Different Top Japonais & Français
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Ça peut vouloir dire que Neuro a continué de se vendre les semaine suivantes, contrairement à Kenshin ? 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
- Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note
kenshin 11 aurait continue a se vendre mais pas le 12
la j'ai des doutes
voici le top 10 Taiyosha du 2006/12/18 au 2006/12/24:
1 Yotsuba&! #6 (Azuma Kiyohiko)
Release Date: Dec 16, 2006
2 Hayate the Combat Bulter! #9 (Hata Kenjirou)
Release Date: Dec 17, 2006
3 GANTZ #20 (Oku Hiroya)
4 Velvet Blue Rose #8 (Hitaka Manri)
Release Date: Dec 18, 2006
5 CrossGame #6 (Adachi Mitsuru)
Release Date: Dec 15, 2006
6 Zatch Bell!! #27 (Raiku Makoto)
7 School Rumble #15 (Kobayashi Jin)
8 Higurashi no naku Goro ni Kai ~Tsumihoroboshi hen~ #1
(Suzuragi Karin/Ryuukishi 07)
Release Date: Dec 22, 2006
9 MAJOR #61 (Matsuda Takuya)
10 Shin Angyo Onshi #15 (Yang KyunIl/Youn InWan)
Taiyosha est la société qui s'occupe de la distribution des mangas et des magazines aux revendeurs nippons. Ils établissent donc chaque fin de semaine le classement des Tankoubon (= les mangas que l'on trouve en librairie, très répandus au Japon), classement basés, bien sûr sur les ventes réalisées.

voici le top 10 Taiyosha du 2006/12/18 au 2006/12/24:
1 Yotsuba&! #6 (Azuma Kiyohiko)
2 Hayate the Combat Bulter! #9 (Hata Kenjirou)
Release Date: Dec 17, 2006
3 GANTZ #20 (Oku Hiroya)
4 Velvet Blue Rose #8 (Hitaka Manri)
Release Date: Dec 18, 2006
5 CrossGame #6 (Adachi Mitsuru)
6 Zatch Bell!! #27 (Raiku Makoto)
7 School Rumble #15 (Kobayashi Jin)
8 Higurashi no naku Goro ni Kai ~Tsumihoroboshi hen~ #1
(Suzuragi Karin/Ryuukishi 07)
9 MAJOR #61 (Matsuda Takuya)
10 Shin Angyo Onshi #15 (Yang KyunIl/Youn InWan)
Taiyosha est la société qui s'occupe de la distribution des mangas et des magazines aux revendeurs nippons. Ils établissent donc chaque fin de semaine le classement des Tankoubon (= les mangas que l'on trouve en librairie, très répandus au Japon), classement basés, bien sûr sur les ventes réalisées.
-
- Chunnin
-
- Chunnin
Naruto niveau vente c'est bien au dessus de toute le monde...Kurokawa aimerait bien faire les 85 000 vente hein...lol ;)
FMA marche c'est sur mais pas aussi bien que tu le dis, ou alors l'effet sur le net est beaucoup moins important car les sites fan sont bcp moins visités et frequenté et les dernier chap téléchargé que Naruto, et meme OP, bleach etc...
Je me demande si Kurokawa edite pas bcp de tome...car meme OP doit etre devant en vente pur quand meme ;)
FMA marche c'est sur mais pas aussi bien que tu le dis, ou alors l'effet sur le net est beaucoup moins important car les sites fan sont bcp moins visités et frequenté et les dernier chap téléchargé que Naruto, et meme OP, bleach etc...
Je me demande si Kurokawa edite pas bcp de tome...car meme OP doit etre devant en vente pur quand meme ;)

-
- Ninja de Légende
FMA est passé à la TV, donc ça m'étonne pas que ça se vende bien.
Puis c'est un très bon manga qui plus est, donc pas de raison qu'il ne cartonne pas
Puis c'est un très bon manga qui plus est, donc pas de raison qu'il ne cartonne pas

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
-
- Chunnin
-
- Finot Ergo Sum
Piou Piou tiens prends ça !
Rtatatatataata
Ouais t'es mort !
Non je suis même pas mort d'abord je suis que blessé et puis de toute façon j'ai pplusieurs vies nanaanèreu !
Ouais vas y tu triches trop !
Bon allez les gars c'est pas grave si ? Shûeisha ou Taiyosha c'est pas dramatique ! le tout c'est d'avoir une idée générale pas de compter précisément et de faire un inventaire !
Faut pô que ça se finisse en coups de griffe et puis si on sait pas on donne sa langue au chat...bon ok reste à savoir lequel 
***Edit pour Nil qui cherche son post : -1 post au compteur flood pour celui qui dit des conneries et ça on le sait déjà
Rtatatatataata

Ouais t'es mort !
Non je suis même pas mort d'abord je suis que blessé et puis de toute façon j'ai pplusieurs vies nanaanèreu !
Ouais vas y tu triches trop !

Bon allez les gars c'est pas grave si ? Shûeisha ou Taiyosha c'est pas dramatique ! le tout c'est d'avoir une idée générale pas de compter précisément et de faire un inventaire !

***Edit pour Nil qui cherche son post : -1 post au compteur flood pour celui qui dit des conneries et ça on le sait déjà

-
- Chunnin
-
- Chunnin
La shueshua ne sait pas le nombre d'exemplaire sortie de ces imprimeries et combien sont venu?....bizar
D'ailleur Universal Music ne sait pas combien Johny a vendu d'album faut demander aux grossites ils savent mieux :P
Enfin au final: OP se vent mieux que Naruto qui se vend mieux que Bleach voila :P

D'ailleur Universal Music ne sait pas combien Johny a vendu d'album faut demander aux grossites ils savent mieux :P
Enfin au final: OP se vent mieux que Naruto qui se vend mieux que Bleach voila :P