[VO] Episode 178

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bon je viens de le voir bon l'hsitoire en elle meme est pas mal mais sans plus , sinon les dessins sont bof et naruto se fait toujours et encore passer pour un boulet
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

Je trouve que le comportement de Naruto durant le combat de la fin de l'épisode compense pas mal sa "boulettude" du début d'épisode.

Pour une fois un épisode où la non-qualité du tracé n'est pas trop rebutante car j'ai trouvé le pitch assez intéressant. Certains éléments de stoy-board étaient même pas mal (le début avec la météorite puis l'arrivée du pigeon avait une certaine qualité)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour la fin des HS, l'épisode 182 correspondrait à la fin de la 7eme saison ( 7*26=182, pour ceux dans le fond de la classe) donc que ca recommence à partir du 183, n'est tout simplement pas impossible, en même temps le début des HS ne correspond à rien, donc je dis ça, je dis rien...
Pour ceux du fond de la classe, l'opening il change au 179 hein ;-) C'est à dire la semaine prochaine.

En tout cas on sait que cette histoire d'étoiles durera au maximum jusqu'au 183 (aucun HS n'a dépassé 6 épisodes jusque là)... après...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Contrairement à vous j'avoue que me suis ennuyé durant cet épisode, pour vous dire j'ai à peine suivi l'histoire.

Franchement vivement la fin des hs :cry:
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Qu'est-ce qu'il se passe dans naruto depuis l'episode 133 ? Pcq moi j'ai pas suivie...:kamool:

:dehors:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Il est vrai que la qualités est pas au rendez-vous, mais je trouve pas que cela soit énormément flagrant.
Sinon pour ce qui est de « l’histoire » j’ai jamais été fan des Hors sujet de nartuo, alors vivement le retour au vif du sujet. ;-)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Je serais à la place de ceux qui font la série, je rajouterais encore un an de HS (ou je stopperais la série un moment, mais c'est une autre histoire) pour que la série avance un peu plus parce que là au niveau des chapitres ça a pas avancé des masses. Ils vont pas tenir beaucoup d'épisodes avec quelques tomes, en plus la qualité de l'anime ne sera pas forcément au rendez-vous. Alors voila la chose mais ça ne reste que mon avis.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah mathématiquement ils ont de quoi tenir un an avec l'écart qu'y a... mais c'est vrai que c'est pas beaucoup...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
fred2k
Etudiant à l'académie

Message par fred2k »

Le Prince du Foot a écrit :Je serais à la place de ceux qui font la série, je rajouterais encore un an de HS (ou je stopperais la série un moment, mais c'est une autre histoire) pour que la série avance un peu plus parce que là au niveau des chapitres ça a pas avancé des masses. Ils vont pas tenir beaucoup d'épisodes avec quelques tomes, en plus la qualité de l'anime ne sera pas forcément au rendez-vous. Alors voila la chose mais ça ne reste que mon avis.
Si tant est qu'ils embauchent des scénaristes compétents et des gens qui savent faire du character design(pour avoir des méchants charismatiques). Perso une saison hors manga d'une qualité équivalant à Hasgard de Saint-Seiya (en gros tout l'inverse de celle-ci :) ) ne me contrarierait pas de trop
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

Pourtant, il y a plein de technique pour rallonger sans en donner l'impression.

Ils peuvent très bien inclure des fillers dans la série... Genre tous les 2 épisodes ils font un filler...

Je ne suis pas sûr qu'ils aient choisit la meilleure technique pour nous faire patienter.

Mais en même temps, ils ne veulent pas que Naruto sorte de l'esprit des jeunes japonais alors voilà, ils nous bourrent la tête avec ces histoires niaises à souhait.
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

y a un bitto du raw du 2eme film qui traine sur le net

est ce quelqu'un la dl? c'est bien un fake?
Image
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sinon le plus simple serait que kishi sorte 2 voir 3scans par semaine :twisted:
Mais bon faut pas rêver... :roll: :cry:
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bin d'après http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/ le film était un fake à 90 %
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Tin comment on etre sur a 90%?

c'est 100 ou 0 lol on dl le fichier c'est le film2 de naruto ou un film X et basta...

90% lol
Image
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Kakashi Hatake a écrit :Tin comment on etre sur a 90%?

c'est 100 ou 0 lol on dl le fichier c'est le film2 de naruto ou un film X et basta...

90% lol
Peut-être qu'ils ont pas vu jusqu'a la fin le film et qu'ils se sont arrêtés à 90% pour une certaine raison...

:dehors:
Image
Répondre