Le topic des sportifs.
Modérateur : Ero-modos
allez je poste une dernière fois sur l'athlé, après je vois laisse parler foot!
les français terminent leur moisson de médailles avec Bouchra Ghezielle sur 1 500 m, comme quoi ça vaut toujours le coup de se battre pour les places d'honneur!
bon le 4x400, pas terrible, mais on n'est pas derniers!
bon bilan pour l'athlé français, puisque même ceux qui n'ont pas gagné ont montrés qu'ils avaient du potentiel!
sinon mention spéciale a paula radcliffe: elle s'est plutôt bien remise de sa déception d'Athènes!
les français terminent leur moisson de médailles avec Bouchra Ghezielle sur 1 500 m, comme quoi ça vaut toujours le coup de se battre pour les places d'honneur!

bon bilan pour l'athlé français, puisque même ceux qui n'ont pas gagné ont montrés qu'ils avaient du potentiel!
sinon mention spéciale a paula radcliffe: elle s'est plutôt bien remise de sa déception d'Athènes!
-
- Ninja de Légende
Non tu peut poster autand que tu veut sur l'athlé,c'est un topic sur TOUS les sportsiori a écrit :allez je poste une dernière fois sur l'athlé, après je vois laisse parler foot!
les français terminent leur moisson de médailles avec Bouchra Ghezielle sur 1 500 m, comme quoi ça vaut toujours le coup de se battre pour les places d'honneur!![]()

Sinon c'est vrai que la meidaille de bronze du 1500 est une bonne surprise! Quand au bilan il est équivalent a celui d'il y a 2 ans donc cela reste trés bon

-
- Jounin
-
- Jounin
Oua moi je vois pas du tout paris champion (deja j'espere pas) et vu leur derniere saison va falloir attendre un peu pour voir quelles equipes seront regulieres. Si Marseille joue tous ses match au moins aussi bien que contre la Lazio (c'est le tout debut de saison il sont pas vraiment au point encore) y a des chances qu'ils remontent vite.Naruto_93 a écrit :Trop degouter du match mais bon faut dire la verité Lyon etais au dessu ce soir surtout en 2eme mi temp!
Par contre je vois pas Lyon champion cet année masi plutot Paris meme si je voudrai pas qu'il le soit!
Ensuite Lyon c'est quand meme l'equipe la plus reguliere depuis ans et voila le resultat
moi je pense comme naruto 93 que Paris à des chances de faire une très bonne saison même si avec l'équipe qui zont je m'attendait a mieux (surtout avec kalou,il est énorme...)mais bon on verra sa fait que 3 journées, sans sa hier lyon a été bien costaud quand même mais il leur manque un milieu...dur de remplacer essien...et puis tout les ans ont dit que se sera plus dur que l'an passé...
pour marseille je suis quand même assez confiant à la condition qu'il se trouve un milieu défensif car la ya pas de milieu de terrain et se sont les offensif qui doivent faire le boulot et donc ne peuvent plus attaquer...
Pour ce qui est de l'athlé les francais ont quand même été très bon et si ils avaient eu un peu plus de chance aurait pu ramener beaucoup plus de médaille (marteau, triple saut et longueur
) enfin bon sa à l'air d'être une génération prométeuse et puis 7 médailles c'est déjà super...
sa a été des très bon championnat je trouve...
pour marseille je suis quand même assez confiant à la condition qu'il se trouve un milieu défensif car la ya pas de milieu de terrain et se sont les offensif qui doivent faire le boulot et donc ne peuvent plus attaquer...
Pour ce qui est de l'athlé les francais ont quand même été très bon et si ils avaient eu un peu plus de chance aurait pu ramener beaucoup plus de médaille (marteau, triple saut et longueur

sa a été des très bon championnat je trouve...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Bénabar
-
- Ninja de Légende

Comme tous les ans ils vont nous faire leur petite crise (comme Marseille remarque) et avoir un gros passage a vide!
Méme si c'est une équipe que j'aime pas trop je pense que Lyon va encore etre devant!
Aprés cela se jouera entre Monaco Bordeaux,Paris et Lens j'espére

-
- Ninja de Légende
Je vois pas en quoi Paris doit faire une crise. Ils en ont pas fait y'a deux ans et ne font jamais deux mauvaises saisons d'affilées.
Faut arrêter la mauvaise foi un peu
Faut arrêter la mauvaise foi un peu

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Bon Marseille, s'ils obtiennent un 15 ème place ce sera un miracle

Sinon pour revenir à l'athlé, on peut pas comparer, ce qui a été ramassé dans ces Championnats avec ceux de Paris 2003 pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne se déroulait pas sur notre territoire ^^.
Donc c'est un bilan exceptionnel, du jamais vu dans l'athlétisme français (vive Ladji

-
- Ninja de Légende
On les voyait déjà avant même la première journée au vue de l'équipe typeAizen a écrit :![]()
![]()
Trop drôle Paris Champion
, ça y est ils ont gagné trois matchs, on en fait déjà un un futur champio
.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

C'est pour moi le gros point faible, rédhibitoire qu'ils ont.
-
- Ninja de Légende
Le Guen n'avait pas spécialement beaucoup d'expérience non plus ceci dit 

pour le moment Monaco ne m'impressionne pas du tout, pourtant ils ont quand même de bons joueurs mais je sais pas j'accroche pas, comme l'année dernière je les trouvaient pas géniaux mais j'aime bien leur recrues...
pour ce qui est de Paris ils ne m'ont pas encore fait une grande impression alors que sur le papier ils ont une très bonne équipe mais dans le jeu a part Kalou c'est pas super...
j'espère quand même que marseille fera mieux que 15ème
pour ce qui est de Paris ils ne m'ont pas encore fait une grande impression alors que sur le papier ils ont une très bonne équipe mais dans le jeu a part Kalou c'est pas super...
j'espère quand même que marseille fera mieux que 15ème

Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Bénabar
Bénabar