[IRL] Week end de Paques sur Paris

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par iori »

Victor Noir je crois savoir laquelle c'est! (tendez que je vérifie via google ^^') c'est bon c'ets bien à celle-là que je pensais !

par contre je ne sais pas si le sculpteur l'a représenté comme ça parce qu'il était très bien monté ou juste par pure fantaisie ^^'

Le lien pour ceux qui veulent se cultiver avant d'y aller

http://www.insecula.com/oeuvre/O0012439.html

Tu vois coco un cimetière ça peut être très intéressant :oui:

Et merci à nos deux envoyés spéciaux pour le repérage uqi a du leur demander beaucoup de courage :good: ^^'
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

Bon, prochaine soirée reperage mercredi 12. On va tester le Syphax dont j ai entendu parler en bien grace à ses happy hours. En effet, c est happy houp de 16h jusqu a la fermeture (soit 2h du matin) et les consos ne couteraient que 1€50 (biere a la pression et shots, 4€ les cocktails).

Pour info,c est juste a cote de la station Notre dame de Lorette (metro ligne 12).
Image

Et vu certains elements de la TODO LIST, ca semble etre un bon endroit pour aller boire un coup.


Donc, selon ce que je sais pour le moment y aura : Akenehi, Yoruiichi, Grumpy, Hyugak et moi.

Toutes personne interessée sera la bienvenue.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par istari »

guiguizmo a écrit :Donc, selon ce que je sais pour le moment y aura : Akenehi, Yoruiichi, Grumpy, Hyugak et moi.
Hyugak vient faire du repérage pour une IRL a laquelle il ne participera pas ?

Je trouve les gens bien prétentieux quand même :siffle:
Au fait ... moi ça me dérange pas que vous fassiez du repérage mais là on voit déja tout ce qu'on va faire dans le week end :( vla la surprise qui part en fumée quoi.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

On mettra pas les photos si tu veux.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par istari »

Pour le resto .. il serait judicieux de réserver non ?

Vous etes sur de vouloir aller à l'Ecurie ?
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Hyugak »

istari a écrit :
guiguizmo a écrit :Donc, selon ce que je sais pour le moment y aura : Akenehi, Yoruiichi, Grumpy, Hyugak et moi.
Hyugak vient faire du repérage pour une IRL a laquelle il ne participera pas ?

Je trouve les gens bien prétentieux quand même :siffle:
Au fait ... moi ça me dérange pas que vous fassiez du repérage mais là on voit déja tout ce qu'on va faire dans le week end :( vla la surprise qui part en fumée quoi.
Roooh, mais normalement je viendrais!!! Le père lachaise et tout ca me botte!

Je dois juste acter définitivement le fait que je susi bien sur paris ce week end la!!

Et pour être honnète, l'une des activités me faisait peur, celle qui consiste à casser du jeune tck, non pas que ca me plaise pas, mais dernièrement j'arbore une coupe qui peut porter à coufusion, alors forcement, j'ai peur!!!!
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Rilakkuma »

Coucou,

Normalement je viens aussi. J'ai mes billets MAIS je (pour ne pas dire "on" :siffle: ) me suis trompée de dates, je pensais que la rencontre allait avoir lieu le week-end du 29-31 mars. :hein:
Donc voilà, il va falloir décaler l'irl d'une semaine. Désolée les amis.

:dehors:

Bon je vais devoir les échanger au plus vite...

Moi aussi je veux picoler avec vous le vendredi soir. :alcolo:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par guiguizmo »

Rilakkuma a écrit :Coucou,

Normalement je viens aussi. J'ai mes billets MAIS je (pour ne pas dire "on" :siffle: ) me suis trompée de dates, je pensais que la rencontre allait avoir lieu le week-end du 29-31 mars. :hein:
Donc voilà, il va falloir décaler l'irl d'une semaine. Désolée les amis.

:dehors:

Bon je vais devoir les échanger au plus vite...
C est donc environnemental et non genetique. Un grand pas pour la science. :dehors:


Sinon, pour mercredi soir.

Normalement, c est juste a cote de la sortie de la station de metro Notre Dame de Lorette.
Au cas ou ce serait pas facile à trouver, l adresse est "26 rue de Chateaudun".

Personnellement, j'arriverais vers les 19h. Grumpy aussi, d apres ce qu il m a dit ce WE et Hyugak un peu plus tard.

EDIT : La greve SNCF de demain va emmerder des gens, ou pas?
Image
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Grumpy »

Ah ? Il y a grève ? C'est uniquement SNCF il me semble !
Je ne crois pas être sur une section SNCF ... mais j'ai autre chose qui m'ennuie ... mon p***** de partiel de m**** ! Donc je ne sais pas si je m'attarderai très tard ! (je te tiens au courant guigui !)
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Akenehi »

J'arriverais vers 19h aussi et la grève ne va pas m'emmerdé :mrgreen:
Une petite question toute bête : ils font resto aussi ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par COCOTOUCH »

Pour ceux que le Louvre tente pas trop ou méme ceux qui iront au Louvre je propose ça :

http://www.insecula.com/salle/MS02444_type5.html

Le museum d'histoire Naturel \o/

Moins cher ( de 1 euro :lol: ) et différent donc :razz:
Il y a des motivés ? ...... ou pas ?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Heaven smile »

Je veux voir des dinosaures :redface:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Kurenai »

Aaaaaah j'suis pour, j'suis pour ! :happy: Je me sentirais probablement aussi bête et inculturée qu'au Louvre mais au moins là je pourrais apprendre plus de trucs ! :happy:
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Grumpy »

Oui, moi je suis pour !
Sinon dans les autres trucs à voir : La cité des sciences et le palais de la découverte sont toujours sympa à faire !!
Ah ! Sinon, il y a toujours le musée Grévin non ? Je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas ce que ça vaut ...

Edit : ah ! On en a parlé vite fait avec Coco hier, mais il y a aussi les catacombes !
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Rilakkuma »

J'espère que la visite du Muséum d'Histoire naturelle aura lieu le Dimanche parce que je voudrais bien le visiter!

Le lien vers les info pratiques ici>> Cliquez <<
à noter que c'est 6 € l'entrée pour un groupe non scolaire de 10 personnes minimum. :grin:

Alors c'est Père Lachaise le Samedi matin et Muséum le Dimanche c'est ça ? :yes:

(la fille qui impose le programme :siffle: )
Image
Répondre