Enfin, j’ai réussi d’aller jusqu’au bout (m’enfin, pas encore je ne suis qu’à Chapitre 10.)
Je pense qu’un commentaire du nouveau venu te fera plaisir.
Mon avis général sur l’histoire: je suis impressionnée par ton imagination et ton originalité.
L’histoire elle-même est tout à fait inhabituelle mais je m’accroche quand même (sauf le début).
Il ne faut pas avoir peur de lire les fics comme celle-ci. Elle est dynamique et vive.
Je pense que Shinobu est la mère de Kyo et de Naruto… Sasuke, le nanadaime… mmh, c’est inhabituel et je n’aime pas trop cette idée-là mais bon. (je vois mieux Shikamaru en nanadaime)
Bien, tu es peut-être le seul qui accorde autant d’importance au Akamaru.
As-tu des chiens chez toi? Si oui ça explique peut-être cette importance.
Que de suspense! Qu’est devenu Temari? Que passe-t-il après? Quel sera le dénouement de l’histoire?
Quels sont les ambitions du Ruban Rouge et de Kyo? Etc…
Tu m’avais déconseillé de la lire en entier et conseillé de lire l’interlude de Shikamaru
Mmh, à la fois non fait et fait.
Je préfère les interludes (Shikamaru; Sai et Neji) que les chapitres eux-mêmes…(J’aime bien les points de vue de ces persos ) Ils sont sérieux et logiques.
La qualité des chapitres s’améliorent au fur et à mesure surtout quand ils sont corrigés par Lebilou.
Il est vrai que j’étais déboussolée par ton style d’écriture qui « part tous les sens » . Je sens bien que tu es enthousiaste en l’écrivant et tu as l’impression que ton histoire est compréhensible (surtout pour toi)
Qui , hélas, ne fut pas le cas pour les lecteurs au moins qu’ils fassent des grands efforts. Je vois que tu as des mêmes problèmes que moi (sauf pour la richesse de la vocabulaire et l’orthographe).
Désolée si mon commentaire part tous les sens…
Ps: N’attends pas trop de moi pour laisser un commentaire à chaque fois que tu postes un nouveau chapitre.