Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Allez Nancy ! (le supporter de Monaco en détresse)
Moncef Zerka (joueur à la caractéristique particulière de jouer à tous les postes sauf gardien de but et marque le plus souvent en étant défenseur, le joueur qui à la classe quoi. Disons mon coup de coeur, révélation du championnat de cette année), je compte sur toi !!!
Drogba à loupé l'immanquable et il est completement passé au travers dans ce match. "L'arbitrage" de l'arbitre tunisien a été pitoyable indigne du niveau de la CAN même chez les moins de 12 ans ils sont plus compétents.
J'aime pas parler de ce que je connais pas mais il parait que le Sénégal s'était fait volé contre l'Egypte et il semblerait que l'on ai eu un arbitrage encore en faveur du pays organisateur.
A croire qu'il y a eu de la magouille Moi ca me trou le cul
Je ne pense pas qu'il y ait eu magouille même si l'arbitrage penchait en faveur des égyptiens on ne peut pas dire que la Côte-d'Ivoire ait fait un super match, bien au contraire. Ils ont eu leur chance et n'ont pas su la saisir (Drogba a mangé la feuille de match sur cette occasion/caviar servie sur un plateau d'argent serti de diamants). De plus l'Egypte loupe un pénalty (qui n'a pas lieu d'être certes mais bon) dans les prolongations. On sent quand même que la Côte-d'Ivoire est une équipe encore jeune qui manque un peu de maturité et d'expérience. J'espère qu'ils nous réservent une bonne surprise pour la coupe du monde...
oui le senegal c'est un peut fait "voler" , et en final il y a eu un arbitre tres mauvais qui on peut dir a été favorable a l'egypte. mais si la cote d'ivoir perd ce n'est absolumment pas a cause de l'arbitre, mais ca aurait vraimment peu l'etre
coupe d'afrique en égypte, arbitrage favorable à l'egypte, victoire de l'égypte...
En tunisie 2ans plus tôt, la même...
Coupe du monde en corée, identique...
Etc...
Faut pas prendre les gens pour des C.. non plus...