L'element fuuton est le meilleur pour des attaques courtes ET longues distance voila pourquoi il est redoutable.
Je croyais que c'était l'élément le plus efficace à moyenne et courte distance.
Parce que si c'est l'élément, le meilleur à longue portée et à courte portée et bien c'est le meilleur tout simplement.
Cela signifie que les 4 autres éléments, c'est de la "merde".
Je peut aussi te repondre que je n'ai jamais entendu dire que le clan Uzumaki avait des prédisposition a avoir 2X plus de chacra que la moyenne.
Et son organisme s'est simplement adapté à son bijuu. Et je te signale que le sceau laisse filtrer le chakkra de Kyuubi.
Amalgame , mais quel amalgame? Si je suis ton raisonnement alors Sakura est seulement forte parcequ'elle possede une incroyable intelligence , donc cette capacité qu'elle posséde depuis son enfance (car elle semble vraiment surdoué) l'aide a se surpasser donc elle a aucun merite a etre forte.
Un amalgame en plus. Tu confonds intelligence et instruction (même s'il a des liens).
L'intelligence, c'est une qualité de Shikamaru avant tout.
L'instruction, c'est une qualité de Sakura.
Ta notion du fatalisme est un peu bizarre , donc NARUTO est fort parceque c'est son destin, il na aucun mérite et les autres comme Sakura et non pas de destin pré établi donc ils ont plus de mérite ouai bof bof.
Peut importe les capacité acquise ou pas, il faut les travailler, ce n'est pas parceque tu nait surdoué que tous va se faire en un clin d'oeil
Bien sur que tu dois travailler mais quelqu'un qui est plus doué a plus de facilité et donc est moins méritant.
L'égalité, cela n'existe pas (un doux rêve d'ailleurs).
Ce n'est pas parceque tu a une petitte bit@ que tu déchire au lit et reciproquement. La puissance sans maitrise ...tu connais la chanson.
Bon comme exemple, je vais donner un million d'euros à l'un et 10 euros à l'autre. On va voir lequel des 2 a le plus de facilité à créer son entreprise.
Je crois qu'il est bien plus facile de la créer avec un million d'euros qu'avec 10 euros.
Et bien si les 2 y parviennent, celui avec 10 euros au départ sera plus méritant.
Et pour en revenir à Naruto, être intelligent et instruit, cela ne doit pas se limiter à seulement Sakura.
Avoir Kyuubi en soi, je trouve que c'est un avantage assez important par rapport aux autres.
(à moins que beaucoup de ninjas possède Kyuubi)
Dans Fly, mon point de vue est parfaitement retranscrit par Matorif lorsque Poppu s'apitoye sur lui même.
Par rapport aux autres, il est à la base ordinaire et donc plus méritant que les autres (Hyunkel, Fly, Fuam..).
Naruto va au delà de ses capacités pour les raisons que j'ai cité je vois as ce que kyuubi a à voir là dedans...
On ne peut pas parler de Naruto sans parler de Kyuubi, c'est aussi de la mauvaise foie.
pour sakura j'ai pas dis qu'elle se reposer, ya une nuance entre travailler et se surpasser, si sakura était si bosseuse que ça elle s'entrainerait plus souvent, à chaque fois qu'on la voit elle se promène à gauche à droite, ou alors elle pleure sur son sasuke-kun...
Ce n'est pas moi qui met en scène le manga.
Kishimoto s'attarde trop sur l'inactivité de Sakura (il l'a fait passer pour une cruche et j'attend du changement de ce côté)
mais franchement je pense qu'elle s'entraîne énormément elle aussi.
Cela ne se résume peut être pas à un entraînement physique mais s'instruire est tout aussi important surtout dans son domaine.
et avaient une relation unique et une forte rivalité ça se comprend mieux que sakura et son amour à sens unique (enfin à priori... )
Là, je suis d'accord avec toi. Je ne comprendrai jamais cet amour à sens unique.
Allez, un petit combat à mort contre Sasuke.
Et je crois bien que ses sentiments disparaîtront vis à vis de son assaillant.
ouai mais elles sont bien réels... c'est pas beau d'être de mauvaise foie !!!
Mettez les ces images (je suppose que c'est celle de Naruto-Kyuubi contre Sasuke et de Naruto contre le "faux" Itachi).
PS: Palmocorse et Perverkage VS Myself, je vais me prendre une belle raclée.