Afficher vos bureaux
Modérateur : Ero-modos
Je me permets 

Wall issu de la gallerie de peniko, que l'on trouve sur MiniTokyo mais comme il faut être inscrit pour pouvoir télécharger les fonds d'écran là-bas, je vous ai trouvé une autre gallerie où elle a mis tous ses walls \o/
attation ---> go go power ranger!
Les premiers sont pas forcément tous super vu que c'est par ordre chronologique du plus ancien au plus récent, mais à partir du milieu ça mérite carrément le ocup d'oeil, je vous encourage à aller voir ça \o/
A noter aussi qu'elle avait fait un fond d'écran en hommage à Pavarotti après sa mort et que je suppose qu'on doit pas en trouver des masses donc si ça intéresse quelqu'un, il est par là :
---> Pavarotti by Peniko
\o/

Wall issu de la gallerie de peniko, que l'on trouve sur MiniTokyo mais comme il faut être inscrit pour pouvoir télécharger les fonds d'écran là-bas, je vous ai trouvé une autre gallerie où elle a mis tous ses walls \o/
attation ---> go go power ranger!
Les premiers sont pas forcément tous super vu que c'est par ordre chronologique du plus ancien au plus récent, mais à partir du milieu ça mérite carrément le ocup d'oeil, je vous encourage à aller voir ça \o/
A noter aussi qu'elle avait fait un fond d'écran en hommage à Pavarotti après sa mort et que je suppose qu'on doit pas en trouver des masses donc si ça intéresse quelqu'un, il est par là :
---> Pavarotti by Peniko
\o/
T'es matinal pour un dimanche ! Coupine t'as bien fait de te permettre parce qu'il faut pas compter sur moi avant 13hKakashi_ a écrit :Akenehi, ton wall il pète !!!
Un petit lien s'il te plait ?

Merci pour la gallerie de Peniko, il y a des walls bien sympathique !
Bon courage pour arriver à bosser Kakashi_

-
- Jounin
tiens histoire de rigoler un peu et vu que j'poste pas beaucoup ces temps ci v'la mon bord...bureau :

edit : baah ouais et encore la j'ai rangé, sur mon ancien windows j'avais un dossier bordel sur le bureau ou je vidais mon bureau quand ça atteignait la limite de l'écran et il faisait genre 15 go

edit : baah ouais et encore la j'ai rangé, sur mon ancien windows j'avais un dossier bordel sur le bureau ou je vidais mon bureau quand ça atteignait la limite de l'écran et il faisait genre 15 go

Dernière modification par G.L.K. le ven. 26 oct. 2007, 02:52, modifié 2 fois.

Oui a premiere vu ca parrait en bazar mais quand on regarde de plus prés il est plutot bien organisé le bureaukibamaru a écrit :la c'est rien , c'est bien aligner, j'ai des potes c'est pareil mais c'est pas aligné et y a des icones qui se superposentKakashi_ a écrit :Toi, tu sais mettre tes wall en valeur![]()
![]()
![]()
Trop d'icones nuit gravement à la santé