Rudrik gallery|Kiteuh Ero

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Rudrik a écrit :Euh ouais mais si ça en derange je participe en hors concours xD >_<.
Sinon vla un kit pour Radaj.J'ai fait deux version pour l'avatar tu choisis celle qui te plait

ImageImage
Image
Arf j'ai failli louper ça, merki beaucoup, je ne le voyais pas si belle, et pourtant : )

Sinon good job pour ton set, j'aurai pas mis le texte de cette maière, mais franchement ce jeu des lumières Oo

Pi le set Trc, bah belle aussi mais la photo derrière assombrit vachement l'image et la rend terne :s, sinon j'aime bien le rendu du baton, bcp mieux que celui de l'image d'origine ^^
xoux
Jounin

Message par xoux »

Présente toi au tournoi, les écoutes pas, ton set Tsubasa est superbe!!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

miici xoux ^^
Sinon une ptite ban solo, j'ai "essayé" de faire un truc original au niveau de la forme:
Image
Image
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Rhooo c'est superbe !!! :shock:
La forme est originale et le perso est ... euh ... bien mdr !! ^^
Bravo !!! ;-)
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

L'originalité de la forme y est, et c'est très bien fait!
Par contre, comme le suggère le titre actuel de ton topic, les formes y sont aussi!
C'est pas ton travail d'habitude, mais c'est tout autant du super travail que d'habitude!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Un ptit kit avec un fan art deja utilisé par Kurenai. Pourtant la ressemblance ne s'arrete pas la j'ai aussi repris la petit phrase je la trouvé tellement en adequation avec l'image que j'ai pas pu la changé. Vla ^^
ImageImage
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Cette version là est aussi super!!!!
Vous avez deux styles différents, alors c'est pas grave si vous utilisez les mêmes fanarts, au contraire ça élargit les possibilités qu'offrent le dessin à lui tout seul!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nibdok
Gennin

Message par Nibdok »

c'est vraiment très beau! j'aime beaucoup l'effet de lumière (ou plutot les effets ^^)
bravo
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Noooon Rudrik, t'abuses, le mien c'est une bouse internationale à côté de celui-là, c'est pas gentil ça :lol2: :lol2:
Pff, j'suis super dégoûtée xD Tu parles d'une ressemblance, ton kit là c'est un chef d'oeuvre, il est magnifique, tout le fond et tout, on a l'impression que c'est l'image de base tellement le perso est bien intégré dedans.
J'me sens ridicule, salaud ! xD :razz:

(nan mais sérieusement, pinaiz, je poste pas à chaque fois, mais tout ce que tu fais, vraiment tout, est absolument magnifique, c'est énorme, sérieux, chaque fois tu trouves les fonds parfaits, plein de détails sans que ça fasse trop, les couleurs et les lumières sont toujours parfaitement équilibrées et tout, franchement, c'est l'abus, quoi ^^ :good: )
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Oh putain!!! :shock: :shock: :shock: C'est..... :shock: :shock: :shock: BEAU!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Mici les gens ^^
Voila un ptit kit Sur Nelly Furtado. Cette fois pas de super Fond c'est du 100% Simple xD
ImageImage
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

arf j'aime bien mais la photo est moche T_T, sinon j'aime bien al forme surtout l'ava, en revanche sur la sign ça fait une sorte de paquet noir >< un peu bizarre mais la réalisation est parfaite ^^
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

C'est peut etre simple comme t(as dit mais moi je serai pas capable de le faire T__T Dans tout les cas j'aime ;-)
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

C'est très originale mais comme là dit Radaj sur la ban sa fait un grod paquet noir il n'y a que sa qui est pas terrible !!!
Bravo !! ;-)
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Ouep j'avoue ce kit est vraiment pas top >_<
Sinon un ptit kit gayzou pour un autre forum :lol:
Image Image

un kit pour quelqu'un:
Image Image
Et un photomanip :
Original: