Encore un boxeur qualifié, on aura au minimum trois boxeurs en bronze

Le match de handball j'ai failli casser ma télé, arbitrage en carton, même moi qui ne connait pas le hand j'ai vu le niveau merdique.
Modérateur : Ero-modos
Ah purée le souvenir de fou !! Ca m'a fait trop marrer la comparaisonGreat Saint a écrit :Baala a fait n'importe quoi dans sa course mais fait une remontée à la Raquil dans la dernière ligne droite mais finit 4ème...
De la Jamaique, pays des coureurs, mec !BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLT
putain d'ou il sort ce mec
Natation - Horter annonce le départ de Manaudou
Après des Jeux Olympiques catastrophiques (8e sur 400 m, 7e sur 100 m dos, demi-finaliste du 200 m dos), Laure Manaudou va quitter Mulhouse pour s'installer à Paris, où elle devrait nager au sein du Lagardère Paris Racing, selon Lionel Horter, son désormais ex-entraîneur. Ce serait alors la cinquième structure d'entraînement différente en moins d'un an et demi pour Manaudou. Dans un entretien publié ce vendredi dans L'Équipe, Horter revient également sur la triste expérience des Jeux de Pékin. «Nous avons constamment été sur le fil du rasoir, explique Horter. Elle a pensé partir, on en a discuté. Mais fuir aurait été plus grave.» Interrogé sur d'éventuels regrets à l'issue de sa collaboration avec la championne olympique, Horter reconnaît un manque de discernement sur l'état psychologique de son athlète. «Mon regret est de ne pas avoir perçu plus tôt la profondeur de la cassure, souligne-t-il. Sinon, on se serait fait accompagner par des gens compétents.»
Lorsqu'il évoque Philippe Lucas, l'ancien coach de Manaudou à Canet-en-Roussillon, Horter ne mâche pas ses mots : «Il a une responsabilité dans ce qui se passe (Lucas avait notamment déclaré à Pékin que Manaudou n'avait pas assez travaillé, ndlr). Il aurait dû garder de la mesure d'autant que, pendant qu'il reproche à Laure un manque de caisse, sa nageuse (Camelia Potec), championne olympique en 2004, n'a pas décroché de médaille à Pékin et n'a pas fait preuve d'une très grosse caisse.» Enfin, concernant l'avenir sportif de Manaudou dans l'environnement parisien, l'actuel entraîneur d'Amaury Leveaux ne dissimule pas ses craintes. «La vie et les sollicitations parisiennes pourraient être dangereuses» précise Horter, qui ajoute par ailleurs que Manaudou «a des projets sur Paris, notamment dans le cinéma».