le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jpense pas que ce soit lié au Rasengan.

Il nous a déjà sorti l'Oodama, or il l'a sorti comme ça, sans annoncer que ce serait terrible ni rien, faisant passer cette technique pour limite "banale".

Donc c'est pas ça.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Merci Ray; tu as été plus rapide que moi ^^.

Sinon dans le chapitre (avant que Naruto parte avec Jiji s'entrainer) lorsque NARUTO est dans l' hopital.

Cellui ci dit bien qu'il inventerai un jutsu pour Sauver Sasuke. Connaissant sa falculté a réinventer les techniques, cella ne mettonerai pas..
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Moi je comprend pas pourquoi ca serai pas la transformation en kuybi , Jiji lui dit bien de ne pas utilise " ce jutsu " , et on voit bien qu il avertie kakashi de bien superviser naruto et de ne pas le laissez aller au dela de 2 queues.
En sachant que tout le monde a l air d accord pour dire que naruto arrive a ce controler jusqu a la 3eme queues , et qu au dela ca devient dangereux pour lui et ses compagnons , on peut penser que c est ca que jiji lui interdit.
Car il sait que si il utilise kuiby , au bout d un moment naruto ne pourra plus ce controler. Et ca me parrait bizarre que naruto invente un jutsu dangeureux pour lui ou pour les autres , car si jiji lui interdit c est que c est soit dangereux pour lui , soit pour les autres.
Ray
Chunnin

Message par Ray »

borné :twisted:

naruto ne sais pas qu'il peu atteindre la 4ème queue donc de ce fait sa ne peu pas etre sa...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

C'est clair y'en a ils veulent pas comprendre :???: Admettons qu'on te dise de ne pas faire quelque chose quand t complétement bourré, et le lendemain tu ne te souviens plus de rien :???: donc comment pourra tu savoir que tu n'as pas fait cette chose. Voila explication bizarre mais efficace je pense. :lol:
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Je comprend tout a fait votre point de vue , je donne seulement le mien , et pour reprendre ta metaphore.

Une personne bourré qui ne se souviendrai plus de ce qu'elle a fait, on peut quand meme la prevenir pour qu'elle ne se bourre plus la guelle la prochaine fois.Et meme si elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait, si la personne lui donnant le conseil est de confiance, elle peut l ecoutée et se dire qu on lui dit ca pour son bien

En regardant la personnalité de naruto, j imagine mal naruto ayant créé un jutsu dangereux pour lui ou pour les autres.Donc je pense que si il doit etre dangereux , c est quand naruto ne se controle plus ( c est kuiby qui le controle ).
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

jiraiya dit à naruto de ne pas utiliser ce jutsu et naruto lui réponds "oui je sais" donc c'est que naruto est conscient du jutsu dont lui parle jiji.
Cependant Naruto n'a pas eut conscience de ce qu'il a fait et vient seulement de capter que c'était lui qui avait blessé oro, j'en déduis que naruto n'avait pas conscience de ce qu'il devenait avec 4queues lorsqu'il a dit "oui je sais" ainsi il ne pouvait pas parler de cela mais bien d'un "autre" jutsu !
Image
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

Parce que c'était pas un jutsu....

C'est simple, lorsque Naruto se transforme en kyuubi (dès qu'il a une queue ... de renard...) il ne fait plus de jutsu, il ne fait qu'utiliser le chakra du kyuubi pour attaquer (genre des griffes de chakra).

C'est d'ailleurs certainement pour ça que Oro est déçu lorsqu'il voit l'utilisation de ce potentiel par Naruto...
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Moi je suis d'accord pour dire que le nouveau jutsu n'est pas la transformation à 4 queues mais bien un jutsu avec des sceaux.

D'après la tête que fait naruto, je suis d'accord aussi pour dire que c'est un jutsu dangereux, peut-être parce qu'il ne le maitrise pas encore, peut-être parce que ça demande trop de chakra, peut-être parce que ça a des effets trop dévastateurs ; on dirait qu'il a fait une bêtise auparavant en l'utilisant...

Enfin bref, étant donné que naruto n'a que des jutsus de combat au corps à corps, je me disais que ça pourrait être un jutsu d'attaque (je crois pas que ce soit un jutsu de défense, car l'esquive est encore le plus efficace) à distance, afin d'égaliser un peu ses capacités, et j'ai donc pensé, comme certains l'ont déjà dit, à un jutsu de feu, mais comme sasuke l'a déjà... alors j'ai pensé que ça pourrait être un katon comme sasuke, mais avec du feu noir, que naruto et jiraya auraient mis au point grâce au feu scellé par jiraya lors de sa rencontre avec itachi et kisame.
Il est vrai que ce feu est plutôt associé aux uchiwa et au mangekyou sharingan, mais je trouve qu'après ça correspond pas trop mal : ça demande beaucoup de chakra (jiraya s'étonne de la puissance nécessaire pour détruire la paroi), c'est un feu qui brûle plus que le feu normal et donc qui peut-être très dangereux, et si c'est un jutsu qu'ils ont créé, peut-être qu'il n'est pas encore au point.
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

juste passer en mode queue de kyubi c'est pas vraiment un jutsu c'est plutot deployer de l'energie en rab chez pas moi naruto quand il faira une technique on le sera mais la se qu'il a fait avec oror c'est pas vraiment des jutsu :evil:
Davo
Gennin

yO

Message par Davo »

On verra ce jutsu quand Naruto sera en pleine possession de ses moyens (donc lucide) et quand son adversaire en valera la peine :D

et j'espère qu'il n'a pas appris qu'un seul jutsu quand meme..... .
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

c'est vrai que le odoma rasengan passe pour une technique banale dans naruto next gen , genre kage bushin avant lol , donc je me demande bien ce quecette techniqu peut etre et surtout pourquoi jiji ne veut pas qu'il l'utimise
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

4st a écrit :Parce que c'était pas un jutsu....

C'est simple, lorsque Naruto se transforme en kyuubi (dès qu'il a une queue ... de renard...) il ne fait plus de jutsu, il ne fait qu'utiliser le chakra du kyuubi pour attaquer (genre des griffes de chakra).
et le rasengan c'est pas un jutsu peut être?

naruto ne sait pas comment sa se passe quand il est en niveau 4 mais jiraya lui a probablement dit

quand il dit "n'utilise pas ce jutsu" il veut probablement dire: "contrôle tes émotions, ne t'emporte pas"

Message par Sanzo »

Et un point pour kito :mrgreen: !

Mais je pense pas que naruto puisse utilisé de jutsuquand il possède quatre queud car il n'est plus lui meme et comme sa seul attaque nous la démontré, il se sert de son malefique chakra et de sa quantité astronomique pour infliger des dégat a qui de droit.
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

kito il lui a dit " ne fais pas de conneries visà vis d'akatsuki etc...." c'est sa la mise en garde
Image
Répondre