Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
Je dis pas le battre, je dis repousser l'influence que le sceau exerce sur lui, nuance. Pour le reste, maintenant, il peut pas le battre, c'est certain, mais ça peut changer, on verra bien. Après tout, si Oro le veut, c'est aussi parce qu'il est très fort... Sinon, y aurait aucun intérêt.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
-
- Gros boulet du forum
Je ne cherchais pas la guerre.God of Baka: Mais je suis d'ac avec tout ce que tu dis, c'est merveilleux, nous pouvons nous entendre!
Ton raisonnement se défend.
Toutefois, je lui reproche surtout le chemin qu'il a emprunté.
Je le répète mais tu peux te venger en ne faisant souffrir que la personne visée.
Je comprends pourquoi il agit ainsi. Toutefois, toute sa démarche est fondée sur des incohérences.
Il ne veut pas être la marionnette d'Itachi pourtant il emprunte le chemin dessiné par son frère.
Il avait tous les éléments à Konoha pour s'en sortir mais il les ignore.
Sasuke fait preuve d'un raisonnement illogique et immature basé seulement sur ses sentiments "à chaud".
Il ressasse trop son passé, il dit que son rêve est dans le passé. Pour moi, à partir de là, il n'a aucun avenir.
Il sera difficilement pardonné s'il revient au village mais avec le temps, cela viendra.
MAIS s'il intente une action malhonnête vis à vis de Konoha (qu'Orochimaru soit l'auteur ne l'excusera pas!), cela en sera fini de sa possible réintégration.
Quand à Sakura, je pense que cet amour est définitivement perdu. Seul l'amitié subsistera.
A moins que Sasuke lui fasse la cour....non, je rigole

PS: Même si on ne peut quantifier le malheur et le désespoir.
Je pense que voir ses parents tués n'est pas la pire des souffrances.
Mais voir sa femme tuée est encore plus insoutenable. Je ne parle même pas du meurtre de ses enfants, là c'est...je n'ai pas de mots.
Tout cela pour dire que des gens ont connu plus de souffrances que Sasuke et pourtant tous n'agissent pas n'importe comment par la suite.
Je suis bien d'accord... Et evidemment, qu'il n'a aucun avenir: Si tu suis le raisonnement plus haut, en fait, il n'en veut pas. Le "survivant" n'a pas le droit à un avenir.
Enfin, je pense que le truc prend beaucoup d'ampleur parce que c'est Itachi qui a tué. Le Grand Frère Que J'adore Et Que C'est Mon Idole l'a trahi. Et que Sasuke a beau dire tout ce qu'il veut, je crois qu'il l'aime toujours (mais plutôt se tuer que de le reconnaître): Il cherche toujours sa reconnaissance, crève de jalousie quand Naruto attire plus son attention, et a tendance à se laisser manipuler. Le mélange de l'amour et de la haine, ça fait beaucoup de dégâts, et ça fait faire beaucoup de conneries. Ca ne l'excuse pas, certes, mais ça explique des choses. Il fait des tas de conneries, et il ne prend aucune distance, parce qu'il en est incapable... Mais d'un autre côté, je n'arrive pas à le juger comme toi, peut-être parce que je me dis que je ferais aussi des conneries de ce genre si ça m'arrivait.
Tu as raison, y a pire, mais on commençerait à faire des bêtises à moins... Et, je suis pas sûre que compter les points entre les morts soit la bonne méthode pour quantifier la souffrance humaine...
Je suis aussi plutôt d'accord pour Sakura. Ca dépendra de comment elle va évacuer la chose, mais à terme, ya des chances pour que ce que tu dises se passe. Mais l'amitié va rester, ça j'en suis sûre.
Par contre, ton coup de la vengeance, j'y crois pas du tout. Mis à part ce pauvre Gaara, je pense que tout le monde a au moins une personne de qui il est apprécié, plus ou moins, et si tu excepte la personne de qui tu veux te venger, tu fais aussi souffrir ces gens. Et en plus, tu fais toujours souffrir les gens qui t'aiment, parce qu'ils ont peur pour toi.
Pour la guerre, je faisais allusion, évidemment, aux bagarres entre les pro et anti-Sasuke (qui se tapent dessus parfois très fort...) Ca n'avait rien de personnel
Ici, au moins, on discute calmement, c'est bien!
Enfin, je pense que le truc prend beaucoup d'ampleur parce que c'est Itachi qui a tué. Le Grand Frère Que J'adore Et Que C'est Mon Idole l'a trahi. Et que Sasuke a beau dire tout ce qu'il veut, je crois qu'il l'aime toujours (mais plutôt se tuer que de le reconnaître): Il cherche toujours sa reconnaissance, crève de jalousie quand Naruto attire plus son attention, et a tendance à se laisser manipuler. Le mélange de l'amour et de la haine, ça fait beaucoup de dégâts, et ça fait faire beaucoup de conneries. Ca ne l'excuse pas, certes, mais ça explique des choses. Il fait des tas de conneries, et il ne prend aucune distance, parce qu'il en est incapable... Mais d'un autre côté, je n'arrive pas à le juger comme toi, peut-être parce que je me dis que je ferais aussi des conneries de ce genre si ça m'arrivait.

Je suis aussi plutôt d'accord pour Sakura. Ca dépendra de comment elle va évacuer la chose, mais à terme, ya des chances pour que ce que tu dises se passe. Mais l'amitié va rester, ça j'en suis sûre.
Par contre, ton coup de la vengeance, j'y crois pas du tout. Mis à part ce pauvre Gaara, je pense que tout le monde a au moins une personne de qui il est apprécié, plus ou moins, et si tu excepte la personne de qui tu veux te venger, tu fais aussi souffrir ces gens. Et en plus, tu fais toujours souffrir les gens qui t'aiment, parce qu'ils ont peur pour toi.
Pour la guerre, je faisais allusion, évidemment, aux bagarres entre les pro et anti-Sasuke (qui se tapent dessus parfois très fort...) Ca n'avait rien de personnel

FFNPA Team: PEACE Attitude!
-
- Kitsune
Pour revenir au topic, je relisait le chapitre 144 (tome 16) et une scène a attiré mon attention. C'est le flashback où Sasuke explique à Sakura que ce n'est pas lui qui l'a sauvé, mais Naruto. Sakura, d'abord incrédule, se met à sourire gentiment. Sasuke fronce les sourcis l'air mécontant, il aime pas ce sourire.
Donc, Sakura amoureuse de Naruto? Sasuke a l'air de craindre que oui. Peut-être pas dans l'immédiat, mais à long terme, Naruto est en voie de devenir son rival en amour aussi.
Enfin, je ne crois pas qu'elle soit présentement amoureuse de lui, mais je crois qu'elle l'apprécie de plus en plus. La rencontre avec Sasuke a fait descendre le Uchiha de son pied d'estale, encore deux ou trois bon coup de Naruto et Sakura devrait commencé à considérer Naruto comme un bon parti. Reste à savoir si hinata aura mit la main dessus avant ...
Donc, Sakura amoureuse de Naruto? Sasuke a l'air de craindre que oui. Peut-être pas dans l'immédiat, mais à long terme, Naruto est en voie de devenir son rival en amour aussi.
Enfin, je ne crois pas qu'elle soit présentement amoureuse de lui, mais je crois qu'elle l'apprécie de plus en plus. La rencontre avec Sasuke a fait descendre le Uchiha de son pied d'estale, encore deux ou trois bon coup de Naruto et Sakura devrait commencé à considérer Naruto comme un bon parti. Reste à savoir si hinata aura mit la main dessus avant ...
-
- Sannin
-
- Sannin
-
- Etudiant à l'académie
Personellement, j'ai passé les derniers mois de ma vie a faire du "NarutoFanfic Hunting"...
J'y est premièrement lu beacoup de Naruto/Hinata, et puis ça ma saoulé et j'ai cherché d'autres pairings...
Y'en a tellement que franchement je ne sais plus avec qui Naruto va sortir...
Moi personellement, je le verrais bien, dans un futur ou il fera beaucoup de voyage a travers le monde, tomber sur une jeune fille, qui elle aussi serait un Jinchuriki...
En ce qui concerne le Naru/Saku pairing, je pense pas que Kishimoto le fasse, ou alors si il le fait, cela ne durera pas...
J'y est premièrement lu beacoup de Naruto/Hinata, et puis ça ma saoulé et j'ai cherché d'autres pairings...
Y'en a tellement que franchement je ne sais plus avec qui Naruto va sortir...
Moi personellement, je le verrais bien, dans un futur ou il fera beaucoup de voyage a travers le monde, tomber sur une jeune fille, qui elle aussi serait un Jinchuriki...
En ce qui concerne le Naru/Saku pairing, je pense pas que Kishimoto le fasse, ou alors si il le fait, cela ne durera pas...
-
- Corbeau Myope
Il va peut-être rencontrer Yugito (bien qu'elle soit mal partie pour rester en vie a priori>_<)Moi personellement, je le verrais bien, dans un futur ou il fera beaucoup de voyage a travers le monde, tomber sur une jeune fille, qui elle aussi serait un Jinchuriki...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
J'espère qu'il tombera pas amoureux d'une jinchûriki, par ce que ça risque de finir à la Roméo et Juliette. Ni Naruto ni la jinchûriki ne pouront quitter leur village, les responsable n'accepteront pas de perdre leur arme la plus puissante pour une question d'amour, des filles et des gars il y en a au village (Ça ferait un exellent shôjo par contre).
Mais j'ai vraiment l'impression que Sasuke commençait à se sentir menacé par la progression des relations entre Sakura et Naruto et qu'il craigant que Naruto finisse par le dépasser en popularité aussi bien qu'en jutsu.
Edit :
... ok, c'est peut-être moi qui est trop superficielle)
Elle le considérait comme un gêneur, il prenait trop de place dans ses histoires d'amour et était un ninja incompétent qui risquait à tout moment de faire foirer leur mission, le boulet de l'équipe. Alors après les combats contre Haku, Kiba, Neji et Gaara, Sakura réalise peut-être que Naruto est en train d'éclore (pour reprendre l'analogie d'Ino). Peut-être se souvient-elle de cette époque où elle a commencé à s'affirmée sous la tutelle d'Ino. Je crois pas que c'était de l'amour, plutôt de la compassion. Même quand elle a appris pour les jinchûriki, quand il est devenu un monstre pour l'aider à récupérer son Sasuke, c'était bien plus de la compassion que de l'amour.palmocorse a écrit :d'un autre côté faut voir comment elle considéré naruto à la base...
C'est peut-être simplement qu'elle se rend compte que naruto est quelqu'un de bien, est un véritable ami sur qui on peut toujours compté !!!
Mais j'ai vraiment l'impression que Sasuke commençait à se sentir menacé par la progression des relations entre Sakura et Naruto et qu'il craigant que Naruto finisse par le dépasser en popularité aussi bien qu'en jutsu.
Edit :
Nah, le design de Yuigito est trop bien pour que Kishi l'achève si tôt et on a pas vu ses techniques, on connaît pas son histoire, quelqu'un va venir la sauvé (ou sinon, Kishi est vraiment trop con de la faire disparaître si tôt alors que Kabuto traîne toujours dans des fringues aussi insignifiantesItachi-san a écrit :Il va peut-être rencontrer Yugito (bien qu'elle soit mal partie pour rester en vie a priori>_<)Moi personellement, je le verrais bien, dans un futur ou il fera beaucoup de voyage a travers le monde, tomber sur une jeune fille, qui elle aussi serait un Jinchuriki...

-
- Etudiant à l'académie
Je ne parlais pas de Yugito, la jinchuriki du Nibi, mais d'une autre Jinchuriki, inconnue elle.
Cependant, après réflexion je dois dire que je sus partiellement daccord avec Gingitsune, les dirigeants des villages ne voudront pas se séparer de leur "arme"... C'est là la dureté de la vie d'un jinchuriki, être considéré en tant qu'arme...
Par contre Kishimoto-sama, peut très bien écrire un scénario dans lequel Naruto serait banni du village par les membres du conseil qui ne le portent pas dans leur coeur, et inversement, où la jinchuriki pourrait avoir été exilée de son propre village caché...
Voila voila, je suis en mode philosophique en ce moment c'est très inhabituel, faudrait voir si je couve pas une maladie grave...
Cependant, après réflexion je dois dire que je sus partiellement daccord avec Gingitsune, les dirigeants des villages ne voudront pas se séparer de leur "arme"... C'est là la dureté de la vie d'un jinchuriki, être considéré en tant qu'arme...
Par contre Kishimoto-sama, peut très bien écrire un scénario dans lequel Naruto serait banni du village par les membres du conseil qui ne le portent pas dans leur coeur, et inversement, où la jinchuriki pourrait avoir été exilée de son propre village caché...
Voila voila, je suis en mode philosophique en ce moment c'est très inhabituel, faudrait voir si je couve pas une maladie grave...

-
- Kitsune
Je crois pas non plus qu'ils bannissent Naruto, parce qu'il pourrait se retourner contre le village. De plus Naruto est très proche de Kazekage, l'exile de Naruto risque de durer 3 jours, le temps qu'il se rende à Suna pour devenir le nouveau jinchûriki officiel du village ...
S'ils veulent vraiment se débarasser de Naruto, soit ils le tuent carément ou ils lui retire Kyûbi pour l'implanter dans un jinchûriki plus convenable.
À moins que Naruto devienne le dernier jinchûriki après l'arc d'Akatsuki et qu'on décide de l'exiler de tous les villages ninja, mais ça semble un peu tirer par les cheveux quand même ...
S'ils veulent vraiment se débarasser de Naruto, soit ils le tuent carément ou ils lui retire Kyûbi pour l'implanter dans un jinchûriki plus convenable.
À moins que Naruto devienne le dernier jinchûriki après l'arc d'Akatsuki et qu'on décide de l'exiler de tous les villages ninja, mais ça semble un peu tirer par les cheveux quand même ...
-
- Etudiant à l'académie
C'est pas sur qu'il puisse se retourner contre le village. Les membres du conseil de Konoha sont infiniment plus puissants que l'Hokage en terme de pouvoir politique. L'Hokage est une sorte de pion de ce conseil. Si ils réussisent à contraindre Tsunade à exiler Naruto, et que celle-ci s'y oppose mais ne fait pas le poids, il y a peu de chances que Naruto devienne ennemi de Konoha.
Mais bon c'est pas encore arrivé, et cela n'arrivera jamais j'espère.
Mais bon c'est pas encore arrivé, et cela n'arrivera jamais j'espère.
-
- Kitsune
C'est tout à fait possible qu'il se retourne contre le village, imagine le scénario:
Le jinchûriki est exilé, un autre Kage l'approche et lui propose de devenir un membre de son village. Il y vit pendant cinq ans exécutant toute sorte de mission. Puis son nouveau Kage lance une guerre contre l'ancien village du jinchûriki. Celui-ci prouve être un avantage considérable pour son nouveau village, si bien que son ancien village est complètement éradiqué.
Je vois vraiment pas pourquoi ce genre de situation serait impossible ...
Le jinchûriki est exilé, un autre Kage l'approche et lui propose de devenir un membre de son village. Il y vit pendant cinq ans exécutant toute sorte de mission. Puis son nouveau Kage lance une guerre contre l'ancien village du jinchûriki. Celui-ci prouve être un avantage considérable pour son nouveau village, si bien que son ancien village est complètement éradiqué.
Je vois vraiment pas pourquoi ce genre de situation serait impossible ...