My bad je sais pas pourquoi dans ma tête il avait aussi aspiré ses 4 guerriers mais en fait non ^^nataku a écrit :Ishida/le blondinet avec lui/le sniper/le guerrier/le TK/le mec avec son sang/et Bach, chez moi ça fait bien 7.
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga

-
- Ninja de Légende
Bon Ishida rentre enfin en action.
J'ai du mal pour un personnage comme Yoruchi (genre niveau capitaine) ne pas voir une flèche arrivé, surtout toujours sur ses gardes comme le chat qu'elle représente. Il me saoule l'autre Quincy avec son pouvoir cheaté que ça vient de nul par il baragouine comme un lendemain trop arroser et ça te défonce des membres , sérieux comment tu esquive ce genre d'attaque?
J'ai du mal pour un personnage comme Yoruchi (genre niveau capitaine) ne pas voir une flèche arrivé, surtout toujours sur ses gardes comme le chat qu'elle représente. Il me saoule l'autre Quincy avec son pouvoir cheaté que ça vient de nul par il baragouine comme un lendemain trop arroser et ça te défonce des membres , sérieux comment tu esquive ce genre d'attaque?
Dernière modification par nataku le jeu. 12 mars 2015, 14:44, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
Putain qu'est ce que ma saoule... C'est encore pire que Zetsu noire qui a prevu qu'Obito, reveillerait Madara qui reveillerait Kaguya qui blabla... Franchement j'en viens vraiment a regretter Aizen dans le genre tout prevu.
La c'est c'est d'un lourd. Genre le mec a tout prevu depuis le debut.
Et Ishida qui sort comme ça. Vraiment ni chaud ni froid ce chapitre.
La c'est c'est d'un lourd. Genre le mec a tout prevu depuis le debut.
Et Ishida qui sort comme ça. Vraiment ni chaud ni froid ce chapitre.

-
- Ninja de Légende
Pareil, j'ai trouvé ça d'un chiant.
Ca m'a encore plus sorti du scénario que d'habitude.
Mais ça vient ptet du fait que je ne comprend toujours pas la motivation de Bach et que du coup ce combat me passe totalement par dessus.
Annihilons le monde entieeeeer ! Parce queeeeee !
Whut ?
Il est vraiment à dormir debout ce perso, ça me fait limite chier pour Ichigo qu'il ai à se tamponner se genre de... de machin over the top sans intérêt qui monologue pour monologuer.
Ca m'a encore plus sorti du scénario que d'habitude.
Mais ça vient ptet du fait que je ne comprend toujours pas la motivation de Bach et que du coup ce combat me passe totalement par dessus.
Annihilons le monde entieeeeer ! Parce queeeeee !
Whut ?

Il est vraiment à dormir debout ce perso, ça me fait limite chier pour Ichigo qu'il ai à se tamponner se genre de... de machin over the top sans intérêt qui monologue pour monologuer.

ça serait marrant qu'il se batte contre aizen, on aurait un combat de " je l'avais prévu
"

Je pense que le "je l'avais prévu" de Juha est plus métaphorique que ce qu'il veut bien laisser entendre ou que ce qu'Aizen faisait à l'époque.
A la limite il a très certainement prévu les grandes lignes de la vie d'Ichigo depuis qu'il a reçu ses pouvoirs (ça, ça peut le faire étant donné qu'il était à l'intérieur de lui) mais au delà de ça je crois pas qu'il faut se prendre la tête avec cette phrase, il veut surtout déstabiliser Ichigo là.
Pour Yoruichi qui se prend une flèche je pense que c'est juste le deuxième "indice" pour nous informer qu'Ishida a bien reçu son power up rien d'autre.
On a pas avancé des masses mais j'ai bien aimé l'aspect chaotique du combat, c'est rare de voir autant de personnages dans un seul et même combat de Bleach.
J'aimerai bien en savoir plus sur ses intentions mais il donne pas l'impression de juste vouloir tout raser parce que c'est le méchant (d'ailleurs du point de vue des Quincy c'est les shinigamis les véritables monstres). C'est quasi sur qu'on va avoir des flashbacks à ce sujet donc j'attends ça avec impatience.
A la limite il a très certainement prévu les grandes lignes de la vie d'Ichigo depuis qu'il a reçu ses pouvoirs (ça, ça peut le faire étant donné qu'il était à l'intérieur de lui) mais au delà de ça je crois pas qu'il faut se prendre la tête avec cette phrase, il veut surtout déstabiliser Ichigo là.
Pour Yoruichi qui se prend une flèche je pense que c'est juste le deuxième "indice" pour nous informer qu'Ishida a bien reçu son power up rien d'autre.
On a pas avancé des masses mais j'ai bien aimé l'aspect chaotique du combat, c'est rare de voir autant de personnages dans un seul et même combat de Bleach.
J'aimerai bien en savoir plus sur ses intentions mais il donne pas l'impression de juste vouloir tout raser parce que c'est le méchant (d'ailleurs du point de vue des Quincy c'est les shinigamis les véritables monstres). C'est quasi sur qu'on va avoir des flashbacks à ce sujet donc j'attends ça avec impatience.
Sinon sans ce passage ça aurait pu être un chapitre sympa, mais ça brise absolument tout intérêt ce genre de "as planned". Ça rend les actions des héros vides de sens, les enjeux vides de tension, tout en rendant le méchant encore plus ridicule quand il se fera owned. Le genre de truc qui me sort du chapitre, même si je baisse mon esprits critique à fond pour réussir à y entrer, alors que ça aurait pu bien fonctionner avec l'arrivée d'Ishida et tout =o
Edit:
Oui j'espère aussi, "genre je sais que tu étais promis à la grandeur car tu as mon sang"...J'ai envie d'y croire et j'y croirai mais bon...Le pouvoir du mec c'est tout prévoir hélas, c'est bien là le principe de ses yeuxkito a écrit :Je pense que le "je l'avais prévu" de Juha est plus métaphorique que ce qu'il veut bien laisser entendre ou que ce qu'Aizen faisait à l'époque.
Moi de même, d'ailleurs avant l'apparition des yeux qui ont un peu gâche le personnage, c'était un méchant dont j'avais rien à reprocher, parfaitement dans le ton de Bleach et très efficace. Mais le souvenir d'Aizen salit tout ce qu'il touche, et ce pouvoir "as plannedlike" risque de niquer toute confrontation futureJ'aimerai bien en savoir plus sur ses intentions mais il donne pas l'impression de juste vouloir tout raser parce que c'est le méchant (d'ailleurs du point de vue des Quincy c'est les shinigamis les véritables monstres). C'est quasi sur qu'on va avoir des flashbacks à ce sujet donc j'attends ça avec impatience.

-
- Ninja de Légende
Je te trouve bien conciliant toi par rapport à d'habitudekito a écrit :Je pense que le "je l'avais prévu" de Juha est plus métaphorique que ce qu'il veut bien laisser entendre ou que ce qu'Aizen faisait à l'époque.

Depuis le début il se la joue omniscient, il a déjà vu la défaite du monk, sa technique et tout donc je pense vraiment qu'il a tout vu.
Mais ouai clair j'imagine les 2 Aizen et lui comme dit par battosai

-
- Ninja de Légende
Ah la fin que j'ai pas vu venir. Le god is back. Comment il les chambre en restant assis 

-
- Corbeau Myope
… Est-ce que je suis content qu'Aizen revienne ? Je rêve pas ? XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Ouai je crois qu'on est tous dans ce cas là, la petite vanne qui passe bien en plus c'était agréable.
Un gros "flashBach" s'impose (jeu de mot pourri mais j'assume
), il est méga flou comme personnage, c'est dommage parce que son character design est méga classe c'est dommage qu'il soit si vide.
Un gros "flashBach" s'impose (jeu de mot pourri mais j'assume

Mon âme se compose et décompose

-
- Ninja de Légende
Ça râle sur Aizen mais n'empêche il est tellement loin au dessus le mec c'est abusé. Plus fort qu'avant qu'il soit scellé
Et encore il a que 3 sceau en moins. Hate qu'il rencontre Juha.

Et encore il a que 3 sceau en moins. Hate qu'il rencontre Juha.

-
- Ninja de Légende
Les commentaires du chapitre sur mangastream sont encore plus abusés que le chapitre lui-même
Apparemment, la chaise d'Aizen à fait forte impression

Apparemment, la chaise d'Aizen à fait forte impression

Au moins le chapitre aura apporté plus que "aizen fait du aizen", c'était bien marrant à lire ces coms XD