blagues
Modérateur : Ero-modos
Deux gars sur un banc discutent :
Regarde le printemps c'est super.Tout sort de terre, tout revit.
Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
Bonjour cher être humain, Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars,pour passer inaperçu je me suis déguisé en e-mail et actuellement j'ai une relation sexuelle avec tes globes oculaires,je sais que tu aimes ça puisque tu me souris.Maintenant tu ris, c'est probablement que tu as eu un orgasme.Alors passe-moi vite à ton voisin car je suis encore excite.A bientôt. Ce fut un plaisir pour moi...
(elle est vraiment con celle là
)
Pourquoi Louis et Claire sont-ils séparés ? Parce que Louis ne voit plus clair, et que Claire a perdu l'ouïe.
Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange :
Je suis sortie avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.
(c'est mimi)
trop drole ta blague syrah 
Regarde le printemps c'est super.Tout sort de terre, tout revit.
Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
Bonjour cher être humain, Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars,pour passer inaperçu je me suis déguisé en e-mail et actuellement j'ai une relation sexuelle avec tes globes oculaires,je sais que tu aimes ça puisque tu me souris.Maintenant tu ris, c'est probablement que tu as eu un orgasme.Alors passe-moi vite à ton voisin car je suis encore excite.A bientôt. Ce fut un plaisir pour moi...
(elle est vraiment con celle là

Pourquoi Louis et Claire sont-ils séparés ? Parce que Louis ne voit plus clair, et que Claire a perdu l'ouïe.
Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange :
Je suis sortie avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.
(c'est mimi)

De quoi meurent les neurones des hommes le plus souvent?- D'ennui
_Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
Que dire à l'homme avec lequel vous venez tout juste de faire l'amour?
- Dites n'importe quoi... de toute façon, il dort déjà.
Les hommes, c'est comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie
Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers?
- On en veut un parce qu'on se dit qu'on s'en servira tous les jours... et six mois plus tard on s'aperçoit qu'on n'en avait pas besoin.
Je suis desolée les mecs mais fallait que je le face et pis j ai pas tt mis j en est plein en stock ^^
_Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
Que dire à l'homme avec lequel vous venez tout juste de faire l'amour?
- Dites n'importe quoi... de toute façon, il dort déjà.
Les hommes, c'est comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie
Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers?
- On en veut un parce qu'on se dit qu'on s'en servira tous les jours... et six mois plus tard on s'aperçoit qu'on n'en avait pas besoin.
Je suis desolée les mecs mais fallait que je le face et pis j ai pas tt mis j en est plein en stock ^^

Alors c'est un jour je marche de la rue
BAM !!
Je me fait écrasé, la je vais au paradis et je me retrouve devant un saint, aprés avoir discuté il me dis que je peut me baladé.
Alors je me balade et j'atéris dans une pièce avec plusieur horloge qui tourne plus ou moin vite avec des noms dessus, je vois la mienne arreté, puis je me mets a cherché celle de mon frère, mais rien.
Sur ce, je retourne voir le saint et je lui demande.
"S'il vous plait, elle servent a quoi les horloges dans la pièces la bas."
Il me répond :
"ah ca, c'est des indicateurs de connerie, plus sa tourne vite, plus la personne est bêtes."
je lui demande finallement.
"et s'il vous plait, j'ai pas trouvé l'horloge de mon frère, vous savez pas ou elle est ?"
Puis le saint :
"ah sa, faut demandé a jésus, il s'en sert comme ventilateur !"
ps : me suis servi de mon frère, mais normalement faut mettre la personne a qui vous la raconté xD
BAM !!
Je me fait écrasé, la je vais au paradis et je me retrouve devant un saint, aprés avoir discuté il me dis que je peut me baladé.
Alors je me balade et j'atéris dans une pièce avec plusieur horloge qui tourne plus ou moin vite avec des noms dessus, je vois la mienne arreté, puis je me mets a cherché celle de mon frère, mais rien.
Sur ce, je retourne voir le saint et je lui demande.
"S'il vous plait, elle servent a quoi les horloges dans la pièces la bas."
Il me répond :
"ah ca, c'est des indicateurs de connerie, plus sa tourne vite, plus la personne est bêtes."
je lui demande finallement.
"et s'il vous plait, j'ai pas trouvé l'horloge de mon frère, vous savez pas ou elle est ?"
Puis le saint :
"ah sa, faut demandé a jésus, il s'en sert comme ventilateur !"
ps : me suis servi de mon frère, mais normalement faut mettre la personne a qui vous la raconté xD

Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
-
- Aspirant ninja
Bon ben une ou deux de mes préférées, elles sont surement deja passées :)
C'est un gars il rentre dans un café et ... PLOUF
L'autre jour j'était a Prague et j'ai acheté un carnet c'était un carnet tchèque. ( celle est très imconoréhensible par écrit :D )
Maintenant on passe au blagues sur les femme s'est bien plus marrant quand même
Pourquoi Dieu a t-il inventé la femme?
Il a pas trouvé de machine a laver qui suce !!!
Quel est le feminin de assis dans le salon?
Debout dans la cuisine !!!
Bon allez j'arrete pour aujourd'hui !!
C'est un gars il rentre dans un café et ... PLOUF

L'autre jour j'était a Prague et j'ai acheté un carnet c'était un carnet tchèque. ( celle est très imconoréhensible par écrit :D )
Maintenant on passe au blagues sur les femme s'est bien plus marrant quand même
Pourquoi Dieu a t-il inventé la femme?
Il a pas trouvé de machine a laver qui suce !!!
Quel est le feminin de assis dans le salon?
Debout dans la cuisine !!!
Bon allez j'arrete pour aujourd'hui !!
Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier !
Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ".
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.
Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows
Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ".
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.
Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows
1ère étape - L'OMNISCIENCE -Les 5 stades du mec bourré
Vous devenez un expert universel.
Quelque soit le sujet traité, vous savez que vous savez déjà tout à son propos.
De plus vous n'avez qu'une envie, c'est partager cette connaissance ultime avec ceux qui vous entourent.
À ce stade vous avez toujours raison et bien sûr vos interlocuteurs ont forcément tort.
Quand les participants sont tous omniscients, on assiste à d'intéressantes polémiques.
2ème étape - La POPULARITÉ -
Vous réalisez que vous êtes la personne la plus populaire du bar et que tous recherchent votre compagnie.
Vous pouvez vous asseoir à la table de cet inconnu puisque son seul désir est de parler avec vous.
Comme vous êtes toujours omniscient aucun sujet ne peut vous rebuter.
3ème étape - LA RICHESSE -
Cette étape fait de vous l'homme le plus riche du monde.
Vous pouvez vous permettre de payer des tournées générales, vos réserves monétaires étant quasi infinies.
De plus c'est le moment de lancer des paris.
Étant riche vous pouvez miser gros et étant omniscient vous êtes sûr de les gagner.
Payer à boire à tous ne peut que soigner votre énorme popularité.
4ème étape - L'INVULNÉRABILITÉ -
Vous voici prêt à chercher querelle à tous en particulier à ceux avec qui vous avez parié et ceux qui n'ont pas cédé à votre brillante argumentation lors des discussions précédentes.
Rien ne peut vous blesser.
Défiez tout le monde.
Avec vos poings, avec votre fric, qu'importe.
Vous êtes sûr de gagner parce que vous êtes omniscient, vous êtes riche et vous êtes le plus populaire.
5ème - L'INVISIBILITÉ -
L'invisibilité est le dernier stade d' une bonne cuite.
Dansez sur les tables pour impressionner vos admirateurs, les autres ne vous voient pas.
Comme vous êtes invisible personne ne vous cherchera noises.
Chantez à tue-tête, personne ne peut vous voir ou vous entendre et comme de plus vous êtes omniscient vous connaissez toutes les paroles.
en prime .. la blagounette la plus nulle du monde (je me la gardais pour mon entrée a la nulle team ...)
LE PERIL FECAL
|C'est l'histoire d'un caca qui part en guerre. En chemin il rencontre un deuxième caca. Celui-ci lui demande:
"- Tiens, où vas-tu?"
"- Je pars à la guerre..."
"- Je peux venir avec toi?"
"- Bien sûr!"
Et les deux cacas font chemin ensemble pour partir à la guerre...
Sur leur route, ils rencontrent un troisième caca. Celui-ci leur demande:
"- Tiens, où allez-vous?"
Les autres répondent:
"- Nous allons en guerre..."
"- Est-ce que je peux venir avec vous?"
"Bien sûr!"
Et les trois cacas partent en guerre...
En chemin ils rencontrent la diarrhée. Cette dernière leur demande:
"- Où allez vous?"
Les trois cacas répondent:
"- Nous partons à la guerre"
"- Est-ce que je peux venir avec vous?" demande la diarrhée...
Et les trois cacas répondent:
"- Désolé, la guerre, c'est pour les durs!"

*éffrayé*Kurenai a écrit :Pourquoi désolé ? Non non moi je l'adore cette blague![]()
![]()
*regarde le ciel*
....*tremble*
Mon dieu...
edit :
tu veux une blague qui tue ?
pan
c'est parti le vaseux la xD :
L'ange Oliver protège les roux.
Bon personne post je doit edit en masse XDD
C'est 2 grains de sable dans un désert, l'un dit à l'autre:" je pense qu'on est suivi..."
vraiment désolé serieu XD

Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.