Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%

Nombre total de votes : 110

Tamon
Gennin

Re: ok

Message par Tamon »

yakushi_temari a écrit :En quoi naruto l’a-il aidé ?? C’est pas très claire ^^’ !
Naruto a en lui le demon Kyûbi, et malgré cela, il a réussi à le dominer et comprendre qu'il était Naruto, une personne comme les autres et pas uniquement le réceptacle d'un démon.

C'est ce qui a inspiré Kabuto : il veut surpasser Oro comme Naruto a surpassé Kyûbi.
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Peut etre pas LE méchant mais un si ce n'est le méchant le + intrigant de l'histoire
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà s'il a "le pouvoir" d'oro en lui maintenant, il va peut-être pouvoir devenir LE méchant de l'histoire après la fin de l'aka...
Mais bon il veut vaincre sasuke ça commence à partir dans tous les sens:

konoha vs aka
sasuke vs aka
kabutoro vs aka

Mais aussi

Kabutoro vs sasuke
Konoha vs Kabutoro

....... :twisted:
Image
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

Message par yakushi_temari »

ok ! merci ! j'ai compris !
mais j'ai une autre vue sur Sasuke :
parmi les 1ers chapitres , Kabuto a reçu l'ordre de s'occuper de lui mais il ne la pas tuer !!
donc je pense que ça ne va pas finir par un combat de Kabuto contre Sasuke !!
et j'ai une autre question :

pourquoi Kabuto n'a t-il pas guérit son maitre lorsque celui la a perdu ses mains lors de son combat contre l’hokage ??

on dit souvent que les capacités de Tsunade sont aussi fortes que celles de Kabuto dans le domaine de guérison ! donc.....
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ok ! merci ! j'ai compris !
mais j'ai une autre vue sur Sasuke :
parmi les 1ers chapitres , Kabuto a reçu l'ordre de s'occuper de lui mais il ne la pas tuer !!
donc je pense que ça ne va pas finir par un combat de Kabuto contre Sasuke !!
et j'ai une autre question :
il n'a jamais reçu l'ordre de tué sasuke, oro lui avait dit que si il voulait le stoppé il devait tué sasuke, c'est kabuto qui a prit la décision
pourquoi Kabuto n'a t-il pas guérit son maitre lorsque celui la a perdu ses mains lors de son combat contre l’hokage ??
bah parcqu'il ne pouvait pas tout simplement
on dit souvent que les capacités de Tsunade sont aussi fortes que celles de Kabuto dans le domaine de guérison ! donc.....
pas seulement meilleur que kabuto mais tout le monde enfin pour l'instant

j'espere qu'il s'occupera bien de sasuke, le ptit jeune lui quand meme manqué de respect plusieur fois
Dernière modification par kibamaru le sam. 09 juin 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Image
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Kabuto n'est quand même pas aussi doué que Tsunade. S'il l'a malmenée pendant le combat c'est parcequ'elle n'était pas deans son état normal (à cause de sa phobie du sang). C'est bien pour ça que Oro a été contraint d'aller demander de l'aide à Tsunade. Même si ça ne l'enchantait pas des masses.

Edit : grillée par Kibamaru
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

ok ! ^^'
mais pourquoi faut-il que Kabuto meurt ??
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

palmocorse a écrit :bà s'il a "le pouvoir" d'oro en lui maintenant, il va peut-être pouvoir devenir LE méchant de l'histoire après la fin de l'aka...
Mais bon il veut vaincre sasuke ça commence à partir dans tous les sens:

konoha vs aka
sasuke vs aka
kabutoro vs aka

Mais aussi

Kabutoro vs sasuke
Konoha vs Kabutoro

....... :twisted:
Le fait que l'on ne connaisse pas le visage d'au moins 3 membres de l'Aka dont le Boss, que tous les objéctifs n'ont pas étaient encore atteind ( attraper tous les jinchuriki, hégémonie militaire , guerre mondiale ) me dit que c'est na pas encore fini et que Kabuto reste un méchant secondaire .

Je pense même qu'il jouera un rôle assez important , il connait pas mal de chose , il foutra la mer** un peu partout , mais selon moi non ce n'est pas lui le MECHANT du manga.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà c'est sur qu'à priori LE méchant du manga c'est le boss de l'aka, mais bon l'aka en ce moment, entre la mort de sasori, d'hidan de kakuzu... tout en sachant qu'on a deidara et tobi qui combattent face à sasuke dans une zone qui contient 11auters ninjas hostiles... l'aka n'est pas au plus haut de sa forme à priori !!!!
Mais bon attendons leur réaction, surtout que les plus forts semblent soit intouchable (itachi) soit inconnues et donc potentiellement très dangereux (zetsu, le boss, la kunoichi, tobi...).

Mais bon pour l'histoire de "LE méchant" ça peut aussi dépendre de l'arc:
Pour DBZ ya freezer, puis cell, puis buu (avec les 3arcs)
ici on a eut oro, maintenant c'est l'aka, et pourquoi pas un 3ème "Le méchant" dans un futur arc? :roll: (genre un kage qui veut attaquer konoha et qui est super balaise, ou un fou genre oro etc....)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

ici on a eut oro, maintenant c'est l'aka, et pourquoi pas un 3ème "Le méchant" dans un futur arc? (genre un kage qui veut attaquer konoha et qui est super balaise, ou un fou genre oro etc....)
Effectivement.
Moi, je pense à Dieu Sasuke comme futur méchant (aidé par d'autres kages bien qu'il n'en ait pas besoin).

D'une, il est extrèmement balèze (les autres de sa génération paraissent ridicules à côté :lol: ).
De deux, il a ses propres ambitions (aprés sa vengeance obtenue, il souhaitera obtenir encore davantage de pouvoir).
et donc potentiellement très dangereux (zetsu, le boss, la kunoichi, tobi...)
Plus trés longtemps. On sera tout ce qu'il faut savoir lorsque Naruto et compagnie liront le livre de Kabuto.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
ici on a eut oro, maintenant c'est l'aka, et pourquoi pas un 3ème "Le méchant" dans un futur arc? (genre un kage qui veut attaquer konoha et qui est super balaise, ou un fou genre oro etc....)
Effectivement.
Moi, je pense à Dieu Sasuke comme futur méchant (aidé par d'autres kages bien qu'il n'en ait pas besoin).

D'une, il est extrèmement balèze (les autres de sa génération paraissent ridicules à côté :lol: ).
De deux, il a ses propres ambitions (aprés sa vengeance obtenue, il souhaitera obtenir encore davantage de pouvoir).
Bà sasuke n'a rien de "méchant", il ne veut d'ailleurs pas les types avec le sceau maudit qui se mettent sur son chemin ou encore les ninjas d'oto lors de son entrainement avec oro...
Moi je le vois plus partir en solo, faire sa vie de son côté et un jour revenir aider naruto à konoha lorsque le village est en grosse difficulté lors d'une attaque ou autre... enfin ça reste dans l'hypothèse où il bat itachi bien sur ;-)

et donc potentiellement très dangereux (zetsu, le boss, la kunoichi, tobi...)
Plus trés longtemps. On sera tout ce qu'il faut savoir lorsque Naruto et compagnie liront le livre de Kabuto
c'est vrai, d'ailleurs j'espère qques grosses révélations, ou des trucs qui vont continuer de faire bouger le scénario bien comme il faut :twisted:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ce serait sympa de voir dans le Bingo Book :

"Leader Akatsuki : aucune donnée"

Eh oui, personne n'a jamais vu son visage, il est tellement moche que ceux qui le regardent en face meurent instantanément :shock: :lol:

Non très sérieusement j'espère que ce Bingo Book va bien faire avancer les choses et qu'on aura du dossier sur les Akamen (et surtout l'Akawoman :D)
Image
Gingitsune
Kitsune

Re: ^^

Message par Gingitsune »

yakushi_temari a écrit :et aussi les yeux rouges dans l'animée !! avez vou oublier qu'il ya que les démons qui peuvent les faires apparaitres !! enfin c'est mon point de vu ! si vous avez une autre explication pour la marque maudite et pour les yeux dites le please !! merci !
Ben déjà ça pourrait être une mutation génétique genre Byakugan ou Sharigan, mais comme ce n'est que dans l'anime, ses yeux n'ont peut-être pas changer de couleur. Si on ne s'en tient qu'à ce qu'on a vu jusqu'à ce passage du manga, la théorie la plus probable serait que Kabuto a utiliser le "pissage dans son froc no jutsu" d'Orochimaru (le jutsu qu'il a utiliser contre Sasuke et Sakura et dont Sasuke n'a pu se soustraire qu'en se plantant un kunai dans la cuisse, le même que Sasuke utilise contre Sai quand ils se rencontre la première fois).
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

ok !! il commense à me faire peur ce Kabuto

et pourquoi Kakashi et Kabuto se sont promis une combat ??

que s'est-il passé entre eux ??

Parlant de Kakashi j'ai une idée extra en ce qui consèrne son masque :

il y a un moyen de voir son visage : par exemple Naruto pourra trés bien se tronsformer en lui (prendre son apparence) puis il enlève son masque et se regarde dans le miroir et le tour est fait :-)
bonne idée non ??
Samkuragi
Jounin

Re: ok

Message par Samkuragi »

Tamon a écrit : C'est ce qui a inspiré Kabuto : il veut surpasser Oro comme Naruto a surpassé Kyûbi.
Naruto aurais surpassé Kyuubi, le démon à 9 queues qui a presque anéanti le village, et qui a forcé le quatrième a sortir son Genkidama pour essayer de l'emprisonner au péril de sa vie. On apprend plein de choses ici. :arrow:
Répondre