oui et alors ? quel rapport ? j'ai jamais parler de naruto avec le sharingan. c'est quoi ce délire de penser qu'il faut un sharingan pour tout ?yiN a écrit :Shaown ... Naruto n'a pas le sharingan
L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
C'est pour ça que Yin dit que Naruto n'as pas de sharingan. POur faire une distention temporelle, il faut un sharingan. Or tu dis developper une techninque qui permet de faire des distortions tempo.Shaown a écrit : dévelloper une technique qui permetrait de faire des distortion temporelle en combat pour ralentir ou aceleré le temp a sa guise.
Etre plus rapide, c'est aps le genre a Naruto. mais une distortion temporelle lui permetrait d'affronter meme els ennemis les plus rapide.
Et ca collerai avec ce qu'a dit Kakashi car un des avantage premier du sharingan est de pouvoir voir des action rapide et les contrer quand meme. mais si on ralentit le temp autour d'un uchiha, alors celui ci ne gagne aucun avantage avec son sharingan. Ca donnerai l'impression a Sasuke ou Itachi d'un naruto super rapide la ou c'est plutot eux qui sont devenu super lent ^^
Et concernant cette distortion, se teleporter et reapparaitre derriere l'ennemi, le jutsu le plus approprié serait le scintillement. mais bon on en parle deja aux 1eres pages.
Mais si c'est ce jutsu qu'il apprend, j'ai peur qu'il utilise à mauvais escient...
Mais vous sorter ca d'ou qu'il faut un sharingan pour faire une distortion temporelle ?
aucune technique du sharingan ne permet de manipuler le temp, donc je ne voi pas ce que le sharingan vien faire la dedans.
a vous écouté Naruto ne peu aps avoir une technique puissante et originale car il a pas le sharingan ? comment faisait Yondaime ? lui aussi on lui a sortie qu'il pouvait pas créer sintillement car il a pas le sharingan ?
le sharingan ne fait pas tout. Si certain ninja sans capacité héréditaire peuve faire des truc comme invoquer des crapeau géant, se créer un corp de serpent, régénérer instentanément ou bien d'autre encore. pourquoi une technique ne pourrait elle aps manipuler le temp ?
le sharingan est certe puissant mais il ne fait pas tout.
ce que fait Itachi c'est un genjutsu et non aps une distortion temporelle.
kakashi lui déchire l'espace vers une autre dimention. il manipule aps le temp ...
faut pas confondre.
aucune technique du sharingan ne permet de manipuler le temp, donc je ne voi pas ce que le sharingan vien faire la dedans.
a vous écouté Naruto ne peu aps avoir une technique puissante et originale car il a pas le sharingan ? comment faisait Yondaime ? lui aussi on lui a sortie qu'il pouvait pas créer sintillement car il a pas le sharingan ?
le sharingan ne fait pas tout. Si certain ninja sans capacité héréditaire peuve faire des truc comme invoquer des crapeau géant, se créer un corp de serpent, régénérer instentanément ou bien d'autre encore. pourquoi une technique ne pourrait elle aps manipuler le temp ?
le sharingan est certe puissant mais il ne fait pas tout.
ce que fait Itachi c'est un genjutsu et non aps une distortion temporelle.
kakashi lui déchire l'espace vers une autre dimention. il manipule aps le temp ...
faut pas confondre.
Dit moi seulement comment faire une distortion temporelle sans sharingan ou sans utiliser le scintillement...
On l'a vu le seulement de le faire est un sharingan ou le scintitllement. Naruto c'est pas de la science fiction ou on disparait comme bon nous semble par la porte des étoiles à la stargate.
On l'a vu le seulement de le faire est un sharingan ou le scintitllement. Naruto c'est pas de la science fiction ou on disparait comme bon nous semble par la porte des étoiles à la stargate.
-
- Ninja de Légende
Je sais pas Orochimaru aurai tout tenté pour avoir cette technique pour battre Itashi et ça lui aurai éviter de se faire chié à attendre que Sasuke soit mature...le sharingan ne fait pas tout. Si certain ninja sans capacité héréditaire peuve faire des truc comme invoquer des crapeau géant, se créer un corp de serpent, régénérer instentanément ou bien d'autre encore. pourquoi une technique ne pourrait elle aps manipuler le temp ?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Chunnin
Ba lorsque Naruto se bat contre Orochimaru, Yamato le souligne (implicitement) "MAIS Naruto qui est tu ?" il souligne même le fait que aucun corps ne peut supporter une tel concentration de chacra . Ensuite l'on voit bien Sakura se faire fraper par la queue de Kyubi, celle ci est en quelqu sorte contaminer par le chacra de Kyubi, Naruto lui ( ok il est fatigué) rien. Encuite Yamoto va voir Naruto et lui dit clairement questardust revolution a écrit :Perverkage, tu as résumé tout ce que je pensais depuis le chapitre 311 de la semaine passé et donc je suis d'accord avec toi.![]()
par contre là ou je suis pas d'accordc'est quand tu dis que naruto a des capacités héréditaires, rien n'est dit dans le manga qu'il a une hérédité, c'est une hypothèse envisageable mais pas une certitude.
il y a plusieurs semaines de cela, j'avais émis l'hypothèse que kakashi a eu le MS en l'ayant subi par itachi lors de leur rixe dans la 1ère saison et que durant ses 2,5 années il s'est entrainé à le développer et à le maitriser, et je vois que cette théorie se confirme petit à petit.
"L'origine de ta force n'est pas le chacra de Kyubi ; est ce qui controle ce chacra c'est bien la force de ton propre chacra "
Moi je pense que le chacra de Naruto n'est pas normale , et qu'il posséde sans doute un chacra spécial héréditaire , et sa rejoin l'idée de Kakashi qui lui dit qu'il developera un jutsu ultime qui lui sera propre.
Enfin c'etait une simple supposition et non une affirmation. Mais je pense que Yondaime na pas mis le démon le plus puissant dans n'importequ' elle corps...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

si tu part de ce principe, pourquoi es ce que oro n'a aps recréer pour lui le rasengan, le sintillement et toute els technique qu'il connaissait de yondaime et que le rendait si puissant ?
non je croit qu'apres c'est une question de style.
Apres faut voir que meme si tu peu manipuler le temp , ca t'imunise aps pour autant au MS genjutsu d'itachi.
donc bon je croit que c'est surtout ca qui fait peur a Oro et qu'il ne pense pouvoir gerer qu'avec le sharingan.
enfin pour finir, oro qui veut le saringan je rapellerai que c'est recent. il y pensait meme pas avant de rencontrer sasuke.
tout ce qu'il voulai c'était un beau corp avec capacité héréditaire. et il pensait prendre celui de kimimaru et sa manip des os.
non je croit qu'apres c'est une question de style.
Apres faut voir que meme si tu peu manipuler le temp , ca t'imunise aps pour autant au MS genjutsu d'itachi.
donc bon je croit que c'est surtout ca qui fait peur a Oro et qu'il ne pense pouvoir gerer qu'avec le sharingan.
enfin pour finir, oro qui veut le saringan je rapellerai que c'est recent. il y pensait meme pas avant de rencontrer sasuke.
tout ce qu'il voulai c'était un beau corp avec capacité héréditaire. et il pensait prendre celui de kimimaru et sa manip des os.
C'est sûr. Et puis il faut voir que Kimimaro est sans doute le "sacrifice" qu'Orochimaru aurait préféré. Même le Sharingan de Sasuke semblait l'intéresser moins que les exceptionelles capacités héréditaires de Kimimaro (faut dire que c'était pas de la merde... avec un esprit comme celui d'Oro dans un corps pareil, je sais pas qui aurait pu l'arrêter).
-
- Jounin
Ce qui me chagrine le plus, c'est cette histoire que seul Naruto peut le faire.
C'est qu'il a des capacités héréditaires?
Ou que ça demande beaucoup de chakra, donc de faire appel à Kyubi?
J'aurais préféré qu'on voit un peu Naruto évoluer par lui même, comme le laissait entrevoir les paroles de Yamato.
Mais c'est vrai que jusqu'à présent la seule particularité que l'on connaisse à Naruto, c 'est Kyubi...
C'est qu'il a des capacités héréditaires?
Ou que ça demande beaucoup de chakra, donc de faire appel à Kyubi?
J'aurais préféré qu'on voit un peu Naruto évoluer par lui même, comme le laissait entrevoir les paroles de Yamato.
Mais c'est vrai que jusqu'à présent la seule particularité que l'on connaisse à Naruto, c 'est Kyubi...
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Gennin
Perso je pense que cet etrainement sera lie au chakra infini de kyubi sinon pourquoi kakashi dirait qu'il est surement le seul a en etre capable?? car Naruto bien qu'imaginatif n'est pas un super super ninja a la base ... a part sa perseverance et son chakra debordant il n'a pas de super capacites...