xoux a écrit :J'adore les dragons et les deux ninjas du son!
Nyo ? Y'avait aucun ninjas du son dans le lot. Y'en a une de Kumo et une d'Iwa. <_<;;;;;;
xoux a écrit :Et en parlant de brouillons: ils ne sont pas si crades que ça!!! Il sont même carrément bien!!!^^
Nan ! Ils sont crades et bordéliques ! XD
Kurenai a écrit :Roooh Luinil coupineuuh !! *ippon <3*
Alors alors ! J'aime beaucoup ton dessin pour le concours Harry potter (roh pis la classe quoi, meilleur pote d'Olivier Dubois ! Olivier Dubois quoi *_*)
C'est vrai, y'a pire. ^^;
Kurenai a écrit :Pour le deuxième concours, ne connaissant pas le personnage d'origine, j'ai fait une rapide recherche avec mon ami google pour pouvoir mieux juger de ton travail et... trop fort \o/ En lus j'adore la façon dont tu as fait les ailes, elles sont très réussies ! Et pis le perso est tout mimi, bravo ! :3
Le plus drôle, c'est que je les ai faites à l'arrache totale en dix minutes chrono, parce que j'étais à la bourre pour rendre le dessin dans les temps. ( Genre a superposer les couleurs et les coups de pinceau au pif. <3 ) Comme quoi, des fois...
Kurenai a écrit :Le pentacle est super bien fait aussi (j'ai pas du tout le feeling avec ces trucs-là moi, j'admire les gens qui arrivent à en faire)
J'ai pas le feeling non plus. Alors j'en ai cherché plein pour essayer de trouver des idées et comprendre pourquoi ceux qui rendent bien... rendent bien. <3
Kurenai a écrit :La bd est excellente xD Super bien dessinée et super drôle xD Kanda

et le "tu te fous de ma gueule ?" et le petit "j'ai plus d'air !" avec le monsieur qui se débat mdr <3
Pur délire de fangirl, je m'excuse.
Kurenai a écrit :Et le dernier dessin l'est bien aussi, j'aime bien le côté "les couleurs saimal" ^^' (et puis c'est ptêtre con mais j'adore le fond, il est euh.... hypnotique °_°)
Brushes customisé power !
Kurenai a écrit :Fin bon, encore que du bon, bravo <3
Marci, coupine ! <3
Akenehi a écrit :J'ai failli faire un malaise, t'es en avance de 2 mois,
Méééééééé !!!! T_T
Akenehi a écrit :pas que ca me gene bien au contraire ca fait plaisir !

Ah ! Ouf ! ^^;
Akenehi a écrit :Le dessin pour le concours HP est vraiment super ! Il pete sa classe ce perso et puis c'est la voisine d'Olivier Dubois c'est pas n'importe qui ! xD
Non, c'est vrai. Mais bon, pour ce que ça lui sert !
Akenehi a écrit :Je connais pas du tout Cooro mais je trouve ton dessin tres beau (la flemme de rechercher sur google xD), j'aime beaucoup les ailes et les cheveux et puis il est tromeugnon :3
Han, faut que t'essayes +Anima. C'est très sympa comme série. <3
Akenehi a écrit :La bd D Gray Man est excellente

Pauvre Rabi avec sa pancarte HELP!

Bah quoi ?