Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Shun que dire de plus le mec qui est toujours en train de chialler jusqu'a se que son grand frére vienne le sauver , et cela pratiquement a chaque combat ^^
Une horreur se type
Bon j'espére que mon favori va enfin gagner par ce que la sa part mal ^^
/me ne digére toujours pas Itachi
faudra le repécher XD
Une horreur se type

Bon j'espére que mon favori va enfin gagner par ce que la sa part mal ^^
/me ne digére toujours pas Itachi

-
- Gros boulet du forum
allez je vais voter pour Shun moi aussi...
j'aime bien le perso, son armure, sa chaiiiinne nébulaiiiiiiiire et tout ça mais c'est vrai qu'il est vite gonflant. Mais bon, on peut quand même dire qu'il le sont tous un peu dans saint seya, entre Shyriu qui peut pas finir un combat avec son armure et qui arrete pas de se souvenir de son serment au capricorne, Yoga qui appelle toujours sa maman (je crois) et Seya qui appelle toujours l'autre cruche de Saori, ça nous en fait du boulet quand même. Ya que Ikki qui rattrape le coup, et encore.
j'aime bien le perso, son armure, sa chaiiiinne nébulaiiiiiiiire et tout ça mais c'est vrai qu'il est vite gonflant. Mais bon, on peut quand même dire qu'il le sont tous un peu dans saint seya, entre Shyriu qui peut pas finir un combat avec son armure et qui arrete pas de se souvenir de son serment au capricorne, Yoga qui appelle toujours sa maman (je crois) et Seya qui appelle toujours l'autre cruche de Saori, ça nous en fait du boulet quand même. Ya que Ikki qui rattrape le coup, et encore.

-
- Corbeau Myope
Oulà y a du niveau là
Shun : pleurnichard(e), armure rose, charisme d'huître, volonté de fer (enfin de papier d'alu plutôt) et bouletitude inégalée (je plains vraiment son pauvre frangin).
Uryû, c'est tout l'inverse en tout aussi pire : prétentieux, binoclard, prétentieux, fringué n'importe comment, prétentieux, ses combats sont chiants, prétentieux, sans compter qu'il avait promis de ne plus aider des Shinigami... et qu'il se bat aux côtés de Renji dans les derniers châpitres
Et puis ses "je te rappelle que nous sommes ennemis" à Ichigo alors qu'il l'aide à chaque fois c'est légèrement lourdingue...
...
Tout compte fait je trouve qu'Ishida a quand même un peu plus d'atouts dans sa manche
Mais ce tour va être serré je pense 
PS : énorme la ptite BD

Shun : pleurnichard(e), armure rose, charisme d'huître, volonté de fer (enfin de papier d'alu plutôt) et bouletitude inégalée (je plains vraiment son pauvre frangin).
Uryû, c'est tout l'inverse en tout aussi pire : prétentieux, binoclard, prétentieux, fringué n'importe comment, prétentieux, ses combats sont chiants, prétentieux, sans compter qu'il avait promis de ne plus aider des Shinigami... et qu'il se bat aux côtés de Renji dans les derniers châpitres

...
Tout compte fait je trouve qu'Ishida a quand même un peu plus d'atouts dans sa manche

PS : énorme la ptite BD

Dernière modification par Itachi-san le lun. 28 mai 2007, 14:00, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Je vote Shun!!! parce qu'il le vaut bien : une tafiole qui passe son temps à chialer et à se manger des claques... Pourquoi son frère s'est acharné à le sauver à chaque fois??? Je plains franchement Ikki d'avoir à traîner un boulet pareil...
Et en plus, même si Ishida est pas un perso que j'apprécie énormément, j'ai pas énormémént de trucs à lui reprocher...
Donc Shun powa!!! (euh non, on peut pas dire ça de lui, si?)
Et en plus, même si Ishida est pas un perso que j'apprécie énormément, j'ai pas énormémént de trucs à lui reprocher...
Donc Shun powa!!! (euh non, on peut pas dire ça de lui, si?)

-
- Agent Crockett