

tu gagnes +5 points de force toshopienne, félicitations :bravo:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

créatrice de sets "pour dire je t'aime" © Akenehi
Je suis émue par tant de reconnaissance ;_;
Ca fera 30 euros, un nuts et un billet TGV Paris-Bordeaux stp :mrgreen:

Trève de balossage inutile.
T'as bien assuré pour ton avatar animé. J'admire l'effet polaroïd collé sur un mur mais quand il y a pas la photo et que c'est tout blanc ca ressemble à un oreiller :jap: (fallait chercher loin la comparaison je sais xD)
A part ça, j'aime beaucoup les couleurs et la petite phrase :lol2:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci vous deux :lol2:

Merci maître iori pour ces points de force que vous m'accordez, je vais enfin pouvoir m'acheter ce super casque magique qui requiert 3212 points de force et accéder enfin au niveau 327 de la maîtrise toshopienne :jap:

coupineuh, euuuuh pour l'oreiller oui t'as été cherché loin, comment dire :siffle: Et pour la reconaissance, je peux enlever le copyright si tu veux y a pas de problème :mrgreen: XD (j'ai plus d'argent me demande pas tout ça XD)

Et j'en profite, maintenant que Radaj a mis le récap du tournoi et affiché les différents sets, pour poster le mien ici, si jamais quelqu'un voulait laisser un avis =D

Image Image

Le cadre est tout foireux et la mise en place d'une banalité consternante (d'ailleurs, palme incontestable à notre chère iori-sama sur ce point, originale et inventive avec son jeu de photos, c'était très bien trouvé ! :jap:) mais bon ^^'

Et pour informer aussi que je lègue ce set à Akenehi - qui du coup ne m'en voudra peut-être plus de n'avoir jamais réussi à lui faire un avatar XD -

Voilà voilà, see ya folks !
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Il est superbe ce set, je trouve pas qu'il soit d'une banalité consternante :love:
Rah ne me parle pas le legs j'ai l'impression d'être au boulot ! Et puis pour bénéficier d'un legs, la personne legataire doit attendre le décès de la personne lui ayant lèguer le bien :mrbrelle:
Bref merci beaucoup coupine ! Et non je n'ai plus besoin d'un avatar et je ne t'en veux pas pour ne me l'avoir pas fait xD (faut pas lire cette phrase trop vite et en plus je suis pas sure qu'elle est un sens, faut reorganiser les mots xD)
:mrgreen:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon bah, un petit message pour te féliciter de cette idée, de ce message de paix véhicule par la nouvelle génération de set suuuuuuuuuuuuuper peaccee...

Certains créer sosu coke ou exta, je pense que la, t as du utiliser les oursons mini de lu pour nous abreuver de tous ces bons sentiments!!!

Sympa en tout, ca, en plus du coup je même remonter quelques pages en arrière...
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Plop!

Image

Ouais ouais, je m'ennuie =_=
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: ce truc !

Bon pour le set d'Ake, chais pas pourquoi mais j'bloque. Je trouve qu'il déchire 8-) 8-) 8-)

La p'tite touche qui aurait été sympa, ça aurait été de mettre une chanson paillarde en guise de texte tout petit et illisible sous ton slogan taillé pour les lingettes "Vu, j'l'avais pas vu" :mrgreen: (Je sais pas si tout le monde va me suivre là \o/)

Bref, que du bon :siffle: \o/
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

:kamool: :kamool:

T'es en pleine crise oreilles de chats, "meow", paumettes roses et compagnie ma parole :lol:
Au moins t'as respecté les dents de vampire pour Hyde ... si tu t'ennuies regarde Moon Child xD
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ton dernier kit est superbe 8-)
Ta derniére création est marrante, les paumettes et les yeux sont ce qui ressort le plus j'aime bien beau travail 8-)
Image G.L.K. style
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Mais euh il est superbe ce set pour le concours !!! :shock: :razz:
Moi c'est justement le cadre que j'adore et puis l'écriture sa rend crop biiiiien !!!
Rho et puis ta dernière créa est troooooop KaWaiIiIiIiI !!! <3
Les couleurs, l'écriture, les photos ... tout est superbe !!!
Braval !!! ;-)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bonjour les gens =)

Ca fait un petit moment que je n'ai rien fait, je sais, toshop me boude, mais comme en contrepartie Word a décidé de m'accorder ses faveurs, je ne me plains pas ^^

Une toute petite chose cela dit, que j'ai commencé il y a longtemps. Je trouve le dessin magnifiquement expressif dans sa simplicité, même si du coup, il me file un peu le cafard - ben oui, c'est une époque révolue tout ça :'(
Enfin bon voilà.

Image

C'est bien triste tout ça ^^
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

c'est simple (tout est relatif :lol: ) mais efficace 8-)
J'aime bien
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bah perso, je trouve que la typolog...topograph...arf sais plus :lol: enfin l'agencement, contour, ombre texte tout ça qui assure méchamment :twisted:

En revanche, bah, la bann, pas trop fan, simple, mais alors là c'est vraiment trop simple :???: On a l'impression (je dis bien l'impression quand on la regarde en passant, sans s'y attarder) que tu as pris 2min sur ton temps pour la faire alors qu'elle a du en prendre très facilement dix fois plus :sad:

En plus j'aime pas le fan arts mais c'est une autre histoire :lol:
Répondre