Le topic des disparus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kurenai a écrit :Aratoruuuuuuuu T____T Il était trop fooooort T__T
:lol:

Ca me refait penser à une bann de Naruto qu'avait fait le rat tout roux :mrgreen:

Image

Tiens ? On parle de moi? je suis un "Disparu" moi aussi nan?

Bref, je passe régulierement sur le fofo , mais je post peu, car y'a trop de topic pour mon petit cerveau ^___^ . (Excuse bidon n° 36)

Donc wala un petit bonjour du desormais Mythique PDG de la Chidori Corporation... ça nous rajeunit pas tout ça ^^. (Mode grosse Tete : OFF)

bonne Continuation a tous et a toutes ! Et n'oubliez pas : les rateaux ne sont pas une fatalité (all right reserved ) .
Pour avoir vu ce message en effet tu dois pas mal visiter le forum, mais alors t'es muet :lol:
Ne nous quitte pas, on est les deux plus vieux de ce forum (sans compter les admin hein :grin: ), faut être solidaire, je te plussoie pour poster plus souvent :lol:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Radaj a écrit :En même temps au niveau des graphistes y en a un tas de disparus, ninetails, Kelanoa, la salade, Hikawa (qui poste deux ou trois postes tous les ans :lol: ), M'sayen, Master X (qui revient de temps à autres), Aratoru, Gaki Wolf, Temi_chan(Temari_in_love), Daetsu, jeece, Iesoul, Mayu (ah tient on me dit qu'il s'appelle Eikichi maintenant XD), kakashi-le-meilleur, quasimment toute la nulleteam, GLK, Sister, Aka-Kage, CShine, aucune nouvelle de Flore (vacances probablement :p).....

Sinon Arminas et palmo (pas sur là je suis pas sur tous les forums :D), manta, LePretender, Antares, Deezert, Chidori, kirua, Dready....bon enfin je m'arrête là XD
kelanoa sa doit faire facile 2 ans qu'elle ne vient plus, d'ailleurs c'est elle qui m'a donné l'envie de faire des ban, elle ne m'a jamais fais le set que jlui ai demandé, du coup j'ai du le faire moi meme

pour la nulleteam, 2 membres sont nommé boulet mort donc pas pret de les revoir ici
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Woa t'emballes pas Radaj, on est encore quelques survivants du tout debut du fofo.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pour les 3 nanas citées précédemment, comptez pas les revoir, itsse imepaussibeul :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Flyers a écrit :Woa t'emballes pas Radaj, on est encore quelques survivants du tout debut du fofo.
On devient une espèce rare, je me demande même si on dépasse la dizaine (admin compris)

kelanoa sa doit faire facile 2 ans qu'elle ne vient plus, d'ailleurs c'est elle qui m'a donné l'envie de faire des ban, elle ne m'a jamais fais le set que jlui ai demandé, du coup j'ai du le faire moi meme

pour la nulleteam, 2 membres sont nommé boulet mort donc pas pret de les revoir ici
C'est sur, y a du avoir du tranchage de boulet, mais la nulle team ne se résumait pas à deux personnes :p

Pour Kelanoa, à vrai dire j'était pas présent (vacances tout ça tout ça) lorsqu'elle est partie, du coup, si ça a été mentionné, j'ai raté la raison de son départ :???:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Kurenai a écrit :Kelanoa c'est une histoire compliquée, je doute qu'on la revoit encore parmi nous un jour ^^°
voila cqui y a a savoir pour kelanoa
On devient une espèce rare, je me demande même si on dépasse la dizaine (admin compris)
jpense qu'on doit quand meme etre facile une vingtaine
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

bah des vraiment tout début. a part raaly et moi, c'est sur,y en a pas 10000.

APrés, si on parle du premier fofo, on est ecore quelques uns quand mêmes, faut pas abuser.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Kakashi_ a écrit :Pour les 3 nanas citées précédemment, comptez pas les revoir, itsse imepaussibeul :mrgreen:
C'était une seule et même personne qui s'est désintégrée au moment de son entrée dans l'atmosphère...

:mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Exactement, elle venait nous rendre visite de Mars, mais elle a pas pris le bon angle pour rentrer dans l'atmosphère, ça pardonne pas :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Un amateur éclairé de fesses vous en parlera mieux que moi... tout est une question d'angle d'attaque.

:ange:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

/me répond présent :jap:
Angle d'attaque

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ck.svg.png
.
Sur ce graphique, les lignes noires représent le flux d'air. L'aile est présentée en coupe. l'angle α est l'angle d'attaque.

L'angle d'attaque (AOA, α) est un terme utilisé en aérodynamique pour décrire l'angle entre la corde de l'aile et la direction du flux d'air dans lequel l'aéronef avance.

La portance d'une aile est en relation directe avec son angle d'attaque, plus l'angle d'attaque est important plus la portance est grande (et plus la traînée augmente). Ceci reste vrai jusqu'au point de décrochage, où la portance commence à décroître à cause de la séparation des flux d'air.

Lorsqu'un avion vole avec un angle d'attaque important, il peut décrocher soudainement si, par exemple, une bourasque de vent change la direction du vent relatif. Aussi, pour conserver une portance donnée, l'angle d'attaque doit être augmentée au fur et à mesure de la chute de la vitesse. C'est pourquoi le décrochage se produit le plus souvent à basse vitesse.

Bibliographie

* L'angle d'attaque des ailes d'un avion en fonction du virage en montée et du virage en descente ; Simon Ménard ; S. Ménard (1990). (OCLC 22813634)
* High angle of attack aerodynamics : subsonic, transonic, and supersonic flows ; Josef Rom ; Springer-Verlag (1992). (OCLC 24502199)

A la prochaine pour de nouvelles interventions :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il y a le petit Heaven qui est pas mal absent ces dernier temps :cry:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

on va pô le plaindre, il est en corse jusqu'à début septembre mais son retou ne saurait tarder 8-)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est comme Jade qui est en vadrouille tout le temps en ce moment :lol: :lol:

Mais comme le dit mon très cher et estimé collègue, d'ici la rentrée de septembre, on devrait les revoir trainer leur guêtres par ici :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kakashi_ a écrit :Mais comme le dit mon très cher et estimé collègue, d'ici la rentrée de septembre, on devrait les revoir trainer leur guêtres par ici :mrgreen:
Faire semblant de modérer serait le terme approprié...

De plus, Jade passe assez souvent en section Derniers Chapitres pour donner un avis (faussement) constructif...
Enfin le "assez souvent" de Jade quoi.

Istari, chevalier pour vous servir.
Image
Répondre