G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

jeece
Chunnin

Message par jeece »

entre les deux versions mon coeur balance :grin:

la deuxième peut-être... c'est vrai que c'est mieux avec + de contrasme
Image
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

moi je l'aime avec plus de foncé..l'autre je la trouvait trop pâle
mais la V2 est en tout point supérieur a la V1
vraiment tu t'es surpassé
tenten
Etudiant à l'académie

Message par tenten »

pareil que Ero God, jla prefere, on voi mieu je trouve!
merci beaucoup!!!
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx des comments
:up:
panoplie pour vampire-master que j'avais totalement oubliée =___= (heuresement lui non :razz: )
ImageImage
comments ?
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

yeah cool :razz:
merci 8-)
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

j'adore la version 2 de la maya vraiment (au fait tenten t'as du oublier de la mettre je croit ^^)

sinon celle avec ichigo de dos est moyenne au niveau de l'image d'ichigo je trouve car c'est pas la meilleur que tu aurait pu mettre ;-)

***edit: ok apres c'ets juste une question de gouts ;-) ***
Dernière modification par neji_hyuga le dim. 21 août 2005, 15:46, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

pour l'image c'est moi qui l'ait choisi.
Je trouvais le fanart superbe. Au début je trouvais que ça faisait bizarre au niveau de son dos mais finalement j'aime beaucoup :razz:
Image
jeece
Chunnin

Message par jeece »

elle est superbe :bravo:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx des comments, cette fois pas de panoplie juste un ptit wall de naruto fait à la va-vite car je m'emmerdais, pour un travail de cette envergure (à savoir petite) je trouve ça plutot satisfaisant, le fond est une photo modifiée

http://img397.imageshack.us/img397/4816 ... pie6ew.jpg

voila c'est l'heure de vous demander l'inévitable mot commençant par un c

edit : et au passage une petite v2 de ma sign ban qui corrige quelques défauts tres leger mais qui me genaient
Image

voila et pour finir une petite annonce pour vous signaler que je suis ouvert a toute demande de panoplie
Image
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

la bann pour vampire master est vraiment superbe avec comme toujours de magnifiques couleurs
Image
Image
Image
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

la ban de vampire-master est a la hauteur de ton talent
ce qui veut dire grandiose
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx des comments sur la sign, par contre le wall à l'air de pas beaucoup plaire :???: remarque ça serait pas étonnant vu le travail fourni

j'enchaine avec une panoplie for me (daetsu la tienne arrive plus tard ce soir ou demain) avec sasuke dessus (assez répétitif les persos dans mes panoplies tout de même ban,itachi,sasuke,ban,itachi,sasuke,ban,sasuke,itachi...) j'en ai profité pour tester un nouveau style de contours que j'ai mis au point (maintenant suis surement pas le premier à l'inventer ^^)
ImageImage

voila, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur les contours pour savoir si je garde ce style ou pas, et aussi votre avis sur la panoplie en général mais ça c'est habituel ;-) ;-)

***edit@ikonoklaste*** j'vais voir si c'est faisable, dans tous les cas ça sera pas avant demain ;-), et sur le fait que tu ne supportes pas sasuke je te comprends parfaitement : moi je l'aime bien parce que je le trouve stylé, mais quand je regardais les épisodes au début j'avais un sérieuse envie de rentrer dans mon écran pour lui casser la gu**le
Dernière modification par G.L.K. le mar. 23 août 2005, 03:16, modifié 2 fois.
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Image
Vala z'ai mon avatar en un chouïa plus grand, aurais tu l'extrême bonté de me faire une chtite ban?

Sinon au niveau de ta dernière panoplie, je suis pas assez calé pour parler des contours mais j'aime bien le tout, malgré le fait que je ne peux pas supporter sasuke... C'est joliment fait :razz:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Encore une panoplie superbe mais 1 chouia moins bien que ta précédente: le fond toujouts aussi beau s'accorde 1 pe moins bien que sur ta derniere ban mais ce n'est que mon humble avis ^^

Sinon j'adore tes derniers cadres mais je les trouve un peu trop présent sur l'avatar, on le voit trop étant donné la petitesse de l'image ^^
Spykeal
Etudiant à l'académie

Message par Spykeal »

Salut GLK, c'est la 1e fois que je repasse sur ton topic depuis le crash du forum >.<

Comme d'ab, tu gères les fonds !! Franchement ils sont tous magnifiques :respect:

Petit défaut, des fois tu prends des persos un peu flous, ce qui rend bizarre sur tes ban qui ont des effets bien nets (par ex Mido Ban, ou d'autres [m'en souviens plus lol])

Autre chose, tu commences à bien bien gérer les fonds !
Si tu nous essayais autre chose, genre des cadres (joli au passage ton nouveau ;) ), d'autres styles de fond (genre ta panoplie de Kanon), d'autres découpes de ban,... etc ^^
Enfin un truc original à ton style, car quasiment à chaque fois, c'est fond + découpe du perso ^^

Voili c'était mon idée du jour, en espérant que ça a pu te motiver un peu :bierre:

Edit : j'ai oublié de te dire, ta panoplie de Sangoku pour Daetsu est franchement trop trop belle :grin:
Dernière modification par Spykeal le mar. 23 août 2005, 15:29, modifié 1 fois.
Image
Répondre