Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Tant qu'à faire tu veux pas qu'on fête les 3 anniv d'octobre chez toi mon guiguiz ?
(Nil, Céline et moi )
J'serai probablement là dans tout les cas, comme d'hab
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Symphony a écrit :Tant qu'à faire tu veux pas qu'on fête les 3 anniv d'octobre chez toi mon guiguiz ?
(Nil, Céline et moi )
J'serai probablement là dans tout les cas, comme d'hab
Effectivement, tant qu' à faire les choses completement et ainsi minimiser les depenses de transport, je veux bien qu on fete les 3 anniversaires d octobre en meme temps que ma pendaison de cremaillere.
Par contre s il y a du monde faudra que je pense à mettre une table sur mon balcon et que quelqu un pense a ramener des chaises parce que j en aurais 6/7 mais pas beaucoup plus.
Tu aménages où? Bourg la Reine, Sceaux ou Antony?
C'est juste par curiosité
Sinon, je suis pour un méga pique nique au Parc de Sceaux s'il fait beau. Et en octobre je suis sur Paris ou en vacances quelque part... Donc je te confirmerai.
En tout cas, c'est cool quand même d'être juste à côté du parc, tu vas pouvoir faire du footing.
Je voulais juste dire que c'est un parc avec une densité de footingueurs particulièrement impressionnante.
Puis pour raconter ma vie (ca vous intéresse toujours), les seuls fois de ma vie où j'ai fait du footing, c'était justement au Parc de Sceaux (rassurez vous, ce n'est pas arrivé souvent)
Bref, c'est un parc chargé de souvenirs et d'émotions...
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.