[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
ben moi je suis pas aussi sur de moi que vous ne semblez tous l'etre , Envy est franchement excellente mais moi Akito je le trouve reelement enorme , les series sont aussi bonnes l'une que l'autre a mon gout , donc j'arrive pas specialement a me decider ...............
ben je vais voter Akito , juste pour que ce personnage vraiment excellent ne se prenne pas une grosse rouste

ben je vais voter Akito , juste pour que ce personnage vraiment excellent ne se prenne pas une grosse rouste

Je vote pour Akito qui a mon sens a tout de la personne ignoble (je lis pas les scans .. peut etre que ca change)
Ce que je trouve horrible dans son comportement .. c'est que meme si il ne tue pas .. il agresse psychologiquement , et un peu avec ses mains , il tabasse allegrement des personnes qui ne reagiront pas ..
Generalement il s en prend aux plus faibles de la famille .. apres les avoir destabiliser completement a l aide de repliques bien singlantes ...
Une parfaite ordure ...
Envy a certes la haine .. mais il a , comment dire , une raison d etre pas content ... Akito on sens la méchanceté ...
Akito donc
pS Godess c'est le fight 3
tu as laisser 2 dans le titre du topic
Ce que je trouve horrible dans son comportement .. c'est que meme si il ne tue pas .. il agresse psychologiquement , et un peu avec ses mains , il tabasse allegrement des personnes qui ne reagiront pas ..
Generalement il s en prend aux plus faibles de la famille .. apres les avoir destabiliser completement a l aide de repliques bien singlantes ...
Une parfaite ordure ...
Envy a certes la haine .. mais il a , comment dire , une raison d etre pas content ... Akito on sens la méchanceté ...
Akito donc
pS Godess c'est le fight 3

-
- Agent Crockett
-
- Jounin