bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
Sympa l'épisode ^^
Je savais pas que Grim avait eu Kenshirô comme prof. XD
Par contre je trouve l'impact du Getsuga Tenshou très faible comparer au scan qui est tout de même plus méchant et qu'il laisse de meilleur trace sur le corps de Grimm.
Je savais pas que Grim avait eu Kenshirô comme prof. XD
Par contre je trouve l'impact du Getsuga Tenshou très faible comparer au scan qui est tout de même plus méchant et qu'il laisse de meilleur trace sur le corps de Grimm.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gennin
-
- Gennin
l'episode 123 est out!
lien Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/search/bleac ... each-123-1
http://www.dailymotion.com/search/bleac ... each-123-2
super episode! vivement la semaine prochaine
lien Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/search/bleac ... each-123-1
http://www.dailymotion.com/search/bleac ... each-123-2
super episode! vivement la semaine prochaine

-
- Chunnin
Tiens, je reexume ce topic car Bleach animé est en plein HS, et je n'ai pas eu le courage de regarder ce que cela donne: alors, c'est à quel point?
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Corbeau Myope
Dans l'épisode 127, Inoue se fait rembarer par Urahara, soigner Tsubaki, et à la fin Aizen lui fait les yeux doux... puis depuis le 128 c'est des HS moyens mais supportables.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Lol je lis les premiers posts de la page et je lis "super" "genial"
j'ai crus qu'on parlais des hs , alors j'ai pensé que y'avais vraiment des gens bizarres dans le monde
Sinon sur les hs c'est supportable mais pas indispensable , je conseille donc aux personnes censés de ne pas regarder ce truc ...
Vraiment l'histoire est encore plus nul que celle des bounts , c'est mauvais tous simplement .
j'ai crus qu'on parlais des hs , alors j'ai pensé que y'avais vraiment des gens bizarres dans le monde

Sinon sur les hs c'est supportable mais pas indispensable , je conseille donc aux personnes censés de ne pas regarder ce truc ...
Vraiment l'histoire est encore plus nul que celle des bounts , c'est mauvais tous simplement .
-
- Ninja de Légende
STOP STOP STOP !!!
Bleach n'est pas sorti des HS y'a quelques mois ?
Y'a DEJA de nouveau des HS ?

Bleach n'est pas sorti des HS y'a quelques mois ?
Y'a DEJA de nouveau des HS ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Bah oui mais il ne dureront que 5 ou 6 épisodes cette fois (ce qui les rend d'autant plus inutiles par ailleurs). 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

C'est pour nous préparer a l'arc qui va arriverItachi-san a écrit :Bah oui mais il ne dureront que 5 ou 6 épisodes cette fois (ce qui les rend d'autant plus inutiles par ailleurs).

Sinon pour ceux qui ont eu le dvd dans le tome 22?
Vous la trouvés comment cet version fraçaise??? (Radaj, je compatie)

-
- Corbeau Myope
Bon elle est assez supportable cette VF.
On voit quand même dans certains passages que le texte est lu mais dans l'ensemble ça ne m'a pas vraiment écorché mes oreilles.
La voix d'Ichigo est plutôt bonne même
Rukia j'aime bien aussi, même si ça fait moins "autoritaire" que dans la VO. A noter, chose rare dans un VF, qu'elle n'oublie pas de manger le u à "Zanpak'tô"
Isshin se débrouille pas mal dans le surjeu
Karin, aucun problème.
La voix de Yuzu est bof mais bon vue l'importance du personnage ça n'est pas très dommageable...
La voix de Kon dans la preview fait un peu peur par contre
Pour les termes techniques, ils sont tous gardés tels quels : Shinigami, Zanpakutô, Hollow, Plus, Kidô, Sai, Soul Society et même Konsô (l'enterrement d'âme).
Et on a bien sûr les inévitables Cou-rôt-ça-qui Y-t'chie-go et autres Coutchi-qui Roue-qui-a prononcés bien à la française... pas de surprises de ce côté là
Ils ont pris soin d'intégrer des karaokés aux générique (non traduits mais c'est sympa quand même
)
Pas trop déçu de cette VF (faut dire qu'au départ j'en attendais pas grand chose)
Et faut dire aussi que je ne suis en général pas très exigeant (la preuve je suis le seul à trouver les HS actuels pas trop nuls >___<)
On voit quand même dans certains passages que le texte est lu mais dans l'ensemble ça ne m'a pas vraiment écorché mes oreilles.
La voix d'Ichigo est plutôt bonne même

Rukia j'aime bien aussi, même si ça fait moins "autoritaire" que dans la VO. A noter, chose rare dans un VF, qu'elle n'oublie pas de manger le u à "Zanpak'tô"

Isshin se débrouille pas mal dans le surjeu

Karin, aucun problème.
La voix de Yuzu est bof mais bon vue l'importance du personnage ça n'est pas très dommageable...
La voix de Kon dans la preview fait un peu peur par contre

Pour les termes techniques, ils sont tous gardés tels quels : Shinigami, Zanpakutô, Hollow, Plus, Kidô, Sai, Soul Society et même Konsô (l'enterrement d'âme).
Et on a bien sûr les inévitables Cou-rôt-ça-qui Y-t'chie-go et autres Coutchi-qui Roue-qui-a prononcés bien à la française... pas de surprises de ce côté là

Ils ont pris soin d'intégrer des karaokés aux générique (non traduits mais c'est sympa quand même

Pas trop déçu de cette VF (faut dire qu'au départ j'en attendais pas grand chose)
Et faut dire aussi que je ne suis en général pas très exigeant (la preuve je suis le seul à trouver les HS actuels pas trop nuls >___<)
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...