[VO] Episode 180

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

altan
Boulet mort

Message par altan »

une pierre ( étoile ) ki donne plus de puissance donc de chakra, itachi en aurait eu besoin avec son MS. par exemple !!

Car la puissance est un sujet sensible ( oui oui j'ai bien dit sensible ) pour certains persos et l'utiliser dans un HS, ca donne une dimension contradictoire par rapport a l'histoire de base tels kon la connait.

et puis le paon aurait fait un très bon youma je trouve !!
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

altan a écrit :une pierre ( étoile ) ki donne plus de puissance donc de chakra, itachi en aurait eu besoin avec son MS. par exemple !!

Car la puissance est un sujet sensible ( oui oui j'ai bien dit sensible ) pour certains persos et l'utiliser dans un HS, ca donne une dimension contradictoire par rapport a l'histoire de base tels kon la connait.

et puis le paon aurait fait un très bon youma je trouve !!
mais si on utilise l'étoile on meurt!!!

t'as pas compris?

Message par altan »

j'utilise mon imagination !! désolé si certains ne sont pas d'accord avec mes dire !!
et puis l'étoile est a consommer avec modération
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

mizura est tombé malade alors qu'il commencé son entrainement :roll:

Message par Davo »

Osef de l'étoile. c'est quoi la prochaine intrigue ? :twisted:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

arété de parler des HS comme si sa allait influence le manga de Kishimoto mdr

Vous croyez que Naruto va retrouver sasuke ? lol
Vous croyez que Mizuki Frostie va revenir dans le manga? ( si il a été utilisait dans les HS c que Kishimoto avait décidé qu'il reviendrait pas dans le manga)...

Arété de dire si machin avec un truc dans les HS il serait plus fort, puisque je rappel que le manga sort avec l'animé dc bon :roll:
Enfin je parle pour rien, il est bien borné altan ou il le fait expres
Image
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

ou les deux. ou c'est patologique. ^^
altan
Boulet mort

Message par altan »

Merci pour ses dire.
mais tout les grands esprits de ce monde ont été vivement critiqué pour être des fous, des êtres mentalements anormaux.

perso il ne me serait pas venu a l'idée de vouloir critiquer vos opinions !! faites de même !!

ne réagissez pas kom si vous étiez les voix de la raison !!
on emet kelke idées et hypothèses !! est ce un tort ?
c'est sur ke les HS n'interfèrent pas dans le contexte chronologique et historique de "naruto" mais ajouter ce HS de "l'étoile" ( meme si c'est un bon HS ) perso je trouve ke ca met de l'incohérence dans les contextes dernièrement cité !!

the end
Kakashi Hatake
Chunnin

quel contexte? lol

Sa a aucun rapport avec le manga...et ce qui le lise le save dc je vois pas le pb. Sinon faut prendre tout les HS au pied de la lettre.....

On verra jamais naruto faire une nouveau Jutsu dans des HS....sa montre bien que bon( je m'arete lol, y a pas de raison ou pas raison la, c de la logique ^^)
Image
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Les HS c'est comme les fanfics, aucun rapport arretez de vous battre la dessus, c'est comme si on gueulait sur Kishi parce que le manga suis pas la fanfic de Jalexa Uchiwa etc...

Les fillers sont de plus en plus pourris et il y va plutot dans l'interet de Naruto que les HS stoppent parce que c'est vraiment insupportable, l'annonce de KG au debut du printemps 2006 par le directeur de Studio Pierrot, joli foutage de gueule, perso j'arrete les HS, aucune utilité, c'est moche, bref, de la merde en bloc, c'est vraiment chiant, heureusement que y'a d'autres animes bien en ce moment parce que voila, si on suit que Naruto laisse tomber, on devient con avant d'avoir Alzheimer, c'est deprimant.

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les Jap quand meme parce que c'est abusé, c'est eux les premiers visés et si ils aiment les fillers autant que l'histoire normale je me fais moine XD
Image - AzuManga Fan
altan
Boulet mort

Message par altan »

kan je vois le manga et l'animé de soul hunter, je peux emettre kelke remarque.

"les HS n'ont rien a voir avec le manga", etc... OK
mais emettre l'histoire de l'étoile ( une grande source de chakra ) dans un HS qui ne figure pas et ki ne figurera pas dans l'histoire du manga OK mais ca a un lien avec les desirs de certains persos majeurs ( itachi oro, ... ).
le HS sur l'insecte mythique a la fin ca a échoué car ca gacherai l'histoire du manga donc ok mais cette histoire d'étoile et du village ki existe depuis pas mal de temps et même s'il s'agit d'un HS sa contredit la part de personalité de ceux ki désirent du pouvoir !!

donc si ca ne vous dérange pas fin de la conversation et passons a la suite SVP
Kakashi Hatake
Chunnin

on se demande pour qu'il y se prend lui mdr....
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les Jap quand meme parce que c'est abusé, c'est eux les premiers visés et si ils aiment les fillers autant que l'histoire normale je me fais moine XD
J'ai cru lire que Naruto été passé le 2eme animé le plus regardé sur Tv Tockyo ( deriere Bleach) alors qu'avant il été 1er....donc oui sa marche moins bien mais je crois pas que sa porte autant polémique au japon que chez nous. La bas ils sont habitué au filler...enfin pour ca seul Heiji sama pourrait plus nous éclairé je pense ^^

Mais je pense que les HS au japon marche pas mal ( enfin sa rapporte tjr de l'argent a Studio Pierrot, a contrario de nous, gros leecheur que nous sommes ;) )
Image
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

altan a écrit :donc si ca ne vous dérange pas fin de la conversation et passons a la suite SVP
Kakashi Hatake a écrit :on se demande pour qu'il y se prend lui mdr....
MDR, j'me pOse la même question, sérieux, a b u s é .

Sérieux, les HS de bleach, surtout l'arc actuel, je l'trouve excellent, ça justifierait peut être le passage en 1ere place.. Car Naruto a dû decevoir quand même, ceci dit ça à l'air de marcher encore, donc tant mieux pour eux quoi !

J'me demande comment va s'en sortir Naruto et la Maman, qui tombe dans l'ravin... //fumée snifouuuu!!! :cry:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

bien a mon avis sa sera du genre la maman raconte toutes l'histoire , naruto comprend et va se battre pour sauver le fils ... mais a mon avis cela va prendre encore 2 épisodes minimum pour finir cette arc snif .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
altan
Boulet mort

Message par altan »

Davo a écrit :
altan a écrit :donc si ca ne vous dérange pas fin de la conversation et passons a la suite SVP
Kakashi Hatake a écrit :on se demande pour qu'il y se prend lui mdr....
MDR, j'me pOse la même question, sérieux, a b u s é .

Si vous êts sur ce topic pour parler du sujet actuel ok mais si c'est pour critiquer les dire des autres et tenter de les rabaisser voir de les insulter changer de forum et de site !!
Chacun peut emettre des hypothèses ou des avis désirés !!
pour qui VOUS VOUS prenez ?
Et quel bénéfice tirez-vous d'un tel comportement ?
Répondre