Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
Oui, elle ne soigne pas, elle inverse le cours du temps. Que le mec soit mort ou pas ne change strictement rien au bazar
exa...m'en souvenait plus :) Cela dit son pouvoir peut être 'atténué' par le niveau de reiatsu qui a causé le 'problème' comme quand Ulquiora a fait d'Ichigo un vrai hollow avec un trou ^^
mais bon ici les quincys utilisent l'essence même du 'pouvoir' Inoue ne devrait rien pouvoir faire contre ça.....à moins qu'on apprenne que c'est la fille du soul king exilée pour fuir la menace de Aizen.....
Quoiqu'il en soit pour faire intervenir tous les persos que kubo a 'montré' dans cet arc il va falloir que Yhwach retourne au moins a la soul society et donc mort du soul king...sinon le palais royal sera pire qu'un moulin...
Sinon juste pour rire, à votre avis qui va affronter le type avec son flingue ?
mais bon ici les quincys utilisent l'essence même du 'pouvoir' Inoue ne devrait rien pouvoir faire contre ça.....à moins qu'on apprenne que c'est la fille du soul king exilée pour fuir la menace de Aizen.....
Quoiqu'il en soit pour faire intervenir tous les persos que kubo a 'montré' dans cet arc il va falloir que Yhwach retourne au moins a la soul society et donc mort du soul king...sinon le palais royal sera pire qu'un moulin...
Sinon juste pour rire, à votre avis qui va affronter le type avec son flingue ?
-
- Ninja de Légende
Renji
-
- Ninja de Légende
Avec Ichigo c'était spécial, sa nature de Hollow était en train de prendre le dessus, le côté sombre qui empêche la nature d'Inoue de passer. Contre les Quincy je vois pas en quoi ça serait bloquant.Cela dit son pouvoir peut être 'atténué' par le niveau de reiatsu qui a causé le 'problème' comme quand Ulquiora a fait d'Ichigo un vrai hollow avec un trou ^^
Shunsui.Sinon juste pour rire, à votre avis qui va affronter le type avec son flingue ?
Mais j'ai du mal avec le fait que les Capitaine de la division 0 soit KO. ça doit faire 60 tomes qu'on les attends et ils sont font déculoter à leur premier apparition...hmmm
Autant le moine j’accepte c'était Bach en face, mais les autres, cette arnaque en plus ils se font avoir en hors champ comme des vulgaires shinigami de 6ièm rang.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
-
- Ninja de Légende
Aaaargh mais on a pas avancé d'un iota c'est ouf
Bon urahara a un plan c'est cool mais faut vraiment que ça avance un peu quoi.
Bon urahara a un plan c'est cool mais faut vraiment que ça avance un peu quoi.
Kubo qui fait du Kubo
finalement c'est le frère de Yoruichi, j'aurais juré que c'était une femme (aussi plate que soi fon) anyway ou est l'intérêt de réunir une troupe d'incapables chez le soul king ? donner un handicap à Ichigo qui aura à les protéger ? ou avoir des témoins en plus lors de l'avenement dIchi en tant que new soul King ?
finalement c'est le frère de Yoruichi, j'aurais juré que c'était une femme (aussi plate que soi fon) anyway ou est l'intérêt de réunir une troupe d'incapables chez le soul king ? donner un handicap à Ichigo qui aura à les protéger ? ou avoir des témoins en plus lors de l'avenement dIchi en tant que new soul King ?
-
- Ninja de Légende
J'ai bien aimé la réaction de Soi Fon justement à la rencontre du frère
C'était pas inattendu et c'est d'autant plus marrant.
Par contre les 6 pages de récap' et de titre, c'était cadeau
Tu m'étonnes qu'on avance à rien.
C'était pas inattendu et c'est d'autant plus marrant.
Par contre les 6 pages de récap' et de titre, c'était cadeau
Tu m'étonnes qu'on avance à rien.
-
- Ninja de Légende
C'est chaud cette lenteur, c'est moi qui est impatient ou Bleach a toujours été aussi lent?
Un chapitre ou on fait du surplace, les personnages ont pas bougé d'1iota, ce qui me fait espérer c'est qu'Ichigo est arrivé à destination...
La SS va vraiment sauver la division 0? super pour l'image de la Division 0...ça fait un peu de forcing scénaristique pour revoir des personnages comme Kenpachi/Renji & Co... le moine qui me saoule, mais avec Kisuke derrière, Bach va finir comme Aizen en fait, Ichigo va faire que temporiser.
Un chapitre ou on fait du surplace, les personnages ont pas bougé d'1iota, ce qui me fait espérer c'est qu'Ichigo est arrivé à destination...
La SS va vraiment sauver la division 0? super pour l'image de la Division 0...ça fait un peu de forcing scénaristique pour revoir des personnages comme Kenpachi/Renji & Co... le moine qui me saoule, mais avec Kisuke derrière, Bach va finir comme Aizen en fait, Ichigo va faire que temporiser.
Nan, généralement Bleach avance assez bien en dehors des combats (arc Fullbringer par exemple) mais dés que ça commence à se fight il prend son temps.
Après le fait que ce soit le dernier arc doit ptêt jouer un peu dans ce cas; il est possible que Kubo veuille faire un arc plus court mais que l'éditeur veuille faire tourner la pompe à fric un peu plus longtemps (Bleach se vendant bien en tome dans le monde) ou un truc dans le genre
Après le fait que ce soit le dernier arc doit ptêt jouer un peu dans ce cas; il est possible que Kubo veuille faire un arc plus court mais que l'éditeur veuille faire tourner la pompe à fric un peu plus longtemps (Bleach se vendant bien en tome dans le monde) ou un truc dans le genre
Ouai mais la c'est vraiment lent. Je suis sur que dans 2 chapitres ils auront seulement fini de mettre leur reiatsu dans la boule.
Bah vu qu'ichigo & co sont devant Bach il y a des chances pour que cete situation soit mise en avant plutôt que l'autre sinon ça va créer un beau bordel niveau timing et arrivée des renforts; donc ouais dans deux chapitres les capitaines seront pas encore partis je pense
Mais on va probablement en apprendre plus sur le roi d'ici là j'imagine
Mais on va probablement en apprendre plus sur le roi d'ici là j'imagine
Tu reves. On aura 10 cases juste d'échange de regard entre Juha et Ichigo.
-
- Ninja de Légende
Surtout si Kubo a lu la fin de Naruto; le roi ça va faire comme Kakuya => merci d'être passé, en revoir.
-
- Ninja de Légende
Tellement bien ce chapitre que tout le monde s'en fout
On a pas avancer d'un iota comme d'hab. Ichigo a au final briser lui meme la barriere sans le vouloir^^
On a pas avancer d'un iota comme d'hab. Ichigo a au final briser lui meme la barriere sans le vouloir^^