[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
Ah tiens je connais moua cet endroit et c'est bon esprit
Ils seront même heureux de voir débarquer des joyeux lurons tels que nous je suis sûr
par contre comme l'a si bien remarqué ma remarquable et remarquée compagne matrimoniale, si j'ai tout bien compris à son post, ben va falloir de quoi trimballer tout le tas de gens qu'on est jusqu'à bayonne quand même !!! c'est bon ça ira ?
Moii pô capitaine de soiréééée

Ils seront même heureux de voir débarquer des joyeux lurons tels que nous je suis sûr

par contre comme l'a si bien remarqué ma remarquable et remarquée compagne matrimoniale, si j'ai tout bien compris à son post, ben va falloir de quoi trimballer tout le tas de gens qu'on est jusqu'à bayonne quand même !!! c'est bon ça ira ?
Moii pô capitaine de soiréééée

-
- Ninja de Légende
'tain, j'y avais pas pensé, faut emmener les gens, mais faut aussi les ramener.
Non pas moyen
Non pas moyen

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
- Mottires
- Maître du Ravin
Flyers vient que je te plussois XD
Le cidre basque, cs'et aps bon, mais j'y survivrai.
SInon moi pareil, je veux bien ammené (et encore ca dépend de la journée). par contre rammener, beaucoup moinbs motivé du coup. Y a bine marc, mais a lui tout seul, il va pas rammner tout le monde.
J'appelle le trigun et je m'invite a squatter chez lui en sortant de la cidrerie. vous autres démerdez vous XD
Le cidre basque, cs'et aps bon, mais j'y survivrai.
SInon moi pareil, je veux bien ammené (et encore ca dépend de la journée). par contre rammener, beaucoup moinbs motivé du coup. Y a bine marc, mais a lui tout seul, il va pas rammner tout le monde.
J'appelle le trigun et je m'invite a squatter chez lui en sortant de la cidrerie. vous autres démerdez vous XD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Ah bah si y'a Marc c'est parfait. On va faire une caravane Touareg. Tout le monde ramene des cordes et des barres de remorquage. La Shikamobile va tirer toutes les autres voitures, les autres "chauffeurs" (oui parce qu'on sera pas en etat d'etre appele chauffeur) se contenteront de garder le cap.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Je vous prendrait nue dans la Shikamobile
Il vous prendrat nue ue ue dans la Shikamobile
NON ET PUIT QUOI ENCORE J'AI BEAU NE PAS BOIRE D'ALCOOL JE VAIT PAS FAIRE 50 ALLER-RETOUR NON PLUS !!!!
.
Mode Sanji ON
Par contre Iori, Lunil, Kurenai, Yili et toutES les autres pas de soussis je serait votre chevalier servant.
Mode Sanji OFF
Il vous prendrat nue ue ue dans la Shikamobile
NON ET PUIT QUOI ENCORE J'AI BEAU NE PAS BOIRE D'ALCOOL JE VAIT PAS FAIRE 50 ALLER-RETOUR NON PLUS !!!!

Mode Sanji ON
Par contre Iori, Lunil, Kurenai, Yili et toutES les autres pas de soussis je serait votre chevalier servant.
Mode Sanji OFF

-
- Ninja de Légende
Je tient a préciser que toute ces personnes possédent le permis de conduire , et ne boivent pas ou trés peutPar contre Iori, Lunil, Kurenai, Yili et toutES les autres pas de soussis je serait votre chevalier servant.

Donc les mec va falloir lacher vos clef de bagnolles

Edit :
Luinil a écrit :Tu m'as bien regardée, dis ? XD

Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 05 juil. 2007, 00:05, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
je crois en effet que tu cites pas les bonnes personnes xD
et puis nil, c'est pas le plus gros buveur du lot xD
et puis nil, c'est pas le plus gros buveur du lot xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Ninja de Légende
Moi ? Je ne bois jamais 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
plus simple : ne venez pas en bagnoleCOCOTOUCH a écrit :Donc les mec va falloir lacher vos clef de bagnolles![]()

quoi que j'emmenerai peut etre la mienne pour dormir dedans ^^
et puis savoir qui boit le plus on s'en fout un peu, l'essentiel ca reste quand même de picoler