A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Ca m'étonnerais ouais :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

J'ai lu que c'était surtout des humains et assez rarement des lycans.
Le côté démo tech du jeu m'intéresse bien mais je sais pertinemment que je vais pas aimer le reste... pas sur que j'y jouerais tout de suite moi :lol:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit :Ca m'étonnerais ouais :lol:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 113601.htm

Ça nourrissait l'imagination à l'époque x)

Du coup ça fight surtout des humains, comme quoi jamais trop se fier aux premiers trailers =p
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

J'me suis juste pas fait d'illusions en le regardant ce trailer @poudre de perlinpinpin.

J'étais à peu prêt sûr qu'ils allaient surtout pas sortir des clous avec leur AAA.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

T'affrontes principalement des humains. Quelques Lycans/Vampire mais peu.

Sinan fini Life is Strange avec plusieurs run cette nuit. Vraiment bien kiffé. Vivement la suite. C'est vraiment un jeu qui calme avec ses musiques reposantes.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Bon après GTA que j'ai sur kiffé (surtout Trevor :mrgreen:), Order et Life is strange, je viens de commencer Dying Light qui sera parfait pour tenir jusqu'au 20 mars avec FF Type 0.

Vraiment sympa et bien joli. Je flip un peu comme dans walking dead en ouvrant les portes :mrgreen:
Vivement la première nuit dehors^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Je sur kiff vraiment dying light :grin:
Cette ambiance de walking dead, les tunnels, le camouflage en zombie pour se cacher dans la "masse".
Et puis en coop comment c'est fun, derouiller un zombie gean a 3 a coup de barre de fer :mrgreen:
Le tout avec un putain de durée de vie, j'y joue souvent et je suis même pas au quart.

Bon sinan hier j'ai trouvé un fusil d'assaut dans un camion de police bien verrouillé :banane:
Sinan le mode be the zombie est bien sympa ou tu t incrusté dans les parties des autres (s'ils ont accepté bien sûr dans les paramètres) et tu viens bien les faire chier :lol:

Tu joues encore kito ? Tu l'as fini ? Y'a d'autres gens sur ps4 qui l'ont ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Plus trop là, j'ai terminé le jeu et j'en suis arrivé au stade où tu es trop fort au niveau des dégâts, à tel point que je ressens plus le stress des phases de nuits.
Un groupe de 30 zombies ? Easy, pas besoin de grenades ou d'arme à feu (elles sont à chier à part les shotguns) j'peux me les faire facile en quelques secondes avec juste une arme tranchante.
Pareil pour les supers zombies nocturnes, ils sont plus solides mais à moins d'en avoir 4-5 qui se jettent sur toi au même moment c'est devenu très difficile de mourir.

Et c'est dommage parce que c'est l'adrénaline du survivant qui rend le jeu sympa (et j'ai bien aimé le jeu si ce n'est pour son dernier affrontement, à chier) pas la sensation de surpuissance (même si c'est marrant d'aller faire un tour sur un pont pour se taper un ptit carnage).

C'est un peu dommage que la difficulté n'augmente pas aussi vite que notre montée en puissance en fait; parce que je me souviens qu'au tout début du jeu c'est pas évident du tout, 3 zombies (même lents) et tu sens que c'est chaud pour tes miches.
Quelque part j'ai un peu l'impression qu'en terme de difficulté et de façon de jouer on commence avec du Last Of Us pour finir sur Left 4 Dead.

Mais ouais c'est cool sinon, le mode Be the zombie est cool aussi même s'il faut vraiment que le zombie soit plus avancé que les humains sinon il se fait déglinguer trop facilement (surtout si les mecs sont pas stupides et décident de rester ensemble).
J'ai même entendu à plusieurs reprises des gens expliquer que ce mode était plus fun qu'Evolve :euh:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

J'en suis pas encore la donc ça me derange pas si sûr la fin tu peux "t'amuser un peu".

Ouai en gros tu l'as torche quand personne l'avait et maintenant qu'il est sorti tu joues plus, solitaire va :redface:

Moi faut qu'il me tienne jusqu'au 20 mars :grin:
En tout cas je l'aime vraiment bien ce jeu.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Faut que je te chope un jour à parler d'un jeu que tu n'aimes pas Shinfei :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Heureusement qu'il a pas joué aux One Piece Muso, on en entendrait parler tous les jours :arrow:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Attends yaura OP Warriors 3^^ Après je sais pas si j'aimerais.
Zikmu a écrit :Faut que je te chope un jour à parler d'un jeu que tu n'aimes pas Shinfei :mrgreen:
Ben j'achete que ce que j'aime :redface:
Assassin's creed j'aime pas par exemple.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Ça t'as pas empêché de l'acheter Black Flag, j'dis ça j'dis rien :redface:
Y a aussi Destiny qu'au fond tu détestes mais dont tu peux pas t'empêcher d'y jouer :mrgreen:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ouais car j'ai voulu donner une chance et puis c'était un des seuls jeux ps4 au lancement :redface: Mais nan toujours aussi chiant.

Destiny c'est différent :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Si je dis pas de conneries il me semble qu'il y avait certaines personnes ici qui attendaient Evolve avec impatience (pas moi perso).
Y en a qui l'ont acheté ? Qui y jouent toujours ? Je suis pas spécialement intéressé mais j'ai l'impression que niveau suivi Evolve est un énorme échec :-|

L'histoire des 15 000 DLC n'a certainement pas aidé mais j'ai plutôt l'impression que c'est le gameplay qui est la cause de ce manque de fréquentation.

Parce quand on regarde Steam ça fait peur : http://i.imgur.com/GJJYbCA.jpg
http://steamcharts.com/app/273350#All

Bon j'imagine que les versions consoles ont du se vendre correctement elles aussi mais quand même.
_______________
Répondre